Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la cigarette
z
16 février 2004 20:54
Ma Meilleur copine fume depuis l'age de 15 ans

aujourd'hui elle va sur ses 25.

Comment la faire arreter la cigarette, malgré tous les discours que je lui ai apporté elle continue .

Aidez moi a trouver une solution

Merci à tous,
f
16 février 2004 20:58
Bonne chance, mon mari a 48 ans. Il a 32 ans de tabagie derrière lui. J'ai beau lui faire la guerre rien n'y fait!
L
16 février 2004 21:07
La volonté personnelle,sans plus!

Personne ne peut aider,sauf la personne elle même peut se sortir du tabagisme.

Je suis une ex-fumeuse,j'avais commencé à 14 ans au collège,en moyenne 10 cigarettes,puis un paquet vers l'âge de 26 ans,j'ai arrêté il y a 7 ans déja...comme si c'était hier,je m'en suis sortie toute seule,avec ma propre volonté smiling smiley

Zina,tu ne peux que lui donner des conseils et c'est tout ce que tu peux faire pour l'aider smiling smiley
Allah m3ak ou m3aha (que dieu vous soit en aide)
Amine.

c
16 février 2004 21:08
la volonté!!!!le secret est dans latête
m
16 février 2004 21:27
la von-lon-té............comme dirait gad elmaleh
K
16 février 2004 21:27
Oui je confirme c'est la volonté. Je n'ai jamais fumé mais mon mari fume depuis qu'il a 17 ans et daba il en a 27, donc 10 ans de fumée... J'ai tt essayé pour le faire arrêter. Surtout que j'ai de bons arguments, car je suis asthmatique et que notre fille tolère mal la fumée de cigarette. Rien à y faire, il continue! En plus, avec ces -50 dehors cet hiver au Canada, il fume fi dar! washhhhhhhh Ça me dégoûte! J'ai l'impression que toute la maison pue la cigarette.

En tt cas, tant que la personne n'a pas cette volonté d'arrêter, rien n'est bon.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
f
16 février 2004 21:30
je vis la même que toi
R
16 février 2004 21:34
rapelle lui le prix des cigarettes ça va peut etre la calmer.......
z
16 février 2004 21:37
le prix rien a faire ils s en foute
t
16 février 2004 21:59
salam,
Parle lui des dents qui pourrissent ainsi que les gencives, en lui rappelons qu’il faut 300 euros pour se faire 1 dent (si sa gencive n’a pas souffert). Si la gencive est trop détériorée, il lui faut des opérations sur la gencive. Chez les fumeurs qui ont commencé très jeunes, les problèmes de dentitions peuvent apparaître dès la trentaine. A 40 ans c’est le dentier !!
Il n' y a rien de disgracieux qu'une dentition pourrie.

17 février 2004 00:47
COLLE LUI DES PATCHS MDRRRRRRRRRR . TRES AMICALEMENT .

L
17 février 2004 00:53
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

smiling smiley

Oui les fameux patchs et splatchhhhhhhhhh ça colle comme patexxxxx,y a pas mieux,une copine les utilise elle et son mec,il parait que c'est efficace!

17 février 2004 01:22
LA VIE EST BELLE JE VOIS QUE MES POST TE FONT BIEN RIRE CE SOIR CA ME SOULAGE . CAR ON EST EN TRAIN DE ME DESCENDRE SUR GENERAL JE TE DIS PAS C POUR CA QUE JE ME SUIS SAUVEE SUR FEMININ AHAHAH MDRRRRRRRRRR . TRES AMICALEMENT .

R
17 février 2004 08:18
franchement si elle n'a pas en tete d'arreter ça ne sert à rien que tu te casse et lui casse la tete.

je suis exactement comme ta copine, je fume depuis 10 ans, et je n'ai jamais essayé d'arreter pour te dire, et je sais qu'il faut que j'arrete, mais je n'ai pas encore "la volonté" (la honte)
17 février 2004 08:33
SALUT RABYA TU ES BIEN MATINALE DIS MOI . CE SUJET T'A TROTTE DANS LA TETE TOUTE LA NUIT ? POURQUOI LA HONTE PARCE QUE TU N'AS PAS LA VOLONTE D'ARRETER MAIS TU L'AURAS UN JOUR INCHAALLAH . TRES AMICALEMENT .

R
17 février 2004 08:45
salut ma poulette, oui en effet, j'espère vraiment arreter car ça ne m'apporte rien de bon, argent, santé, ça sent mauvais ........ donc il faut que je m'y mette là (mais laisse tomber la future baleine !!! lol)
17 février 2004 08:51
AH OUAI TU AS PEUR DE CA MAIS BON VAUD MIEUX PRENDRE 10KGS MDRRRRR QUE TE BOUSILLER LA SANTE . 10 KGS QUEL HORREURRRRRR . TRES AMICALEMENT .

s
17 février 2004 16:15
wa lah ye3fou

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook