Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision à Angers ou Nantes
s
20 février 2008 15:00
Bonjour à tous,

Voilà nous aimerions faire circoncir notre fils de 22 mois mais nous ne savons pas où. Nous avons contacté la clinique qui nous a indiqué qu'il fallait compter de 800 à 1000 euros ; personnellement je trouve ce montant énorme.

Peut-être avez-vous des coordonnées de chirurgien pratiquant la circoncision.

Merci par avance
I
20 février 2008 15:21
salam,

mon Dieu que c'est chereye popping smiley.

Mais pourquoi tu donnes le choix entre Angers ou Nantes? les cliniques dans ces deux villes vous proposent-ils des prix différend?

sinon je vais me renseigner de mon côté.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
20 février 2008 15:25
En fait, j'habite à Angers, mais s'il le faut, nous sommes prêts à aller sur Nantes pour faire l'intervention et surtout si le coût est moins élevé. Dans tous les cas merci pour ton aide.
21 février 2008 13:58
il faut commencer par consulter un urologues car si comme dans la plupart des cas votre fils à des adhérences à ce niveau là; il sera automatiquement pris en charge par la sécu.
25 février 2008 20:02
Il me semble que ce genre d'acte est pris en charge par la sécu... renseigne-toi, mon frère n'a rien payé lorsqu'il a fait circoncir son fils... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook