Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon cœur battait la chamade
S
11 janvier 2016 19:13
Bonsoir à toutes et à tous,
Azoul flawn,

Dans un petit village berbère de quelques centaines d'habitants qui vivaientt au rythme des appels à la prière, elle habitait la maison d'en face de chez moi. J'avais 16 ans à peine et elle, avait 3 ans de moins que moi. Nos premiers amours ont commencé dès le premier regard.

J'étais amoureux d'elle. Mon cœur battait la chamade, palpitait pour elle. Notre relation, notre amour n'était pas le bienvenu dans le petit village. Car, d'un coté, nous étions jeunes et d'un autre coté, les traditions veulent que l'écart d'âge soit plus conséquent. Elle était tiraillée entre ce que la société, ses parents, les traditions veulent lui imposer et son amour pour moi.

Elle était belle, charmante et souriante. Ses fossettes me mettaient hors de moi. J'ai craqué pour elle.
Notre relation a connue des hauts des bas comme dans n'importe quelle relation. Mais, elle nous a permis de connaitre l'amour. Elle m'a rendu heureux.

Malgré la pression de la société, des traditions et la surveillance de nos proches, notre amour était plus fort. Il s'exprimait à l’abri des regards. Je me souviens de nos premiers baisers. Il était minuit passée, quand j’ai reçu un bip sur mon téléphone portable. C’était elle. Elle pouvait enfin venir prêt de la fenêtre de sa chambre qui est située au rez-de-chaussée. Moi, de l’autre coté de la fenêtre, à l’extérieur. C’est là que nous avons échangé nos premiers baisers. Ce moment a duré plus de 2 heures. Je suis rentré chez moi après pour me coucher. Je n’ai pas pu trouver le sommeil. J’en ai encours les joues qui tremblent aujourd’hui. Nom du dieu, qu’est ce que je l’aimais.

C’était notre histoire. C’était le début de notre histoire
A
11 janvier 2016 19:17
Salem, trop mignon, j'ai pensée a la petite maison dans la prairie.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
Z
11 janvier 2016 19:22
C'est Romeo & Juliette la ^^ en mode berbere alors la suite ?
M
11 janvier 2016 19:25
Lol
On dirait une fille qui raconte son coup de foudre
S
11 janvier 2016 19:41
Effectivement @Momo854, ça aurait pû être ta soeur
11 janvier 2016 19:42
Azul felak

La suite..... crying(
M
11 janvier 2016 19:44
Tu cherches la merde ou quoi ?

Je disais que t'es trop sentimental c'est tout.
Mais si tu veux on peut se lancer dans les joyeusetés !
Citation
Sifaw30 a écrit:
Effectivement @Momo854, ça aurait pû être ta soeur
11 janvier 2016 19:47
Si c'est une fille qui a publié ça tout le monde va venir lui dire ah non c'est haram c'est hors le mariage tu ne te respectes pas etc etc etc. Société schizophrène.
S
11 janvier 2016 19:47
Non pas la peine @Momo854. Je retire ce que j'ai dis.
Citation
Momo854 a écrit:
Tu cherches la merde ou quoi ?

Je disais que t'es trop sentimental c'est tout.
Mais si tu veux on peut se lancer dans les joyeusetés !
l
11 janvier 2016 21:16
Y'a une suite ou pas?
11 janvier 2016 21:20
je trouve ca nul
mais jsuis pas tres romantique.
11 janvier 2016 21:22
Je veux la suite grinning smiley

Et je veux surtout savoir si c'est réel ou pas hihi
S
11 janvier 2016 21:24
C'est véridique.
Laissez-moi un peu de temps. La suite arrive avec grand plaisir.
P
11 janvier 2016 22:29
Salam 'aleikoum,

Euh ouais bof .. !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
12 janvier 2016 01:19
Salem walykoum ! En meme temp ils on pas 30 ans d ecart mais 3 ans ! Je pense que c est sa qui change tous! Sans parler du faite que personne n est marié dans cette histoire. A la skyzophrenie quand tu nous tien... Tu crois pas ci bien dire ! En tt cas posteur trop chou ton histoire
Citation
shadow999 a écrit:
Si c'est une fille qui a publié ça tout le monde va venir lui dire ah non c'est haram c'est hors le mariage tu ne te respectes pas etc etc etc. Société schizophrène.
z
12 janvier 2016 01:20
Quand je vois mon grec arriver, j'ai également le coeur qui bat la chamade
c'est un amour si fort
12 janvier 2016 01:28
J'vois pas le lien mais bon osef ^^
Citation
Lelaoran a écrit:
Salem walykoum ! En meme temp ils on pas 30 ans d ecart mais 3 ans ! Je pense que c est sa qui change tous! Sans parler du faite que personne n est marié dans cette histoire. A la skyzophrenie quand tu nous tien... Tu crois pas ci bien dire ! En tt cas posteur trop chou ton histoire
12 janvier 2016 01:28
Moi quand je voie arrivais mon tornades sauce byggie arrivait avec la boisson cerises je suis le plus heureux du mondes.
Citation
zouglou-dance a écrit:
Quand je vois mon grec arriver, j'ai également le coeur qui bat la chamade
c'est un amour si fort
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
s
12 janvier 2016 01:29
Salam,

C est sans compter sur le super casse c, Samygrinning smiley

Nnn mais posteur t as un grain dans la tete ou quoi. Hchouma 3lik wollah si c est vrai, tu etait presque majeur, elle une enfant, Tu t excité sur la fillette d en face? Je te confierais pas mes gosses a toi c est sur.

Des baisers a minuit en cachette sans que les parents le vois. Allah ghfirkom c etait haram, sinon vous le feriz en plein jour. Tu as volé la chasteté de la petite soeur de ton frere, de la fille de ton voisin, et toi tout ce que tu trouve a dire c est : Mon coeur batait la Charade? .

Allahdik


Voila , au suivantCool

Citation
shadow999 a écrit:
Si c'est une fille qui a publié ça tout le monde va venir lui dire ah non c'est haram c'est hors le mariage tu ne te respectes pas etc etc etc. Société schizophrène.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/16 01:30 par samy..
s
12 janvier 2016 01:32
N etale pas tes peches en public mon frere, ce que tu post restera sur le net meme apres ta mort, et tout le monde le lira. Alors ne laisses pas de temoins contre toi derriere toi.
Citation
Sifaw30 a écrit:
C'est véridique.
Laissez-moi un peu de temps. La suite arrive avec grand plaisir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook