Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chui namoureuse ...
w
wiz
25 octobre 2006 18:18
salam à tous !! smiling smiley

En ce moment je me sens bizarre je crois que je suis envahis par un sentiment que l'on appelle l'amour ...In love


ça m'est jamais arriver d'etre amoureuse de quelqu'un que je n'ai jamais vu ...perplexe je ne sais plus quoi penser moi qui critiquais ces gens là qui tombait amoureux du virtuel !!! cette fois c'est moi qui suis dedans et je ne sais meme pas si c'est réciproque !!!eye popping smiley


aie aie ...en tout cas j'aime trop ce sentiment d'etre amoureuse ça faisait longtemps c'est cool ...


pour info c'est kelkun de yabi !!! hahahahahaha grinning smiley


mouah à tous
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
25 octobre 2006 18:19
ki saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
w
wiz
25 octobre 2006 18:22
malikabb je savais que ce serait toi qui allait intervenir la premiere !grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
25 octobre 2006 18:24
Citation
wiz a écrit:
malikabb je savais que ce serait toi qui allait intervenir la premiere !grinning smiley

di moi par mp pleaseeeeeeeeeee jvais pas en dormir smiling smiley
w
wiz
25 octobre 2006 18:26
Citation
malikabb a écrit:
Citation
wiz a écrit:
malikabb je savais que ce serait toi qui allait intervenir la premiere !grinning smiley

di moi par mp pleaseeeeeeeeeee jvais pas en dormir smiling smiley


hahaha t'inquiete pas je te pique personne !!!!!smiling smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
25 octobre 2006 18:28
Citation
wiz a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
wiz a écrit:
malikabb je savais que ce serait toi qui allait intervenir la premiere !grinning smiley

di moi par mp pleaseeeeeeeeeee jvais pas en dormir smiling smiley


hahaha t'inquiete pas je te pique personne !!!!!smiling smiley


ben sa jle savai tes pas a la hauteur mdr grinning smiley
w
wiz
25 octobre 2006 18:29
non en fait malika c'est kelkun que tu ne coné pas ....

avez vous déja ressentis ce que je ressens ? avez vous été déçu ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
P
25 octobre 2006 18:29
Ca releve plus du fantasme que de l'amour.
tu dois etre en manque d'amour et donc tu idealise trop cet homme que tu n'as jamais vu.
tu vas vite revenir sur terre. smiling smiley
m
25 octobre 2006 18:29
Citation
wiz a écrit:
non en fait malika c'est kelkun que tu ne coné pas ....

avez vous déja ressentis ce que je ressens ? avez vous été déçu ?


ben tu sais pas sa
sof si tu me dis son pseudo je pourrai te dire si je le connai grinning smiley
w
wiz
25 octobre 2006 18:31
Citation
PiWiwi a écrit:
Ca releve plus du fantasme que de l'amour.
tu dois etre en manque d'amour et donc tu idealise trop cet homme que tu n'as jamais vu.
tu vas vite revenir sur terre. smiling smiley

heu moi en manque d'amour je crois pas je fais un calin a ma maman tous les matins ...grinning smiley remarque t'as peut etre raison
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
25 octobre 2006 18:32
salam
iwwa mabkouk 3o9bal zwaj in cha allah (tm)
m
25 octobre 2006 18:35
Salam,

Si vous postez pour chatter, merci d'aller sur Yabuzz, MP, Msn messenger ou sur le chat Yabiladi.

Y'en a marre.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
P
25 octobre 2006 18:36
Rien de mieux que l'amour d'une mere grinning smiley

mais tomber amoureux sans voire la personne ce n'est pas ce que j'apelle de l'amour mais je me trompe surement... tu as peut etre trouvé le vrai amour, c'est tout ce que je te souhaite.
smiling smiley
o
25 octobre 2006 18:37
Citation
malikabb a écrit:
ki saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
In loveAngel
w
wiz
25 octobre 2006 18:37
Bonjour le modo ... je sens que tu es bien irrité "y en a marre " ....

Merci de cloturer ce poste ...jvoulé pas que tu t'énerves grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
j
25 octobre 2006 18:46
salam


wiz je ne veux pas te faire descendre de ton nuage, mais je ne pense pas que ce soit de l'amour!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
25 octobre 2006 19:08
Citation
wiz a écrit:
salam à tous !! smiling smiley

En ce moment je me sens bizarre je crois que je suis envahis par un sentiment que l'on appelle l'amour ...In love


ça m'est jamais arriver d'etre amoureuse de quelqu'un que je n'ai jamais vu ...perplexe je ne sais plus quoi penser moi qui critiquais ces gens là qui tombait amoureux du virtuel !!! cette fois c'est moi qui suis dedans et je ne sais meme pas si c'est réciproque !!!eye popping smiley


aie aie ...en tout cas j'aime trop ce sentiment d'etre amoureuse ça faisait longtemps c'est cool ...


pour info c'est kelkun de yabi !!! hahahahahaha grinning smiley


mouah à tous


Je t'ai dit de pas le dire!!!!!!!!!!!!


Je rigole c'est une fausse alerte!!


(tm)


Fais tres attention a toi Wiz! C'est dangereux les relations virtuelles!!evil


A part si tu me donnes son pseudo!grinning smiley
D
25 octobre 2006 19:15
Salam,

Ca serait un amour platonique virtuel, faudrait rester les pieds sur terre, ca c'est mon conseil.
Par contre evite de lui donner tes infos perso, au risque qu'il t'appelle su TF1, sur y a que la verité qui compte grinning smiley alors vous ouvrez le rideau ou non?? (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
25 octobre 2006 19:39
wiz, moi aussi je doute que se soit le veritable amour, peut etre une attirance , mais de la a dire que tu es amoureuse...., wallah ou a3lameye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
25 octobre 2006 20:28
et modérateur,


c koi ici une dictature yabiladienne,

je croyais que pouvais pârler de tou et de rien? celui que ca interesse pas ben c simple il lit pas


je tient a faire remarqué au moderateur que l internet n est pas une action passif mais bien active.... on clik, on cherche, on lit, donc automatiquement on veux. on ne subit pas


je terminerai par ne joué pas au gendarme pour tout mini derapage mais agissez lorsque que ca vient vraiment indispensable..

je sais que tu vas pas le poster mais c pas grave ou moins TOI tu l as lu


BISOUS moderateur peace and love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook