Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cœur brisé
N
25 mars 2021 19:46
Salut !
Alors je ne sais pas s’il y a encore des gens qui viennent sur ce site mais s’il y en a s’il vous plaît donner moi votre avis. Alors quand j’étais en seconde il y avait un garçon (rayan) avec qui je m’entendais bien mais j’le considérait comme un pote limite je le poussai vert une de mes copines mais au fur et a mesure j’me suis rendu compte que enfaite je l’aimais bien et je pense que lui aussi puisqu’il faisait tjrs des petites allusions du genre " Nora c’est la seul meuf que j’aime dans cette classe " "Nora c’est ma meuf" et plein de petits trucs comme sa. On s’asseyait souvent ensemble et on discutait tous sa pendant un an jusqu’au jour où j’ai décidé de lui avouer mes sentiments ( il avait changé de lycée a ce moment là)mais il a rien compris je lui ai dit de laisser tomber et il n’a même pas cherché a force ce qui m’a énervé suite a sa je parlais avec un de ces potes et je lui est dit que rayan n’a jamais été mon amis ce a quoi il ma dit que sa ne ce fait pas puisque lui a toujours dit qu’il "m’aimait ". Et avec rayan on ne sais plus revue, je rêve souvent de lui mais cette nuit j’ai rêvé qu’il était revenu dans ma vie et qu’il avait demandé ma main a mes parents. Quand je me suis réveillé j’en est pleuré en me rendent compte que ce n’était qu’un rêve. Je l’aime et ce depuis 2 ans même si sa fait près 1 ans que je ne l’ai pas vu. Je ne sais plus quoi faire sa me fais trop mal je n’arrive pas a passer a autre chose
m
25 mars 2021 19:55
Salam

Concentre toi sur tes études mais surtout sur ta religion et la pratiquer à la lettre

Ceci doit te faire comprendre pourquoi on évite de côtoyer des personnes de sexe opposé en tout situation . Seule pour une situation de mariage doit être envisagé oui et ce n’était pas votre cas

Avec le temps tu oublieras et qu’Allah te donne un homme vrai croyant sur ton chemin thumbs up
Citation
Nora780 a écrit:
Salut !
Alors je ne sais pas s’il y a encore des gens qui viennent sur ce site mais s’il y en a s’il vous plaît donner moi votre avis. Alors quand j’étais en seconde il y avait un garçon (rayan) avec qui je m’entendais bien mais j’le considérait comme un pote limite je le poussai vert une de mes copines mais au fur et a mesure j’me suis rendu compte que enfaite je l’aimais bien et je pense que lui aussi puisqu’il faisait tjrs des petites allusions du genre " Nora c’est la seul meuf que j’aime dans cette classe " "Nora c’est ma meuf" et plein de petits trucs comme sa. On s’asseyait souvent ensemble et on discutait tous sa pendant un an jusqu’au jour où j’ai décidé de lui avouer mes sentiments ( il avait changé de lycée a ce moment là)mais il a rien compris je lui ai dit de laisser tomber et il n’a même pas cherché a force ce qui m’a énervé suite a sa je parlais avec un de ces potes et je lui est dit que rayan n’a jamais été mon amis ce a quoi il ma dit que sa ne ce fait pas puisque lui a toujours dit qu’il "m’aimait ". Et avec rayan on ne sais plus revue, je rêve souvent de lui mais cette nuit j’ai rêvé qu’il était revenu dans ma vie et qu’il avait demandé ma main a mes parents. Quand je me suis réveillé j’en est pleuré en me rendent compte que ce n’était qu’un rêve. Je l’aime et ce depuis 2 ans même si sa fait près 1 ans que je ne l’ai pas vu. Je ne sais plus quoi faire sa me fais trop mal je n’arrive pas a passer a autre chose
Z
25 mars 2021 20:16
Salam,
Toi c'est fou toutes tes réponses il y a religion dedans... Des fois c'est improbable...

À la posteuse : Heu pardon de te le dire mais sincèrement ça sent pas bon, je pense que ce garçon est ton premier amour vous vous êtes loupés ça arrive...concentre toi sur tes études franchement tu fais une grosse confusion entre ça et sa ça fait mal aux yeux...

Et un garçon qui t'appelle "meuf" Ça ne devrait pas te flatter...
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Concentre toi sur tes études mais surtout sur ta religion et la pratiquer à la lettre

Ceci doit te faire comprendre pourquoi on évite de côtoyer des personnes de sexe opposé en tout situation . Seule pour une situation de mariage doit être envisagé oui et ce n’était pas votre cas

Avec le temps tu oublieras et qu’Allah te donne un homme vrai croyant sur ton chemin thumbs up
P
25 mars 2021 20:19
Rien à voir avec ton sujet, mais je trouve qu’il a un très beau prénom, en général se sont de chouettes personnes ceux qui s’appellent ainsi et c’est les meilleurs en sushi et tout autre choses ?
Alaatin 61-MA
25 mars 2021 20:20
Le temps calmera tes blessures!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 mars 2021 20:24
Salut !

Vous êtes au lycée donc absolument pas en capacité de vous marier (donc le rêve de demande de main, ne restera qu'un rêve) voire vous êtes peut-être même encore mineurs (donc même pas en âge légal de vous marier) vu que je crois comprendre à la lecture de ton post qu'aujourd'hui vous êtes probablement tous les deux en terminal (soit 17/18 ans).

Je te conseille de ne pas songer aux relations de couple dès lors que tu n'es pas en possibilité de te marier et que la personne en face ne l'est pas également. Ca n'apportera rien de bon hormis se fréquenter sans rien de concret derrière.

Tu es très jeune donc tu vis sans doute les choses avec plus d'intensité mais avec le recul et l'âge tu te rendras sans doute compte que ce n'était pas une idée très "sérieuse".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/21 20:26 par Dystopia21.
m
25 mars 2021 20:28
Bah je suis musulman lhamdolillah c’est normal je crois Heu
Citation
Zaz84 a écrit:
Salam,
Toi c'est fou toutes tes réponses il y a religion dedans... Des fois c'est improbable...

À la posteuse : Heu pardon de te le dire mais sincèrement ça sent pas bon, je pense que ce garçon est ton premier amour vous vous êtes loupés ça arrive...concentre toi sur tes études franchement tu fais une grosse confusion entre ça et sa ça fait mal aux yeux...

Et un garçon qui t'appelle "meuf" Ça ne devrait pas te flatter...
N
25 mars 2021 20:31
J’ai 18 et lui 19. Je sais que ce n’est qu’un rêve et je ne m’attendais pas a ce qu’il ce passe sa vraiment mais ce rêve a été comme la goutte d’eau qui fait déborder le vase sa ma mis un coup. Après moi je fais confiance en Dieu et que s’il faut qu’on se retrouve c’est le mektoub c’est juste que c’est dure pour moi j’suis assez sensible mais je garde tout pour moi
N
25 mars 2021 20:35
Je m’excuse d’être dyslexique j’espère que tu me pardonneras
K
25 mars 2021 21:01
Ben voyons....
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Rien à voir avec ton sujet, mais je trouve qu’il a un très beau prénom, en général se sont de chouettes personnes ceux qui s’appellent ainsi et c’est les meilleurs en sushi et tout autre choses ?
Z
25 mars 2021 21:04
Oui moi aussi ? je suis musulmanes mais des fois ils sont jeunes... Prière plus études souvent égal punition...
En plus tu sais très bien que la Salat si tu ne la fais pas avec le coeur et les bonnes intentions c'est comme si tu ne faisais rien... ?
Citation
moh-amed a écrit:
Bah je suis musulman lhamdolillah c’est normal je crois Heu
P
25 mars 2021 21:06
Si si je t’assure, c’est connu et reconnu par la science ?
Citation
Kella69 a écrit:
Ben voyons....
Alaatin 61-MA
m
25 mars 2021 21:09
Belle réponse thumbs up
Citation
Zaz84 a écrit:
Oui moi aussi ? je suis musulmanes mais des fois ils sont jeunes... Prière plus études souvent égal punition...
En plus tu sais très bien que la Salat si tu ne la fais pas avec le coeur et les bonnes intentions c'est comme si tu ne faisais rien... ?
25 mars 2021 22:12
Pour ceux qui disent qu ele rêve ne restera qu'un rêve, qu'est-ce que vous savez BORDEL ?
Vous connaissez l'inconnaissable ?

Soeurette, si tu l'aimes et que t'as rêvé qu'il demandait ta main à tes parents.. Dieu te montre un beau rêve. Dis ton rêve à Rayan, pourquoi pas.. pourquoi pas lui parler aussi de religion et de ses projets, mais surtout soeurette reste dans le halal ! Tu dis que ça fait 1 an que tu l'as pas vu, mais on s'en fiche, ça sert à rien de le voir c'est juste haram et maintenant avec les réseaux sociaux tu peux être avec lui sans être avec lui ! Dieu t'a aimé en te montrant ce rêve et peut-être qu'Il a des plans pour toi. Reste à l'école, donne du temps à Rayan. Saches que tu resteras toujours pour lui la fille du lycée qu'il a aimé donc c'est juste formidable en fait !

Je vous souhaite une histoire à l'eau de rose et qu'il soit ton jour et que tu sois sa nuit qu'il soit ton ciel et que tu sois sa terre, qu'il soit ton passé et que tu deviennes son futur.
m
25 mars 2021 22:48
Allah Sub7ana w ta3la te donnera un homme mieux et beaucoup dans la religion je te le souhaite winking smiley
Citation
Nora780 a écrit:
J’ai 18 et lui 19. Je sais que ce n’est qu’un rêve et je ne m’attendais pas a ce qu’il ce passe sa vraiment mais ce rêve a été comme la goutte d’eau qui fait déborder le vase sa ma mis un coup. Après moi je fais confiance en Dieu et que s’il faut qu’on se retrouve c’est le mektoub c’est juste que c’est dure pour moi j’suis assez sensible mais je garde tout pour moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook