Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chui souler
h
5 novembre 2019 22:16
Salam

Serieu jen ai marr davoir des rdv avdx des mec que jaime pas en plus jen ai marr je sui devenu une flemmarde avec ces rdv jaimerai bien trouver kelkun et etre trankil sa ma souler tt sa .
L
5 novembre 2019 22:19
Ta essayée de voir avec petite licorne pour élaborer un plan d'attaque a deux ?
5 novembre 2019 22:21
Ba pourquoi tu captes autant de mecs ?

Tiens toi à un seul homme et c’est finit
m
5 novembre 2019 22:21
Aleycoum salem

Laisse tomber tout ça et rapproche toi d Allah, essaye d apprendre à faire la prière si tu sais pas la faire, apprends des sourates, lis des hadiths, ecoute du coran ça te fera du bien in sha Allah

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Serieu jen ai marr davoir des rdv avdx des mec que jaime pas en plus jen ai marr je sui devenu une flemmarde avec ces rdv jaimerai bien trouver kelkun et etre trankil sa ma souler tt sa .
5 novembre 2019 22:25
Moi je passe pour admirer la décadence Bye



...
5 novembre 2019 22:27
Moi je suis stupéfaite
Car je te lis ça fait un bail
Tu fais comment pour capter tous ces hommes ?
h
5 novembre 2019 22:27
Oui ta raison
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Laisse tomber tout ça et rapproche toi d Allah, essaye d apprendre à faire la prière si tu sais pas la faire, apprends des sourates, lis des hadiths, ecoute du coran ça te fera du bien in sha Allah
h
5 novembre 2019 22:28
Ya tjr un truc ki va pas
H
5 novembre 2019 22:30
Salam

Tu devrais arrêter d'enchaîner les rendez-vous où ça va te mener tout ça, arrêtes les rencontres tout court.
Concentres-toi plus sur ta religion, fais tes prières, lis le coran, lis des hadiths.
Ne perds pas ton temps, prends du recul. Ce n'est pas la fin du monde si tu n'as pas d'hommes.
5 novembre 2019 22:35
Exact. Faut chasser en meute.
Comme les lionnes le soir avant le coucher du soleil.
Citation
Neubauer a écrit:
Ta essayée de voir avec petite licorne pour élaborer un plan d'attaque a deux ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
P
5 novembre 2019 22:37
Ma chèrie lah ihdik oyred bik lfriyakh mcha lik
5 novembre 2019 23:03
Bonsoir,
Salam,

Pour toi Hasa7.
Allez, on se motive !

https://youtu.be/8NyParAaNos]Le coach[/url]
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Serieu jen ai marr davoir des rdv avdx des mec que jaime pas en plus jen ai marr je sui devenu une flemmarde avec ces rdv jaimerai bien trouver kelkun et etre trankil sa ma souler tt sa .
5 novembre 2019 23:04
T'en vois trop, tu les trouves oú ?
Faut filtrer
5 novembre 2019 23:09
Si tu étais plus exigeante, tu ne cumulerais pas les rencards qui ne mènent nulle part.

Faudrait déjà savoir ce que tu recherches et virer tout ceux qui ne correspondent pas à tes attentes.

Tu te vois passer ta vie sur des sites de rencontres à parler à Pierre Paul Jacques et donner tout un tas de rdv à des inconnus potentiellement dangereux? ?

Fais déjà en sorte d'avoir une vie stable, plus tu focaliseras sur les relations amoureuses foireuses moins tu arriveras à avancer personnellement.

C'est devenu obsessionnel chez toi et c'est pas bon.
h
5 novembre 2019 23:11
Une vie stable sur quoi?
Citation
Nafnafnaf a écrit:
Si tu étais plus exigeante, tu ne cumulerais pas les rencards qui ne mènent nulle part.

Faudrait déjà savoir ce que tu recherches et virer tout ceux qui ne correspondent pas à tes attentes.

Tu te vois passer ta vie sur des sites de rencontres à parler à Pierre Paul Jacques et donner tout un tas de rdv à des inconnus potentiellement dangereux? ?

Fais déjà en sorte d'avoir une vie stable, plus tu focaliseras sur les relations amoureuses foireuses moins tu arriveras à avancer personnellement.

C'est devenu obsessionnel chez toi et c'est pas bon.
5 novembre 2019 23:22
Un travail. Pourquoi pas après un petit appart. Se concentrer sur soi d'abord.

Avoir des activités constructives qui t'apportent et t'enrichissent.

Tu es trop focalisée sur les hommes et pas les bons.

C'est pas la quantité qui compte mais la qualité.

Réduis ces rdv qui sont pure perte de temps. Tu tombes toujours sur le même style de profil. Pourquoi à ton avis? Parce que le tri n'est pas fait.



Citation
hasa7 a écrit:
Une vie stable sur quoi?
6 novembre 2019 19:04
C'est une feinte ou un fail ?

J'ai cliqué en long, en large, en travers, de haut en bas et de bas en haut sad smiley




...
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,

Pour toi Hasa7.
Allez, on se motive !

https://youtu.be/8NyParAaNos]Le coach[/url]
6 novembre 2019 19:57
ptdr

Zut ! Je voulais mettre le clip "Le coach" pour la motiver...
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
C'est une feinte ou un fail ?

J'ai cliqué en long, en large, en travers, de haut en bas et de bas en haut sad smiley




...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook