Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La circoncision
t
27 avril 2009 12:46
bonjour tout le monde !

Mon copain voudrait se faire circoncir, sachant qu'il a 22 ans j'aimerai savoir si c'est douloureux, enfin si la douleur est supportable ?? et combien de temps sa met pour cicatriser. J'habite en région parisienne (78) donc si vous avez un hopital à me conseiller ou un médecin particulier qui pratique cette opération, j'ai contacté un hopital ce matin (un hopital de ma région) et le coût de l'opération s'élève à 1000Euro et elle n'est pas prise en charge par la sécurité sociale sachant que ce n'est pas pour une raison médicale mais personnelle.. je trouve ce coût beaucoup trop élevé ! qu'en pensez vous ? je pense que les hommes de ce forum ont du le faire étant petit mais si vous connaissez des hommes de votre entourage qui se sont fait circoncir très tard j'aimerai avoir vos témoignages sa m'aiderai beaucoup !
l
27 avril 2009 13:24
salut
ben pourquoi ton copain ne demande pa a son médecin traitant de lui faire un courrier en disant quil a une infection ,comme sa sa sera pris en charge par la sécu, si c'est pa indiscret comme sa se fait quil sy prend seulement maintenant?
t
27 avril 2009 13:48
oui de tout façon il est obligé apparement d'avoir un avis médical par son médecin traitant, donc dans ce cas la il pourrait dire sa tu as raison ! Pour ce qui est de sa décision, ba enfait mon copain est Italien/Tunisien, il est né en Tunisie mais ses parents ont divorcés quand il avait 2 ans donc il a pas pu se faire circoncir, arrivé en France à l'age de deux ans sa mère ny a pas pensé non plus, puis il avait honte d'en parler à sa mère donc voilà il y pense depuis quelques années déjà et la il veut vraiment se lancer ! lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook