Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coeur brisé
c
26 décembre 2008 05:49
slt a tous les internautes je suis originaire d'agadir je vais vous racontez ce qui mes arrivé tous d'abord jetait le long de la cote d'agadir au soir entrain de marché et j'avais mal au coeur car je venais de quitté mon ex fiancée car elle m'avais trahi ensuite une fille (sanaa) elle se reconnaitra est venu me demander de lui indiqué ou il y avais une boutique pour téléphoné alors quel connaisse très bien agadir vu qu'elle y habité enfaite c'était vieille technique de drague ensuite je suis parti avec elle sur la plage vu quel voulais discuté un peu elle aussi car elle avais soit disant quitté son fiancée on a discuté de tous et de rien,ensuite j'ai continuez de la voir pendant 1 semaine je suis tombé amoureux d'elle ensuite je la voyais un peu moins car elle était avec sa famille ensuite je l'ai revu une dernière fois avant qu'elle reparte a paris et elle ma envoyé sont numéro de téléphone ensuite elle ma contacté plusieurs fois comme quoi je lui manqué et quel voulais me voir sur paris,je n'ai pas pu la voir parce que mon travail me prenez trop de temps et on ma envoyer travailler a rennes ensuite j'ai essayer de la recontacter elle ne répondez jamais jusqu'à hier jeudi 25 décembre 2008 le jour de noël ou elle viens sur msn et elle me dit de l'oublier car elle c'était remis avec son ex fiancée et la ressenti une douleur abominable dans mon coeur j'avais l'impression que j'allais mourir ce qui ma le plus énervé c'est qu'elle ma dit quel allais de mettre avec moi mes qu'il fallais que je lui laisse du temps alors qu'enfaite elle était avec son ex (si tu lis ce message sache que ce que tu ma fait au coeur allah te le rendra ma chere) inchah lah
les amicales
z
26 décembre 2008 09:34
beh oui qu est se que tu attend d une nana qui utulise la drague a deux balles
tu venais juste de sortire d une mauvaise histoir ta le couer brisé et tu tombe amoureux d une autre qui demande ou est la cabine tel une semaine apres tu te retrouve amoureux

mais c pas de l amour se que ta resenti pour elle t avais mal au coeur tu te sentais seul c etait la seul solution pour toi pour oublier la 1ere mais c vraiment pas de l amour...donc qu est se que tu attend encore d une nana qui te dis oublie moi j ai retrouver mon ex?? t envisage enocre dans ta tete de faire ta vie avec elle??! supossat qu elle revient?smiling smiley

je te souhaite bon courage et d oublier les deux histoirs la 1ere et comprehensible mais la 2eme c du n importe quoi!! donc pense que sur cette terre tu trouvera celle qui t aimera la vie ne s arrete pas la


bonne chance a toi
m
26 décembre 2008 09:36
moi je te conseille d'oublier les filles pendant quelques temps, le temps pour toi de cicatriser tout ça....

la prochaine sera surement la bonne inchallah
l
26 décembre 2008 11:03
et bien dis donc ta vite oublié ton ex aupres d une nana que tu as connu tres peu je te dis une chose arrete de tomber amoureux vite fais apprend a connaitre la personne avant d engager ton coeur et tu ne souffriras plus maintenant plus qu a l oublié celle la aussi
S
26 décembre 2008 12:03
Ah mon avis tomber amoureux ne se contrôle pas Ladydi, sinon je pense que tout le monde serait raisonnable et donc plus d'amour ni de romantisme dans le monde crying( ce 'nest que mon point de vue, moi je dirais juste au posteur qu'il l'oublie cette fille apparemment elle ne voulait que s'amuser mais la prochaine fois lors d'une rencontre pense à tes echecs et dis toi:"cette fois j'apprendrais à la connaitre..."mais si tu en tombe amoureux tu n'y peux rien je pense!!bref redémarre de zéro profite du célibat (c'est un monde merveilleux!grinning smileyen passant)pense à toi, remet de l'ordre dans ta tête,ton cœur... tu verras tu oublieras inchallah!!
D
26 décembre 2008 12:15
Salam Alikoum,



Tu tombes rapidement in love toi !
Reste tranquil quelques temps avec les femmes. Et puis, celle ci n'en valait pas la peine.

Ps: Si elle te recontacte, envoie la gentillement balader.

smiling smiley
l
26 décembre 2008 12:34
Citation
Sultaniya a écrit:
Ah mon avis tomber amoureux ne se contrôle pas Ladydi, sinon je pense que tout le monde serait raisonnable et donc plus d'amour ni de romantisme dans le monde crying( ce 'nest que mon point de vue, moi je dirais juste au posteur qu'il l'oublie cette fille apparemment elle ne voulait que s'amuser mais la prochaine fois lors d'une rencontre pense à tes echecs et dis toi:"cette fois j'apprendrais à la connaitre..."mais si tu en tombe amoureux tu n'y peux rien je pense!!bref redémarre de zéro profite du célibat (c'est un monde merveilleux!grinning smileyen passant)pense à toi, remet de l'ordre dans ta tête,ton cœur... tu verras tu oublieras inchallah!!


je sais que les sentiments ne se commande pas mais moi je peux pas tomber amoureux au bout d une semaine c est pas possible ca enfin pour moi mais pour les autres c est possible la preuve mais quand meme une semaine c est rapide peut etre qu il a voulu tout miser sur cette rencontre pour oublier l autre et le fait que cela n a pas marché il est decu deux fois plutot qu une je pense sincerement qu il n etait pas vraiment amoureux mais il a ressenti un sentiment qui n a rien a voir avec l amour il voulait juste chercher une epaule pour oublier
S
26 décembre 2008 12:44
Oui c'est ce que je pense en fait c'est arrivé directement après sa rupture alors il s'est accroché à elle....mais peut être qu'avec le temps il est vraiment tombé amoureux d'elle ?? WA ALLAH OU A3lam...
k
28 décembre 2008 14:13
je pense pas que t tombé amoureux d'elle mais je pense plutot que t'a misé tout tes espoirs sur elle car tu pensai qu'elle alait te faire oublié l'ancienne, or, elle t'a decu!!

ceci dis, je pense que si elle c'est mise avec toi c pour la meme raison, elle te voulais afin d'oublié sn ex, et vu qu'il est revenu a elle, elle c remise avc lui sans esitation !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook