Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un coeur brisé
t
21 mai 2004 20:48
Salam alaykoum !

J'ai 25 ans, je suis divorcé (mariage arangé, donc rien d'étonnant à ma situation actuelle). Vers l'âge de 15 ans je suis tombé amoureuse d'un mec que je venais de connaitre, c'était pas vraiment le coup de foudre ça c'est fait progressivement , cependant quand je l'ai vu la première fois il y avait quelque chose que je ne m'expliquais pas.
Bref depuis tout ce temps je n'ai pas cessé de penser à lui et mon amour n'a fait qu'accroitre, mais étant quelqu'un d'assez timide et de fière je ne lui ai jamais avoué mes sentiments.
Donc les années ont passé sans que je puisse l'oublié, sachant que c'est un proche de la famille et que je suis amenée à le voir régulièrement. Entre temps je me suis mariée pensant que j'arriverai à l'oublier mais bien au contraire.
En fait entre nous il y a toujours eu une ambiguité, je sentais que je ne lui étais pas indiférente mais je n'arrivais pas à aller vers lui. J'estimais que s'il avais des sentiments c'était à lui de faire le 1er pas . Donc pendant presque 10 ans à chaque fois qu'on se voyais il y avais toujours ce jeu de regard, de séduction mais c'est tout, puis qu'on je l'appelais au téléphone c'était pour se dire des banalités donc j'ai arrêté de l'appeler.

puis vint l'été dernier, après tant d'année de patiance et de souffrance parceque c'est inimaginable comme l'amour peut faire soufrir, je me dit que suis enfin récompensé de ma patience .
Donc nos relations ont légèrement évolué et on est passé du flirt à sortir ensemble entre guillemet parceque je suis musulmane et que je ne suis jamais sorti avec un mec et j'ai des principes, c'était vraiment limite.
Cependant je n'y croyais pas (trop beau pour être vrai), on va dire que ça à duré 2 mois et bien je vais vous dire, j'ai plus souffère c'est 2 mois que les 10 dernières années réunies. Je sentais que ce qu'il voulais c'était s'amusé car je le connaissait bien, donc j'en est eu marre et je lui ai demander de m'expliquer ce qu'il attendait de moi. Même le parfait crétin trouverai une réponse à ma question, et lui il était incapable de me répondre.
Voilà, bref il à essayé de trouver mille excuse pour me dire que lui et moi c'est pas possible : "j'ai déjà été marié et lui non, qu'il a pas encore envie de se caser, qu'on a essayé et ça pas marché..."

Excusez moi si j'ai était longue mais j'ai voulu exposer la situation dans les détail pour mieux comprendre.
Voilà donc aujourd'hui malgrè tout ça je l'aime encore et je pense souvent à lui. Nos relation sont tendu, je ne lui parle plus, je sens qu'il voudrais qu'on redeviennent comme avant mais je suis trop fière pour revenir vers lui.
Et j'ai peur de ne pas pouvoir refaire ma vie avec un autre, puisque mon coeur est déjà pris!

Alors s'il y a des gens qui ont connut une histoire similaire et qui s'en sont sortis ou si vous avez des conseils, ils sont les bien venus car je suis un peu perdue et brisée.

merci pour l'intérêt que vous porterez à mon histoire!
21 mai 2004 21:01
TU DIS QUE TU N'ES PLUS AVEC LUI ET QUE TON COEUR EST DEJA PRIS . IL T'A DECU EN TE DISANT QUE VOTRE AMOUR N'ETAIT PAS POSSIBLE . DONC JE PENSE QU'AVEC LE TEMPS TU FINIRAS PAR ETRE DEGOUTEE DE SON COMPORTEMENT TU TROUVERAS UN HOMME QUI PUISSE ENFIN TE RENDRE HEUREUSE . BON COURAGE ET AU PLAISIR DE TE RELIRE . TRES AMICALEMENT .

s
21 mai 2004 21:05
il ne te mérite pas celui là,tu as attendu toutes ces années !!!
pour quoi ?? pour qu'il te réponde qu'entre lui et toi ce n'est pas possible
ça m'énerve ce genre de comportement
quelqu'un qui te trouve milles excuses pour se justifier ,il y a anguille sous roche ...
Ne reviens pas vers lui s'il ne cherche qu'a s'amuser ,iwa bnates moujoudines
essaie de l'oublier ma belle,je sais,c'est plus facile à dire qu'à faire.
ne gache pas les années à venir,il y a certainement quelqu'un qui t'attend pret à te donner son coeur et partager tes sentiments.Kayn Llah ou Rabbi kbir,Il n'oublie pas ceux qui l'aiment ...
"qui s'embarasse à regretter le passé,perd le présent et risque l'avenir"
vis ta vie et regarde devant toi,tu es encore jeune ,tu as le temps de refaire ta vie,n'écoute pas ceux qui te disent que quand on a déjà été marié ,on est "périmé"
Et alors??? Rabbi ma ktebch ou safi ,on traverse tous des épreuves dans la vie ,l'essentiel est qu'on en tire une bonne leçon et qu'on puisse se relever par la suite ...
rabbi i aounek

21 mai 2004 21:22


je n ajoute rien au texte de Slaouia , il est tellement raisonnable q a place je ferme meme le post car elle a dit qlq chose en or qui s embrasse a regretter le passe, perd le present et rique l avenir !! j aimerais qn meme ajouter qlq chose: vs les femmes, il ft faire attention avec votre age, ne stagnez pas ds des situations comme ca parce q vs etes fragiles ,tt en vous est fragiles: la morale, le physique, le reve , la moindre des choses pourrait vs empechez de dormir, une petite jalousie vs brulera alors ds tt ce je veux dire on vielli vite que l homme ! profitez en de vos belles annees tes 25 annees sont des fleurs et au tour de toi comme a dit slaouia plein de monde de bonne fois qui ne veront pas en toi le plaisir ms le serieux,,,stop sinon tu auras le ticket !! la vie a un ticket aussi et crois moi il fait mal, et avance mnt avec attention a ce q dise ton coeur et n attendent pas la prochaine fois q l autre face le 1 er pas: prend de moi cet conseil qui s appelle en arabe: jass nabd!! tater l impulsion !...on est pas parfait moi ki ecrit ca, j ai eu des choses ds la vie, alors ma chere la vie est belle grinning smiley
BON COURAGE
B
21 mai 2004 21:26
salut toudra

le mieux pour toi c'est de l'oublié ,car il ne mérite pas ton amour, peu-étre ca va te demendé beucoup de temps pour l'éffassè de ton ésprit ,mais veudra mieux que tu soufre 2ou3mois toute seul que tu soufre toute ta vie avec lui, car a mon avie ce n'est pas le gendre d'homme qu'il faut vraiment que tu te donne si de mal pour lui,re fait ta vie avec un autre qui va prondre bien soin de toi est qui va beacoup t'aimée.
alors je te conseil de l'oublié est de profité bien de ta jeunesse avant que sa soi trop tard,car on va pas vivre deux fois dans notre vie.
je te souhaite bonne chance,et j'éspére pour toi que tu va y arrivée est tu va y arrivée. encor une autre fois bonne chance.
21 mai 2004 22:08
BLA BLA.



DEPUIS DES SIECLES ET DES SIECLES, BLA BLA ...

c
21 mai 2004 22:16
Tamachoutte,

Il est malade, psycho. Laisse tomber, il ne comprendera jamais.

Amicalement
s
21 mai 2004 22:19
SERWAL

comment vont les grenouilles hein frere ? ou A...............D

siryne
21 mai 2004 22:20
C CLAIR CALI . TRES AMICALEMENT .

s
21 mai 2004 22:21
SALAM CALI

alors tu as trouvé l'enigme ?

siryne
s
21 mai 2004 22:27
c'est la première fois qu'elle post et elle risque d'etre déçue parce qu'il ya réellement des gens comme lui,des gens ignobles qui polluent partout ou il passent
khouya,bab kbir,si tui n'aimes pas les sujets,les femmes marocaines,les moches ,les grosses,ouvre ta fenetre et crie un bon coup,vas te défouler ailleurs,le web gorge de milliers de forums ,à ta guise de choisir

je trouve ça ignoble et puérile de s'amuser à dénigrer les gens comme tu le fais ,les gens viennent sur yabiladi pour se divertir,se retrouver et apprendre de l'experience de chacun et des gens comme toi viennent tout gacher
iwa Allah i hfed,allah i khalass koul ouehed

21 mai 2004 22:36
YA MESKINA, ALLAH EQON A TON AIDE, SLAOUIA, JE PLEURE
UNE PLUIE DE LARMES, UNE DOUCHE ...

s
21 mai 2004 22:37
si ça te fait plaisir khouya mais je t'en prie pleure sur mon sort

B
21 mai 2004 22:47
serwal prend ton serwal est quite se forum, si quelqu'un vien voir se forum c'est pour essaiée de trouvée des amis qui ne aide a surmenté nos probléme,qui ne aide a oubliée nos chagrain , qui partage avec nous nos joie, est non pas de rencontré des malades comme toi, alors prend ton serwal qui( chlainge )est quite se forum avant qui soi trop tard pour toi
vraiment je plain ta famille est tes amis si ton a déja car si de la hante de rencotrée quelq'un comme toi.
s
21 mai 2004 22:49
iwa baada ana elhamdulillah j'ai un destin mais toi khouya tu es perdu

c
21 mai 2004 22:54
serwal juste pour te dire. slaouia bezzzzaaaaf 3lik.
Toi tu es mal eduqué, elle bien eduquée.
tu es vulgaire, elle est sensible.
et la liste est longue...
21 mai 2004 22:56
DES GUERRIERES COMME FEMMES.
VOUS ETES TOUTES FORMIDABLES ET EXEPTIONELLES A DESTIN CHIC CHOC.

M
21 mai 2004 22:58
Pourquoi tu parles d'une histoire d'amour. Normalement, une histoire d'amour implique deux personnes. Dans ton cas c'est juste toi qui est en amour et tu essayes de forcer les choses. Lui n'éprouve aucun sentiment envers toi .À ta place je ne perdrai même pas une seconde à penser à lui!.
De toute façon il cherche à s'amuser. Il ne fera que te perdre ton temps et profiter de toi.
e
21 mai 2004 23:00
SALAM,

TU VEUX QUE JE TE DISE UN TRUC MA TRES CHERE ET SENTIMENTALE TOUDRA???

TU VOIS LE PERSONNAGE MASCULIN DE TON HISTOIRE, OUI, CELUI LA MEME DONT TON COEUR S EST EPRIS?? ET BIEN SACHE QUE C EST UN PARFAIT ABRUTI STUPIDE ET CRETIN DOUBLE D UN LACHE, PERVERS ET ARROGANT!!!

A TA PLACE JE LUI AURAIS BOTTE LE POSTERIEUR AVEC UNE PELLE ET JE L AURAIS MIS A LA PORTE DE MA VIE, UNE BONNE FOIS POUR TOUTE, VITE FAIT BIEN FAIT!!

TU N AS VISIBLEMENT PAS COMPRIS QU IL NE DESIRAIS QU UNE CHOSE, S AMUSER AVEC TOI ET FAIRE QUELQUES CABRIOLES EROTIQUES ET ENDIABLES EN TA COMPAGNIE....ALLEZ ZAPPE MOI CE CANCRELAT A ROULETTES ET VAS VOIR AILLEURS, LA OU IL N EST PAS!!

IL NE TE MERITE PAS ET N EN MERITE AUCUNE AUTRE D AILLEURS...PAR CONTRE UNE BONNE PAIRE DE GIFLES...IL NE LES AURA PAS VOLE....ELLES!!

CET IMBECILE SENT LA POISSE ET L EMBOURBEMENT SENTIMENTALE A PLEINES NARINES, DETOURNES T EN PENDANT QU IL EST ENCORE TEMPS DE LE FAIRE!!

DES MAROCAINS OUVERTS, AVENANTS, BIEN PENSANTS, DE BONNE FAMILLE, FIDELES ET SAINS DE CORPS ET D ESPRITS, DES BEAUX GOSSES QUOI, IL Y EN A PLEIN D AUTRES, ALORS LANCE TA CANNE A PECHE ET TIRE UN BON COUP (PAS TROP FORT TOUT DE MEME, CA RISQUE DE CASSER!!), Y EN AURA BIEN UN QUI DAIGNERA REPONDRE FAVORABLEMENT A TES SOLLICITATIONS...

BONNE CHANCE ET BONNE CONTINUATION A TOI JEUNE FILLE...

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
21 mai 2004 23:01
CHIC CHOC,

ELLE JOUE AU CHIC ELLE VA AVOIR UN CHOC.


MALHEURESEMENT, TROP DE FEMMES COMME CA.

APRES C'EST LUI LE CRIMINEL C'EST LUI LE MAUVAIS,
TU DOIS BLAMER TES SENTIMENTS POINT FINALE.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook