Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coeur brise
O
27 mars 2004 08:04
Certains d'entre vous ont un peu suivi mon histoire avec Celine. Comment on s'est rencontre, comment j'ai essaye de la seduire....

Hier soir, ca faisait trois jours que je n'ai pas eu de ses nouvelles. Je lui ai envoye un sms et elle a rappelle... j'etais avec un groupe d'amis dans un piano bar et elle s'est jointe a nous... on a discute un peu, rien de spacial et a un moment, elle s'est remise a tousser (une toux qu'elle traine depuis des semaines) je lui ai dit que si elle me laissait, je l'aurais soigne... elle m'an envoye sur les roses et disant que ca allait... j'ai repondu qu'elle etait 'degueulasse, car je me proposait gentiment de la soigner' elle repond 'dans ce cas, oui, je suis degueulasse' ou quelque chose dans ce genre... la ca fait vraiment mal...

comme il se faisait tard, tout le monde se decidait pour aller en boite, Celine comprise, je e suis excuse pour rentre a la maison. En partant, sa copine qui avait flashe sur moi me demande de venir avec eux et j'ai dit que je serais e mauvaise compagnie car je n'etait pas d'humeur... elle me dit que justement, ce serait bien d'aller s'eclater sur quoi j'ai repondu...'crois moi, si je viens, ca va empirer plus qu'autre chose'... je suis donc rentre chez moi...

Je n'arrive pas a decrire ce que je ressnds. A la fois de la colere contre moi meme et de la pitie pour moi. Je veux bien me faire une raison et tourner la page, mais je n'y arrive pas.... la question qui me reviens sans cesse est: pourquoi? je n'ai pour reponse que le neant et le vide....
m
27 mars 2004 08:17
salam

Omar ton histoire je lai suivi depuis le debut, et personnellement je senti bien ke cette fille n'etais pas interessé pas toi, je comprend tout a fait kan tu dis "pourquoi? je n'ai pour reponse que le neant et le vide" parkce encoresi tu avais une reponse precise meme s'il est négative eh bien ca pourrait mieux t'aider a tourner la page.

Moi je te propose de la rappeler mais juste lui demander une explication cad pourkoi ele ne veut pas de toi.
ds tout les cas je te souhaite bon courage.
s
27 mars 2004 12:38
Une discussion d'adulte à adulte!!!! Lui faire part de ton intérêt et lui demander quelles sont les raisons qui font qu'elle ne t'encourage pas à aller plus loin.
TOut comme le message précédent, je crois aussi qu'elle n'est pas intéressée à te connaître, cela est très difficile de l'accepter quand on est intéressé par quelqu'un...
Efforce toi de connaître d'autres personnes, en respectant son "refus".
N
27 mars 2004 16:30
je comprend ton sentiment .
Pour ta relation avec elle elle assez ambigu donc je peux pas te dire qu'elle n'est pas interessé par toi ....
Les phrases je veux être ton docteur accroché à ton chevet ne marche pas avec toutes les filles .
Un petit souriRE Omar
l
28 mars 2004 00:29
il est brisé en milles petits morceaux ?
oh la la .. tu va avoir une crise de sang
jespere que tu en survivera

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
c
28 mars 2004 17:03
walayni rak 9bi7 bssah al9bi7, assiyed kaytkellem 3la hikaytou ou nta katchfaa fih.
Le plus courageux des hommes et celui qui ose parler de ses sentiments aux autres.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
f
28 mars 2004 23:15
Cali, c'est bien dit, surtout venant de la part d'un homme! Merci.

Quant à Omardxb, je pense qu'il faut se jeter à l'eau et avouer tes sentiments clairement. Si elle te rejette, alors là au moins tu sauras à quoi t'en tenir, même si cela fait mal.
m
29 mars 2004 16:08
Omar...
Je ne la sentais pas cette nana.....Ton coeur va durcir tout seul ...... et après des annèes de ce jour.. tu n'aimeras pas de la même façon... tu ne désireras pas de la même façon parce que PRUDENCE va s'imporser et doit s'imposer !
Bisous
C
29 mars 2004 16:11
Salam Mimicha

ça va ?

Dis-moi, ton conseil....c'est du vécu ?
m
29 mars 2004 16:27
Chireen...
Qu'est ce que tu en penses ??? smiling smiley
OUIIIi, je dois surement m'inspirer de mon vécu pour conseiller les autres !!
Et je pense qu'on aime jamais de la même façon après une relation de peine et de souffrance ... Quand je pense qu'un rat peut être plus rapide à détecter le mal et ne plus s'y approcher... et que l'être humain refait la même bêtise plusieurs fois.. ...... ça me fait réfléchir sur la nature humaine et ses faiblesses !
BIZZZZZ
C
29 mars 2004 16:31

Ce que j'en pense ? ma foi, ya du vrai dans ce que tu dis...sauf que durcir son coeur ça va un temps , on a été bléssé faut que ça cicatrises..ok...mais pendant combien de temps ??? Arrive un jour, on baisse sa garde et Ooooooooohhh, de nouveau le coeur est empli de joie, on est de nouvau...amoureuuuuuuuuuuuuuuu.

Alternance de hauts et de bas...
m
29 mars 2004 16:41
Chireen...
Ma théorie + la tienne......... C'est l'idéal !!!!!!!
Je ne souhaite pas non plus qu'il durcisse au point de ressembler à un pierre.. Un pierre ne meurt jamais, mais ne vit pas !!
Bisous
C
29 mars 2004 16:46

Et oui Mimicha...
Pour en revenir à Omar qui a le coeur brisé. Je pense que depuis le début tu te doutais un peu que l'intérêt était seulement à sens unique...Tu en a eu la confirmation, ça fait mal mais au moins tu sais à quoi t'en tenir...

Au jour d'aujourd'hui, tout conseil prodigué aussi vrai soit-il ne te fera aucun effet... Laisses faire le temps...digères la chose et qui sait... peut-être que l'amour sera de nouveau au rdv...

"Sbar"...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook