Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citation
W
29 août 2004 09:50
Citation :

A la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.

Dans un couple, l'un au moins doit être fidèle, de préférence l'autre.

Il n'y a qu'une petite différence entre l'homme et la femme... Mais cette différence peut devenir très grande.

Il vaut mieux être cocu que ministre, ça dure plus longtemps et on est pas obligé d'assister aux séances.

Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par le sentiment.

Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs !

La cellulite enveloppe les femmes mais n'emballe pas les hommes.

La femme est faite d'un rayon de soleil et d'un rayon d'électricité.

La femme partage nos peines, double nos joies et triple nos dépenses.

L'amour, c'est comme la grippe : on l'attrape dans la rue et çà se finit au lit.

L'amour, c'est comme le potage : les premières cuillerées sont trop chaudes, les dernières sont trop froides.

L'amour, c'est comme une cigarette : çà flambe et çà monte à la tête, ça pique aux yeux, çà fait pleurer et çà s'envole en fumée.

L'amour, c'est comme un très long rêve. Le mariage, c'est la sonnerie du réveil.

L'amour, c'est l'ennui d'être seul, la joie d'être à deux, la crainte d'être à trois.

L'amour est un feu qui s'allume dans le pantalon et s'éteint sous le jupon.

La poésie est une maladie textuellement transmissible.

La pudeur n'est le plus souvent qu'une question d'éclairage.

Le coeur est un organe qui sert à aimer.

Le flirt, c'est taquiner le bouton sans cueillir la rose.

Le mariage est la seule guerre pendant laquelle on dort avec l'ennemi.

Le mariage est soit une corne d'abondance, soit une abondance de cornes.

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.


Ne fais pas l'amour dans ton jardin car l'amour est aveugle mais pas les voisins.

Que les femmes donnent ou refusent, elles sont toujours contentes qu'on leur demande.

Une femme doit avoir un ami pour le chic, un amant pour le choc et un mari pour le chèque.

bonne journne winking smiley

h
29 août 2004 23:41
bésoir white-angel


j'aime pas voir des postes avec 0 interventions ;o( snif

et je te dis que c'est super ;o)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook