Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coeur brisé
3 mai 2007 12:02
salem tt le monde,

je sais pas si y en a ki connaissent déja mon histoire,

je la résume pr ceux qui la connaisse pas

Chui avec un mec ça fait un peu plus d un an,depuis plusieurs moi ça s passe super mal,j ai voulu mettre fin a notre relation mais il ne veut pas,il veut rester avec moi,il me di k il va changer,etc,etc
Et a chaque foi je lui laisse une autre chance.
Je l aime bcp moins,il m a tellement fait la misere,insultes,j voi plus mes copines,coups,bref j ai plus de vie.
Lui il m a trompé 2 fois durant l année,la 1ere j lui ai pardonné,mais la 2eme elle est tjs pas passé.
Malgrès ça chui resté avec lui parceque a cette époque j laimai grave.
Mais peti a peti j ai regreté,ça allait vraimen mal,jme senté mal;jen avai marre.

Dc la chui tjs avec lui mais j ai envi d arrété,parce qu il ma fait trop de malcrying(,et j ai envi d etre seule,de me retrouvé,de faire un point,parce que j ai jamais autant souffert de tte ma vie,c la seule personne au monde qui m a fait autant de mal.sad smiley

J ai plus le gout a la vie,chui malheureuse,jen ai marre.
Vous pouvez dire que j ai qu a laché l affaire mai j peux pas,il me fait des menaces d aller voir tte ma famille,de tt balance,qu on est parti en vac ens,et si mes parents l apprenneeye popping smileyeye popping smiley c fini pr moi,ma mere me tueeye popping smiley,et meme si j leur di que j le connait pas,il a des photos,sa famille me connait.
Il ne veut pas m laisser,il veut kon reste ens.
Et ce matin j ai écouté son ancienne msg que soit disant il a jeté la puce alors que je sais que pas vrai car kan j envoi des msg j recoit des accusé pas tt de suite mais plus tard dc ça veut dire qu il l utilise.

Bref j ai écouté sa msg car j conné son code et 2 msg d une meuf hier soir,lui disant que elle arrete pas de lapelé et qu il était sur msg et qu elle arrive pas a dormir a cause de lui,et elle lui di a demain,je sais pas si c pr qu ils se voient.
Mais normalement ce soir après le taf on se voit a part si il est avec elle.

Et ça m a brisé le coeur,car si c vrai pr cette meuf pk il veut absolument kon reste ens s il veut voir ailleur,pk il ne me laisse pas trankil au lieu qu il s acherne a voulour que je reste avec lui.sad smiley
Il di qu il maime comme un fou qu il ne veut plus m faire du mal alors pk il me ment?
Je comprends pas,il est en train de bousiller ma viesad smiley,j reste avec lui parce que il veut pas me quitté et il me trompe.
Mais qu estce qu il veut,pk il me fait ça.

J ai envi de lui dire ce que je sais mais g trop peur de sa réaction,une fois il s est passé une histore similaire et j me suis mangé des coups.crying(crying(

Je sais plus,j ai envi de menfuir,de partir,j me sens mal,en 1 an il a changé ma vie.
Moi qui était tjs souriante,heureuse,j étais bien,jme sentais bien,et il est apparu ds ma vie et me la complétement détruite.
J ai envi de mourir,chui devant mon ordi au taf et j ai envi d exploser en larmes.

Chui brisé j'ai plus de coeur,il me la détruit,je sais pas si je l aime encore,j pense pas,mais c juste pk il me fai ça,ça m fait du mal et on dirait qu il s en fou.

Voila jme sens mal,j ai plus envi d faire quelque chose;frchment des fois jme souhaite de tombé ds un coma qui dure 1an et apres jme réveille et lui a refait sa vie et moi j recommence la mienne.

Chui vraiment pas biensad smiley
J ai écri ce msg pr faire sortir ce que je ressens
r
3 mai 2007 12:05
Salam sayana.z,


tu as déjà fait un premier pas, le fait d'en avoir parlé ce qui t'a allégé d'un poids.

Après le temps efface les blessures.

Allah y awnek ma belle
j
3 mai 2007 12:05
Vue la longueur de ton texte tu ne dois pas etre tres bien...mais person je sors d'un cours assez cassant alors je suis dans l'incapacité à tout lire...

Un résumé?? smiling smiley
3 mai 2007 12:06
Citation
justafriend a écrit:
Vue la longueur de ton texte tu ne dois pas etre tres bien...mais person je sors d'un cours assez cassant alors je suis dans l'incapacité à tout lire...

Un résumé?? smiling smiley

C est déja un résumé
j
3 mai 2007 12:08
Nous n'avons pas la meme notion du résumé...
A
3 mai 2007 12:10
soit patiente miss le temps guéri le coeur!!! un conseil pour ton mec!!!

QUITTE LE !!!!!!!!!!!BOUGE TOI!!!!!!!!!!!!!!! T PAS UNE VICTIME!!!!!!!!!!!!!!

il ne tient qu atoi d etre heureuse winking smiley
r
3 mai 2007 12:12
Citation
justafriend a écrit:
Vue la longueur de ton texte tu ne dois pas etre tres bien...mais person je sors d'un cours assez cassant alors je suis dans l'incapacité à tout lire...

Un résumé?? smiling smiley


c'est simple elle a le coeur brisé car son mec l'a trompe avec une autre et ne sait pas comment lui dire
ce qu'elle sait. Capichosmiling smiley
3 mai 2007 12:12
Citation
Angadi a écrit:
soit patiente miss le temps guéri le coeur!!! un conseil pour ton mec!!!

QUITTE LE !!!!!!!!!!!BOUGE TOI!!!!!!!!!!!!!!! T PAS UNE VICTIME!!!!!!!!!!!!!!

il ne tient qu atoi d etre heureuse winking smiley

J ai essayé d le kitté,j ai tt fait pr,mais il veut pas,au début il fait le mskine pr m attendrir,et apres le mec si tu m killte tu vas voir ce ke j vais te faire,la misere
r
3 mai 2007 12:13
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
soit patiente miss le temps guéri le coeur!!! un conseil pour ton mec!!!

QUITTE LE !!!!!!!!!!!BOUGE TOI!!!!!!!!!!!!!!! T PAS UNE VICTIME!!!!!!!!!!!!!!

il ne tient qu atoi d etre heureuse winking smiley

J ai essayé d le kitté,j ai tt fait pr,mais il veut pas,au début il fait le mskine pr m attendrir,et apres le mec si tu m killte tu vas voir ce ke j vais te faire,la misere


C'est du chantage qu'il te faitsad smiley, moi à ta place je battrais le fer pendant qu'il est chaud, en demandant de l'aide à ton entourage, que de rester triste toute ma vie avec un homme qui me trompe
j
3 mai 2007 12:13
Citation
rania55 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Vue la longueur de ton texte tu ne dois pas etre tres bien...mais person je sors d'un cours assez cassant alors je suis dans l'incapacité à tout lire...

Un résumé?? smiling smiley


c'est simple elle a le coeur brisé car son mec l'a trompe avec une autre et ne sait pas comment lui dire
ce qu'elle sait. Capichosmiling smiley

On a la meme conception du résumé...

Alors je vais lui conseiller de lui dire tout simplement en face à face et de prouver ce qu'elle avance surtout...qu'il n'y ai pas de malentendus...
b
3 mai 2007 12:14
c'est un sadique , vaut mieux l'eviter
A
3 mai 2007 12:15
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
soit patiente miss le temps guéri le coeur!!! un conseil pour ton mec!!!

QUITTE LE !!!!!!!!!!!BOUGE TOI!!!!!!!!!!!!!!! T PAS UNE VICTIME!!!!!!!!!!!!!!

il ne tient qu atoi d etre heureuse winking smiley

J ai essayé d le kitté,j ai tt fait pr,mais il veut pas,au début il fait le mskine pr m attendrir,et apres le mec si tu m killte tu vas voir ce ke j vais te faire,la misere

NAN mais attend 2 seconde, t prete a te taire toute ta vie, il te la fait déja la misère!!!

il faut réagir maintenant et prendre les bonne décisions et surtout, surtout et je dis bien surtout !!!

ne jamais revenir dessus, LI FAITE MAITE
r
3 mai 2007 12:16
Citation
justafriend a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Vue la longueur de ton texte tu ne dois pas etre tres bien...mais person je sors d'un cours assez cassant alors je suis dans l'incapacité à tout lire...

Un résumé?? smiling smiley


c'est simple elle a le coeur brisé car son mec l'a trompe avec une autre et ne sait pas comment lui dire
ce qu'elle sait. Capichosmiling smiley

On a la meme conception du résumé...

Alors je vais lui conseiller de lui dire tout simplement en face à face et de prouver ce qu'elle avance surtout...qu'il n'y ai pas de malentendus...


Oui, mais meskina elle a peur "J ai envi de lui dire ce que je sais mais g trop peur de sa réaction,une fois il s est passé une histore similaire et j me suis mangé des coups."
m
3 mai 2007 12:16
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
soit patiente miss le temps guéri le coeur!!! un conseil pour ton mec!!!

QUITTE LE !!!!!!!!!!!BOUGE TOI!!!!!!!!!!!!!!! T PAS UNE VICTIME!!!!!!!!!!!!!!

il ne tient qu atoi d etre heureuse winking smiley

J ai essayé d le kitté,j ai tt fait pr,mais il veut pas,au début il fait le mskine pr m attendrir,et apres le mec si tu m killte tu vas voir ce ke j vais te faire,la misere

salam ma belle

il faut que tu prennes ton courage à deux mains et que tu LE QUITTES.. il te fais du chantage je suis sure qu'il n'ira pas voir tes parents.

sois forte et bonne chance

Allah i koun marak

mystere0577 (tm)
p
3 mai 2007 12:18
tu l'aime plus tu as peur de ses menaces et si t'as encore de l'amour pr lui c que tuveux gacher ta vie ma soeur un conseil pr toi ma chere vu ton texte s'il te frappe maintenant que vous n'etes mm pas marié si vous vous mariez ca serai quoi ... pense a ton avenir c'est pas avec lui tu ne sais pas mais ce que tu dois faire quitter ce mec immediatement vu sa facon de se comporter avec toi t'es une fille trés chere chez tes parents , mm tes parents ne te frappent pas je pense
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
3 mai 2007 12:21
Merci bcp,
chui kelkun de tres naive,et j au super peur de ces menaces,des fois jme di k ils me di ça pr mfaire peur,mais des fois jme di que si c vrai mes parents pourront plus me regardé,et veux pas qu il connaissent mon histoire,ils m diront c bien fai pr toi keski t as pri de sortir avec un mec t as pas honte, t es qu une pute.

J veux pas kils l aprennent et pr etre sur qu ils ne sachent rien j fais tt ce qu ils me demande,et ça m brise le coeur
p
3 mai 2007 12:23
Citation
sayana.z a écrit:
Merci bcp,
chui kelkun de tres naive,et j au super peur de ces menaces,des fois jme di k ils me di ça pr mfaire peur,mais des fois jme di que si c vrai mes parents pourront plus me regardé,et veux pas qu il connaissent mon histoire,ils m diront c bien fai pr toi keski t as pri de sortir avec un mec t as pas honte, t es qu une pute.

J veux pas kils l aprennent et pr etre sur qu ils ne sachent rien j fais tt ce qu ils me demande,et ça m brise le coeur


je vais te dire une chose ce que toi pr tes parents tu le plus bo bijou pr eux , si tu as un frere raconte lui ton histoire avec ce ghénss et il pourras t'aider a t'en sortir mais ce que je te propose casse la puce que tuas et mets une autre puce et ignore le
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
b
3 mai 2007 12:24
a part ses coups; et a part la possibilité de raconter tt a tes parents, t'as peur de koi exactement? t'as fait quekque choz avec lui ki te pousse à etre aussi passive ke tu l'es?
K
3 mai 2007 12:24
Salam

Si j étais toi je ne lui ferai pas de cadeau..j entends par là qu il ne faut pas que tu lui montres que tu es faible..tu veux mettre un terme à cette relation qui te détruit alors fais le! Il sait que c 'est lui qui méne le jeu, il a dû remarqué que tu as peur et que tu es indécise..et sa c'est pas bon..Lorsque tu as une idée en tête vas jusqu au bout..tu crains certains de ses agissements, qu il te menace ou qu il te frappe..dans ce cas là dépose une main courante..sa le stoppera net...tu crains qu il aille tout raconter à ta famille..et alors..sil le fait vraiment tu expliqueras tout aux tiens..tu diras qu au début il s'est comporté en gars bien..et qu au fil du temps il t a montré son vrai visage..il t a trompé..il s'est fichu de toi..il te fait du mal...il t a tendu un piége et tu as été prise dans ses filets..ilt a menacé..il est temps de boucler la boucle..apel le une derniére fois ^pour lui dire que c'est fini et qu il n essaie plus de te joindre (change de num si il le faut) et explique lui bien que s il fait des maniéres t ira voir les fliks et si s avise d aller voir ta famille il aura tous les hommes de la maison sur le dos pour tout le mal qu uil t a fait...ne te pose pas en positon de faible c'est vraiment pas bon..
Je te souhaite bon courage.Allah i hawenek inchallah
r
3 mai 2007 12:25
Citation
sayana.z a écrit:
Merci bcp,
chui kelkun de tres naive,et j au super peur de ces menaces,des fois jme di k ils me di ça pr mfaire peur,mais des fois jme di que si c vrai mes parents pourront plus me regardé,et veux pas qu il connaissent mon histoire,ils m diront c bien fai pr toi keski t as pri de sortir avec un mec t as pas honte, t es qu une pute.

J veux pas kils l aprennent et pr etre sur qu ils ne sachent rien j fais tt ce qu ils me demande,et ça m brise le coeur


Là tu as choisis la mauvaise solution, je sais que c'est dure dans parler aux parents, mais sépares-toi de lui, et arrivera ce qui arrivera....il y aura surement "une tempête" mais après ça tu retrouveras le sourire inchaAllah et la joie de vivre, sincèrement c'est ce que je te souhaitesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook