Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon coeur contrôle ma raison comme un animal et j ai honte
o
19 décembre 2020 06:12
Salam alikoum

Je viens vers vous pour vous décrire ce que je ressens,sans grande fierté,ça serait plutôt le contraire.

Dans un post précédent,j avais raconté le fiasco et la rupture brutale que j ai eu avec mon ex compagne..(découverte de son passé choquant sur des sites de rencontres alors que pour moi,je la voyais comme une diyaniya (hajja et prof de coran, voilée,dou'as a tout va,etc)
Constatant ça,je me suis mis dans une colère terrible et je me suis rendu chez elle pour récupérer des affaires que j avais commencé à ramener chez elle(le hlel était proche)
Mais en arrivant là bas,elle a appelé la police et la envoyé en garde à vue sur de fausses accusations (Allah chahed a'liya)..
Mais la problématique,c est que ça devient insupportable de me passer de sa présence et une idée folle m envahit de plus plus en plus....aller la demander direct en mariage malgré tout ça....
'
19 décembre 2020 06:28
Selem

elle t’a fait du shour ou quoi perplexe

la meuf elle t’envoie en gardav alors que c’est hechek une tep
et toi tu veux courir la demander en mariage ?

mdrr il faut aimer la hagra à ce stade

même si c’était beyonce je l’aurais envoyée ch**

rabbi m3ak
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
o
19 décembre 2020 06:42
Shour...je ne sais pas...
J ai découvert entre autres parmi ses mails,qu en plus du fait que c'était une consommatrice de sites de rencontres.. elle allait souvent sur des sites de marabouts africains...de vaudous et des sites de sorcellerie marocaine...
'
19 décembre 2020 07:02
t’es un fake ?
Citation
oummabeni a écrit:
Shour...je ne sais pas...
J ai découvert entre autres parmi ses mails,qu en plus du fait que c'était une consommatrice de sites de rencontres.. elle allait souvent sur des sites de marabouts africains...de vaudous et des sites de sorcellerie marocaine...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
o
19 décembre 2020 07:05
Fake????....non pas du tout.
Qu est ce qui te fait dire ça ?
'
19 décembre 2020 07:09
Ton histoire qui est bizarre.
et toi qui as l’air fort naïf.

Ta soit disant copine prof de coran mais qui va sur des sites de marabout .. euh.. si ca s’était arrêté aux sites de rencontre à la limite okey

mais là elle est censée maîtriser le qur an, donc elle connait le jugement de celui qui fait du shirk.
Ton histoire me semble bancale

bref rien à rajouter

rabbi yahdi winking smiley

Citation
oummabeni a écrit:
Fake????....non pas du tout.
Qu est ce qui te fait dire ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/20 07:12 par Sun7.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
o
19 décembre 2020 07:16
Malheureusement pour moi c est vraiment vrai...tout est véridique (Allah chahed a'liya)
N
19 décembre 2020 07:28
Tu es juste amoureux...

Tu désespères à ce point de ne plus retrouver qqn ?
o
19 décembre 2020 07:36
Non pas du tout,j ai déja eu et j ai Encore l occasion de discuter avec des femmes qui souhaiteraient s engager,mais inconsciemment je les repousse car je suis focalisé par cette personne.....c est plus fort que moi
y
19 décembre 2020 08:02
Salam,

Si ton histoire s'avère vrai,
Oublie la, passe vite à autre chose.
Et accepte que c'est fini.
Quand l'émotion prend le dessus, on fait souvent des mauvais choix.
Citation
oummabeni a écrit:
Non pas du tout,j ai déja eu et j ai Encore l occasion de discuter avec des femmes qui souhaiteraient s engager,mais inconsciemment je les repousse car je suis focalisé par cette personne.....c est plus fort que moi
19 décembre 2020 08:04
Salam

Donc Selon Toi ? Le Maroc ?? N’a D’Autres Objectifs Que Celui de Former : Des Saharas Wou SaHaratts ? Apparemment Tu Sembles Être Venue Au Monde ?Dans Milieux Uniquement De Ténèbres !!! Apprendre Que Le Maroc ??,Est Source De Toutes Les Spécialités du S’hour.(Sihr)
De Quoi Avoir Le Prix Nobel, Au Premier Tour Du Vote à L’Unanimité ! Le Grand Exploit ....Décidément ! Vous Avez Le Crachat Facile, Lorsque : Le Bla-bla-bla ? Ne Marche Plus !.!.

S’hour Par Email ? Le Monde qui Se Développe.... Mama-Mi’a
Citation
oummabeni a écrit:
Shour...je ne sais pas...
J ai découvert entre autres parmi ses mails,qu en plus du fait que c'était une consommatrice de sites de rencontres.. elle allait souvent sur des sites de marabouts africains...de vaudous et des sites de sorcellerie marocaine...
o
19 décembre 2020 08:24
Quel est le rapport avec le Maroc, je detaillais juste les sites, comme j ai précisé marabouts africains.
Si elle avait visité des sites de vaudous haïtiens,j aurai précisé la même chose...si ça avait été un site de sorcellerie algérienne ou égyptienne ou yéménite (il y en a)..j aurai précisé la même chose.

Rien à voir avec la stigmatisation d un pays alors que moi même je suis originaire du Maroc et la femme dont je parle est algérienne.
19 décembre 2020 09:48
Prof de Quran et sorcière en même temps. T'es pas crédible .
Citation
oummabeni a écrit:
Shour...je ne sais pas...
J ai découvert entre autres parmi ses mails,qu en plus du fait que c'était une consommatrice de sites de rencontres.. elle allait souvent sur des sites de marabouts africains...de vaudous et des sites de sorcellerie marocaine...
L
19 décembre 2020 09:56
Johnny Johnny cette femme n'est plus à toi grinning smiley

[youtu.be]
Citation
oummabeni a écrit:
Salam alikoum

Je viens vers vous pour vous décrire ce que je ressens,sans grande fierté,ça serait plutôt le contraire.

Dans un post précédent,j avais raconté le fiasco et la rupture brutale que j ai eu avec mon ex compagne..(découverte de son passé choquant sur des sites de rencontres alors que pour moi,je la voyais comme une diyaniya (hajja et prof de coran, voilée,dou'as a tout va,etc)
Constatant ça,je me suis mis dans une colère terrible et je me suis rendu chez elle pour récupérer des affaires que j avais commencé à ramener chez elle(le hlel était proche)
Mais en arrivant là bas,elle a appelé la police et la envoyé en garde à vue sur de fausses accusations (Allah chahed a'liya)..
Mais la problématique,c est que ça devient insupportable de me passer de sa présence et une idée folle m envahit de plus plus en plus....aller la demander direct en mariage malgré tout ça....
K
19 décembre 2020 09:57
Tu es amoureux, il faut laisser le temps faire son oeuvre
o
19 décembre 2020 10:28
Déjà je n ai pas dit qu elle était une sorcière mais qu'elle consultait des sites de sorcière,et sur le fait que je ne suis pas crédible....c est elle qui n était pas crédible avec elle même, malheureusement.
L
19 décembre 2020 10:34
Aslm, euuuh ok mdrrr vs aimez bien vs faire hagar la verite Vs avez un gros soucis y'en a... va la khtob et prépare une grosse dote de preference elle les merite bien après tout ça ?
Citation
oummabeni a écrit:
Salam alikoum

Je viens vers vous pour vous décrire ce que je ressens,sans grande fierté,ça serait plutôt le contraire.

Dans un post précédent,j avais raconté le fiasco et la rupture brutale que j ai eu avec mon ex compagne..(découverte de son passé choquant sur des sites de rencontres alors que pour moi,je la voyais comme une diyaniya (hajja et prof de coran, voilée,dou'as a tout va,etc)
Constatant ça,je me suis mis dans une colère terrible et je me suis rendu chez elle pour récupérer des affaires que j avais commencé à ramener chez elle(le hlel était proche)
Mais en arrivant là bas,elle a appelé la police et la envoyé en garde à vue sur de fausses accusations (Allah chahed a'liya)..
Mais la problématique,c est que ça devient insupportable de me passer de sa présence et une idée folle m envahit de plus plus en plus....aller la demander direct en mariage malgré tout ça....
L
19 décembre 2020 10:37
Et tu veux aller khtob ce genre de femme, c'est du sacrifice là... ms bn après on a ts un cerveau pr reflechir
Citation
oummabeni a écrit:
Shour...je ne sais pas...
J ai découvert entre autres parmi ses mails,qu en plus du fait que c'était une consommatrice de sites de rencontres.. elle allait souvent sur des sites de marabouts africains...de vaudous et des sites de sorcellerie marocaine...
L
19 décembre 2020 10:41
C'est un signe des sorciers certains vont à la mosquée prie et font tout ce qu'un musulman doit faire mais il faut savoir que quand le sorcier va à la mosquée il s'y rend dans l'état le plus impur possible... bref ce sont des grand manipulateurs et des grands munafikin c'est pr cela que des gens bêtes arrivent à leur accorder leur confiance quand un mal les atteints au lieu de consulté Allah ils consultent c chayatins
Citation
☀ a écrit:
Ton histoire qui est bizarre.
et toi qui as l’air fort naïf.

Ta soit disant copine prof de coran mais qui va sur des sites de marabout .. euh.. si ca s’était arrêté aux sites de rencontre à la limite okey

mais là elle est censée maîtriser le qur an, donc elle connait le jugement de celui qui fait du shirk.
Ton histoire me semble bancale

bref rien à rajouter

rabbi yahdi winking smiley
19 décembre 2020 12:36
Salam

Où Situes-Tu ? La Crédibilité ? La Curiosité a Parfois des Qualités, tant est Qu’on peut, S’en Servir Positivement ?!?!?
Citation
undeuxtrois a écrit:
Prof de Quran et sorcière en même temps. T'es pas crédible .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook