Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHUTE DE CHEVEUX URGENT
A
7 août 2016 17:57
Salam aleykoum, j'ai vraiment besoin d'aide
je perds mes cheveux, depuis longtemps qd mm je ne sais pas pourquoi, et comment faire pr stopper cette chute de cheveux constante, j'ai 16 ans. J'ai perdu énormément de masse, ils sont fins maintenant alors avant j'avais les cheveux épais, s'il vous plait je suis tres inquiète quelqu'un saurait quel traitement est VRAIMENT efficace qui va pouvoir m'aider à récupérer de la masse et stopper la chute. Barak'Allahou fikoum
7 août 2016 18:00
fait une Analyse de sang;il te maque peut être du Fer.
K
7 août 2016 18:06
Wa alaykom salam

Est ce que tu fais des defrisages, coloration ou des trucs genre lissage brésilien japonais etc?
p
7 août 2016 18:14
Faudrait aller voir le médecin pour commencer
7 août 2016 18:23
direction-> dermatologue winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 août 2016 18:23
Première des choses a faire change de shampooing et de produits que tu met sur tes cheveux arrête tt ne met plus rien.

si sa continue fait une prise de sang peut etre maladie auto immune,ou alors c'est un pb de pilule contraceptive. dc arrête la pilule aussi.

si tu n'a aucune carence ben fais attention a ton alimentation courage tkt sa va finir par se résoudre!
A
7 août 2016 18:30
Dès que je rentre de vacance je prendrais rdv merci
Citation
nazha1 a écrit:
fait une Analyse de sang;il te maque peut être du Fer.
A
7 août 2016 18:33
non même pas je me lissais les cheveux avant mais j'ai arrêté quand j'ai vu que je perdais des cheveux mais avant jme souviens on avait fait une prise de sang toute ma famimme et j'avais moins de fer que tout le monde meme ma petite soeur en avait plus que moi
Citation
Kim Patachian a écrit:
Wa alaykom salam

Est ce que tu fais des defrisages, coloration ou des trucs genre lissage brésilien japonais etc?
A
7 août 2016 18:34
je ne prends pas de pillule, je dois faire quel genre de shampoing? je te jure j'ai peur de ne plus avoir de cheveux du tout.. Ca veut dire quoi "aucune carence"
Citation
Zouriah a écrit:
Première des choses a faire change de shampooing et de produits que tu met sur tes cheveux arrête tt ne met plus rien.

si sa continue fait une prise de sang peut etre maladie auto immune,ou alors c'est un pb de pilule contraceptive. dc arrête la pilule aussi.

si tu n'a aucune carence ben fais attention a ton alimentation courage tkt sa va finir par se résoudre!
7 août 2016 18:39
Tu peux voir sur un bilan sanguin si tu souffre de carence sa peut être une carence en fer, en phosphore en magnésium peut importe seul un bilan pourra te démontrer si tu souffre d'une quelconque carence.

sinon il y'a des maladies auto immune tel que les maladies de la glandes thyroidiennes qui peuvent provoquer une chute de cheveux importantes.

et pour laver tes cheveux fais le avec des shampooing pr bébé pour le moment ils seront les moins agressifs pr tes cheveux en attendant de régler ton problème!
A
7 août 2016 18:57
merci infiniement t'es merveilleusep
Citation
Zouriah a écrit:
Tu peux voir sur un bilan sanguin si tu souffre de carence sa peut être une carence en fer, en phosphore en magnésium peut importe seul un bilan pourra te démontrer si tu souffre d'une quelconque carence.

sinon il y'a des maladies auto immune tel que les maladies de la glandes thyroidiennes qui peuvent provoquer une chute de cheveux importantes.

et pour laver tes cheveux fais le avec des shampooing pr bébé pour le moment ils seront les moins agressifs pr tes cheveux en attendant de régler ton problème!
s
7 août 2016 18:57
SALAM,

c'est eut etre à cause du lissage,faisais tu des soins??

Mange de la viande, des huitres si possible, fais une cure de levure de biere, des soins à gogo, des produits doux pour les cheveux, essaye et vois quel produit les convient..

Prends de la poudre ortie, ça aide à fortifier les cheveux et ça empeche les chutes

bref bichonne tes cheveux ils en seront heureux
Citation
Azdjyema a écrit:
non même pas je me lissais les cheveux avant mais j'ai arrêté quand j'ai vu que je perdais des cheveux mais avant jme souviens on avait fait une prise de sang toute ma famimme et j'avais moins de fer que tout le monde meme ma petite soeur en avait plus que moi
P
7 août 2016 19:14
Comme shampoing je te conseil Matessance Ricin et prent aussi l'aprés shampoing il est vraiment formidable pour fortifier tes cheveux et si tu veut encor plus d'éffet mais de l'huile de ricin mélanger avec l'huile d' olive sur tes cheveux garde ça toute la nuit est au matin fait toi au moin 2 shampoing pour bien enlevez l'huile et tu verra l'effet est immédiat.
A
7 août 2016 19:18
Ou est ce que je peux trouver ce shampooing? en pharmacie? merci beaucoup
Citation
caïd sam a écrit:
Comme shampoing je te conseil Matessance Ricin et prent aussi l'aprés shampoing il est vraiment formidable pour fortifier tes cheveux et si tu veut encor plus d'éffet mais de l'huile de ricin mélanger avec l'huile d' olive sur tes cheveux garde ça toute la nuit est au matin fait toi au moin 2 shampoing pour bien enlevez l'huile et tu verra l'effet est immédiat.
A
7 août 2016 19:20
je ne sais pas faut savoir que je stresse beaucoup pendant les périodes de cours.. ça peut être une raison de plus je ne sais pas..

merci pr tout ces précieux conseils toutes, j'ai bien fais d'en parler
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

c'est eut etre à cause du lissage,faisais tu des soins??

Mange de la viande, des huitres si possible, fais une cure de levure de biere, des soins à gogo, des produits doux pour les cheveux, essaye et vois quel produit les convient..

Prends de la poudre ortie, ça aide à fortifier les cheveux et ça empeche les chutes

bref bichonne tes cheveux ils en seront heureux
s
7 août 2016 19:23
Mais oui tu as bien fait, allez bichonne tes cheveux, ah j'ai oublié, les produits avec de la vitamine B5 sont super, essaies peut etre que tes cheveux aimeront.

Ne stresse plus, zen c'est les vacances!! yawning smiley
Citation
Azdjyema a écrit:
je ne sais pas faut savoir que je stresse beaucoup pendant les périodes de cours.. ça peut être une raison de plus je ne sais pas..

merci pr tout ces précieux conseils toutes, j'ai bien fais d'en parler
P
7 août 2016 19:27
oui tu le trouve en pharmacie
A
7 août 2016 19:29
vous êtes vraiment des filles superbes, merci mille fois

je vais commencer dès mon retour
Citation
soumsoum77 a écrit:
Mais oui tu as bien fait, allez bichonne tes cheveux, ah j'ai oublié, les produits avec de la vitamine B5 sont super, essaies peut etre que tes cheveux aimeront.

Ne stresse plus, zen c'est les vacances!! yawning smiley
A
7 août 2016 19:30
merci mille fois
Citation
caïd sam a écrit:
oui tu le trouve en pharmacie
P
7 août 2016 19:53
Derien y a pas soucie mais n'oubli pas aussi de faire une cure de levure de biere en comprimé achete ça dans un magazin bio ( tu fait une cure de 3 mois 1 ou 2 x par an) a+.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook