Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citations!!!
a
16 mars 2004 16:58
Votre avis sur ces propos /citations:
- Se marier c'est partager à 2 les problèmes qu'on n'aurait pas seul. (Sacha Guitry)
- On admire le monde à travers ce qu'on aime
- on abaisse la taille des statues en s'éloignant et celle des hommes s'en approchant.
- Ne jeter pas la pierre aux femmes adultères. Je suis derrière. (G.Brassens)
- Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer car son passé n'est pas toujours simple, son présent n'est qu'indicatif , son futur conditionnel.
- Pour plaider sa cause l'avocat met sa robe, la femme enlève la sienne.
- La difficulté n'est pas de monter mais en montant de rester soi.
- La culture est ce qu'il reste quand on a tout oublié.
- La santé c'est avoir mal tous les jours à un endroit différent.
- La nature fait le mérite et la fortune fait le reste.
- Le plat du jour est le reste d'hier qu'on ne peut pas garder jusqu'à demain.
- Le point commun entre un Boeing et une fausse blonde : c'est la boîte noire qui dit la vérité.
- Une amitié basée sur une affaire d'argent est mieux qu'une affaire d'argent basée sur une amitié.
- La différence entre Alger et Marseille : Alger a le FIS et Marseille le reste de la famille.
- L'expérience est un peigne que la nature vous donne quand vous êtes chauve.
- Les premiers livres sont les lèvres.
- on fait tout avec l'argent excepté des hommes.
- Il existe 3 actes dans la vie d'un homme : naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, souffre à mourir et oublie souvent de vivre.
- La passion fait souvent un fou du plus habile des hommes et rend souvent les plus sots habiles.
- L'absence de preuve n'est pas une preuve de son absence.
- Parfois le plus grand risque est de ne pas en prendre.
- Les avocats portent une robe pour pouvoir mentir aussi bien que les femmes. (Sacha Guitry)
- Rien ne se vend. Tout s'achète. (Jacques BREL)
- Quand le savant montre l'étoile, l'imbécile regarde le doigt.(Confucius)
- J'aime qu'un homme ait un avenir et une femme un passé.
- Donne un million de dollars à une personne et tu en fais un milliardaire frustré.
- quand on a du caractère, on l'a mauvais. (Clemenceau)
- La fin justifie les moyens.
- on n'aime pas Hitler, mais on l' a connu surtout pendant la guerre et en plus De Gaule lui doit tout. (Coluche)
- Est ce qu'on peut faire confiance aux médecins? Oui, si on n'est pas malade
- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
- Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. (Ventura dans les Tontons flingueurs)
- Le jour où on mettra les cons sur orbite, tu n'as pas fini de tourner. (Jean GABIN dans le Pacha)
- Au voulant, il vaut mieux ralentir avant de devenir une statistique.
- Les impôts, c'est comme les conneries , on les payera un jour.
- Pour qu'un écologiste soit élu président, il faudra que les arbres votent. (Coluche)
- avec les gonzesses je n'ai pas de chance. A chaque fois que j'en rencontre une , ou c'est elle qui est mariée ou moi. (Coluche)
- au restaurant ça parle italien dans la salle, arabe dans la cuisine mais français à la caisse. (c)
- Il n'y a pas trente six manières de dire non. Il n'y en a qu'une : c'est dire oui et ne rien faire.
- on est très bien avec celle qu'on aime mais on retourne toujours vers celle qui nous aime.
- Il y a des gens qui n'ont que ce qu'il méritent. Les autres sont célibataires.
- La guerre, c'est des gens qui ne se connaissent pas qui s'entre-tuent par ce que les gens qui se connaissent bien n'arrivent pas à se mettre d'accord.
- L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. (Woody Allen)
- Le plus difficile, ce n'est pas de sortir de polytechnique mais de l'ordinaire. (De Gaule)
- On trouve toujours des chercheurs qui cherchent, mais, des chercheurs qui trouvent, on les cherche toujours.
- L'âge ingrat chez les filles, c'est quand elle est trop grande pour compter sur ses doigts et trop petite pour compter sur leur jambes. (Coluche)
- Les médailles, c'est comme les bombes, elles ne tombent que rarement sur ceux qui le méritent.
- Il vaut mieux regretter quelque chose qu'on a fait, plutôt que quelque chose qu'on n'a pas fait.
-L'alcool est un ennemi. Celui qui fuit l'ennemi est un lâche. smiling smiley
-Si tu ne sais pas où tu vas, n'oublie pas d'où tu viens.
-Le symbole de l'optimisme est le crayon, car il a 18 cm de mine pour ½ cm de long. (Paul Moran)
-Je suis contre l'amour avant le mariage, car cela retarde la cérémonie.
-Les médecins laissent mourir, les charlatans tuent.
-Une femme qui prête l'oreille, prêtera bientôt autre chose. (Sacha Guitry)
-L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-Je suis enceinte, c'est l'imparfait du préservatif.
-Aller en bateau, c'est comme aller en prison, mais avec en plus une chance de se noyer.
-Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, c'est vouloir ce qu'on peut.
-Quand tu copies un auteur, c'est du plagia ; quand tu en copies plusieurs, c'est de la recherche. -Sois heureux un instant, cet instant c'est la vie. (Omar Khâyam)
-Même la femme mariée la plus fidèle a connu deux hommes : celui qu'elle a épousé et celui qu'il est devenu.
-On dit au revoir à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit au revoir à ceux qui restent. -La dot est un présent fait au futur pour dissimuler l'imparfait.
-Je ne suis pas d'accord avec ton opinion, mais je suis prêt à mourir pour que tu puisses l'exprimer.
-Mourir pour ses idées, d'accord, mais de mort lente. Georges Brassens.

bladi fi qalbi
s
16 mars 2004 23:40
pourquoi le smiling smiley aprés la citation sur l'alcool looool
(c'est tout ce que j'ai comme remarque loooool)

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
a
17 mars 2004 16:20
parce que j'ai trouvé ce propos drôle.. et ça n'a rien avec moi. Je ne bois pas. 3az allah al mayka smiling smiley

bladi fi qalbi
B
20 mars 2004 14:17
Selam,

"- Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer car son passé n'est pas toujours simple, son présent n'est qu'indicatif , son futur conditionnel"

Très beau!

"- Pour plaider sa cause l'avocat met sa robe, la femme enlève la sienne."

Si je savais faire le smiley en colère, je t'aurai fusillé du regard! Mais je me contenterai de me dire que ce n'était qu'un jeu de mot!

"- Les impôts, c'est comme les ###*eries , on les payera un jour."

C'est très réaliste! winking smiley

"-Si tu ne sais pas où tu vas, n'oublie pas d'où tu viens. "
Nos origines sont notre plus grande richesse! smiling smiley

Bon j'arrête mes commentaires, ceci dit tes citations donne matière à philosopher! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook