Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une claque...
s
16 décembre 2004 13:03
Accepteriez vous que votre époux vous giflle pour un mot de travers.
Personnellement je le compendrai car parfois les mots dépassent la pensée et une bonne tarchha peut remettre les choses en place.
Et vous?


Ma3a salama
t
16 décembre 2004 13:04
salam
mais bien sur je lui en redemanderais 4 ou 5 histoire de bien finir la journée !
s'il me touche je lui rends 2 fois plus fort, et je le boxe, ensuite je le quitte !

ça va pas bien non ?
16 décembre 2004 13:04
Je suis un homme, je pense que je ne pourrais jamais donner une gifle a ma femme, je l'aurai trop attendue et je l'aimerai trop pour ca, je suis quelqu'un de conciliant et ouvert et préfère ne pas m'emballer
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
16 décembre 2004 13:06
enfin un homme sensé ! shamsssssssssssssssss
16 décembre 2004 13:08
je voudrais pas passer pour un mec qui fait semblant de dire de belles choses afin de bien se faire voir ou de draguer, m'en fout bien de ça. Mais je t'assure, attendre comment j'attends ma future femme, je me vois pas lui donner une gifle, c'est pas possible, j'aurai tellement de choses a lui donner et a vouloir partager que je ne perdrais pas mon temps à ca
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
16 décembre 2004 13:10
mais tu sais shams je pense que ce que tu dois est la normalité et heureusement mais moi je ne plaisantais pas non plus, le type ki leve la main sur moi aura un retour, ou plutot un aller retour !
16 décembre 2004 13:11
ta raison, c normal!!!!!!!!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
16 décembre 2004 13:12
ben oui la violence dans un couple ne mene nulle part sinon à une separation ! enfants ou pas !
l
16 décembre 2004 13:13
a ba la si il me clak et bas je parts et c a jamais,c quoi ça de quelle droit on peux taper une femme,si l'homme léve un efois la mains sur une femme et quelle dit rien dit toi que aprés il recommencera toujours,pourquoi le nombre de femme batu a augmenter et vise versa pour l'homme,bref c vrai qu'il arrive souvent de dire des chose qu'on ne pense pas,mais le dialogue et meilleur que des coups,ça c a facilité,perso,je les vécu vis a vis de ma mére,et je ne laisseré;jamais un homme me touché de cette sortewinking smiley
16 décembre 2004 13:19
Je suis de tout coeur avec vous et d'accord. Je sais pas si vous avez vu hier ca e discute, c'était sur les femmes soit disant dominatrices
Hé bien j'ai été choqué comment certaines femmes traitaient leurs maris comme des moins que rien, je comprends que ce soit un juste retour des choses mais je me dis que la meilleure des intelligences et de gérer son couple a 2 et d'essayer d'oublier le mal qu'on a pu subir, pour ma part je ne ferai jamais subir a quelqu'une ce qu'on m'a fait subir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
16 décembre 2004 13:19
J'ai pas dit que le mari boxe sa femme.
Mais qu'il la giffle parce qu'elle va trop loin.
Enfin c'est vrai qu'en me relisant c'est l'impression que ca donne.
Bon pour vous expliquer je vais rendre un cas concrêt.
J'ai une amie qui a divorcé il y a un an parce que son mari l'a gifflé après qu'elle est devenu hystérique (durant une dispute) et elle lui a dit "ta gueule".

Je suis d'accord un homme ne doit pas frappé sa femme c'est évident, mais là elle l'avait un peu mérité et de là à divorcer je trouve ca abusé, d'autant plus qu'ils n'étaient marié que depuis 6 mois.

Moi je lui aurait fait la tête pendant longtemps et il aurait eu du mal pour que je lui pardonne.
Il n'empêche je ne divorcerai pas pour autant.


Ma3a salama
t
16 décembre 2004 13:21
eh bien c plus clair, mais rien ne justifie cette gifle non plus, il avait qu'à lui repondre ou passer son chemin le tps kel se calme, de là à dire si ça justifie un divorce ...
w
16 décembre 2004 13:21
salam


j'accpeterai une gifle seulement si je depasse certaines limite
f
16 décembre 2004 13:22
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Accepteriez vous que votre époux vous giflle pour
> un mot de travers.
> Personnellement je le compendrai car parfois les
> mots dépassent la pensée et une bonne tarchha peut
> remettre les choses en place.
> Et vous?
>
>
> Ma3a salama


Tu comprendrais???
une bonne claque ne remet RIEN en place.
meme pas celui qui la donne ! si peut etre une chose : s il pense que ça remet les "choses" (sous entendu celle ki la reçoit) il réitera.
moi c est celle qui la reçoit que je comprends pas...
16 décembre 2004 13:27
Ma femme me dit ta gueule, je lui dit clairement, et calmement, mais tu t'entends me parler, et je partirai, peut etre en claquant la porte, mais vaut mieux laisser l'orage passer et revenir en discuter
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
16 décembre 2004 13:29
bien shams tu est enfin pret pour te marié aller les filles qui veux de shams,la vente commence a 100€ qui dit mieux,lolwinking smiley
u
16 décembre 2004 13:32
nan, il ne faut surtout pas tolérer la violence dans un couple, qu'elle soit physique ou verbale...là, les deux sont à blamer (elle qui lui dit "ta geule" et lui qui veut se faire respecter en la giflant...)..ça n'est que le commencement, si on tolère ces excès, c'est pire après...et ça finit en général très très mal.
Et il est clair que là, il fallait marquer le coup...peut être pas finalement un divorce (c'est pas "THE SOLUTION"...) mais en tous cas, ne pas laisser ce genre de chose s'installer...!
f
16 décembre 2004 13:33
une nouvelle : ENTIEREMENT d accord !
r
16 décembre 2004 13:34
J'aurais du mal à accepter qu'un mec me gifle....
P
16 décembre 2004 13:34
heu... faut augmenter ou diminuer???winking smiley
perso, pas de claque... de toutes façons, c'est mentionné dans l'acte de mariage hihihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook