Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
claquement dans l'oreille
f
9 avril 2005 18:52
Ca vous arrive t-il d'avoir des claquements dans l'oreille qd vous parlez avec une personne au téléphone. J'aime pas cette sensation. Ca s'arrete qd je finis la conversation.
l
9 avril 2005 19:29
feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ca vous arrive t-il d'avoir des claquements dans
> l'oreille qd vous parlez avec une personne au
> téléphone. J'aime pas cette sensation. Ca s'arrete
> qd je finis la conversation.


C'est parce que tu parles sur les gens.... grinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
9 avril 2005 19:30
l
9 avril 2005 19:32
Non je plaisant...

En fait moi j'ai des fois de siflement dans l'oreille mais des claquement , connais pas... tu en parlé à ton toubib?
f
9 avril 2005 19:52
Non pas spécialement parceque je parle sur les gens, mais C la personne ou ce qu'elle me dit qui "m'irrite" et j'ai des sortes de claquements.
m
9 avril 2005 20:02
Bon alors ça serait une réaction au fait que tu t'énerves... j'sais pas ça m'est jamais arrivé...
f
9 avril 2005 20:28
En fait, je m'énerve pas alors que je devrais, je crois que mon oreille réagit vu que je suis incapable de répondre comme j'ai envie.

Ca m'est arrivé avec 3 personnes.

Une fois avec mon ancien patron, qd il m'appellait et rigolait avec moi alors que j'étais pas dans son délire, le fait de faire expres.

Aussi avec mon frère, (qui est émotionnellement pertubé depuis le décédé d'un ami qu'il appréciait bcp) raconte et fait n'importe quoi. Je l'écoute mais je n'arrive pas à lui dire ce qu'il doit faire et je n'arrive pas à l'engueuler pour ces bêtises.

Et là dernièrement au téléphone avec un homme qu'on veut me présenter, je crois que j'accroche pas, rien qu'avec sa voix. Au lieu de lui dire, mon oreille claque.
k
9 avril 2005 20:41
Depuis le temps que je dis que les femmes sont bizarre :d
La vie, c'est le calme avant la tempête.
m
9 avril 2005 20:43
Krimmo, Krimmo...
k
9 avril 2005 20:46
maïssame a écrit:
-------------------------------------------------------
> Krimmo, Krimmo...

Sa va je sors grinning smiley
La vie, c'est le calme avant la tempête.
m
9 avril 2005 20:46
Feeminette, si tu ne veux plus que ton oreille claque, il faut parler. Parce que pour l'instant ce sont tes oreilles qui claquent. Il se pourrait que par la suite ce soit tes dents. Et qui sait ensuite, tes genoux...
mdrrrr
f
9 avril 2005 20:50
Les dents c'est qd j'ai froid glaglagla qui veut dire je veux rentrer chez moi...
et en été...
LEs genoux ben ça fait parties des jambes et j'ai souvent mal aux jambes excuses de plus pour rentrer chez moi...

Vous saviez pas que 90% de la communication passe par le corps, le comportement...
m
9 avril 2005 20:53
Oui tu as raison, tout passe pas le corps. Mais avant ça passe par la tête...
Quand quelqu'un t'irrite, il faut lui dire. Dans les dents.
9 avril 2005 22:38
Salam feeminette a-tu prie l'Avion ou fait de la plongée dernièrement?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
9 avril 2005 23:07
l'avion remonte à 2003. Plongée non.
9 avril 2005 23:10
alors tu as des acouphènes! tu doit vite consulté un orl sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/05 23:11 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
9 avril 2005 23:13
Ah bon ? j'ai jamais eu de probleme pourtant. hamdulah
k
9 avril 2005 23:35
Pas forcement des acouphènes mais il faut consulter un orl quand même sa peut venir des sinus ou autre sa depend. Un scanner s'impose feeminette! T'en fais pas c'est pas bien grave en général! Surtout si tu n'as jamais eu de problème avant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/05 23:36 par krimmo.
La vie, c'est le calme avant la tempête.
9 avril 2005 23:48
Tu as sans doute était exposé à des bruits excessifs, mais il vaut mieux aller voir un orl il te fera un bilan auditif, et des examens complémentaires (analyses de sang, scanner IRM, j’espère pour toi que c’est du a la fatigue et que cela passera car j’ai une copine qui a abusé des concerts de musique quant elle était jeune et maintenant elle a des acouphènes inguérissables et permanents.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
9 avril 2005 23:51
Non je ne pense pas que ça soit cela? J'entends très bien, j'ai un bon équilibre. Jamais abusé musique forte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook