Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex chtarbé
2 novembre 2018 18:05
Salem

Que pensez vous d'un ex qui vous dit je t'aime pas mais je veux qu'on reessaye moody smiley

Selon moi un ex qui re c'est qu'il a des sentiments ou je me trompe?

Merci de m'éclairer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/18 18:06 par Bibicha...
C
2 novembre 2018 18:07
Wa aaleykoum as salem ,


Qu'il n'a rien à faire de sa vie et qu'il te prend pour un passe-temps .

Je pense que tu te trompes. S'il avait des sentiments , il ne te sortirait pas ce genre d'inepties.
2 novembre 2018 18:22
On est bien d'accord.. le gars a rien à faire
Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


Qu'il n'a rien à faire de sa vie et qu'il te prend pour un passe-temps .

Je pense que tu te trompes. S'il avait des sentiments , il ne te sortirait pas ce genre d'inepties.
F
2 novembre 2018 18:29
Traduction :

"J'ai envie de te ken et de te larguer juste après"
E
2 novembre 2018 18:30
T es hard toi
2 novembre 2018 18:31
Mdrr ah oue t'es trash toi
Citation
FamousMan a écrit:
Traduction :

"J'ai envie de te ken et de te larguer juste après"
C
2 novembre 2018 18:33
Qui dit "Je ne t'aime pas mais je veux qu'on réessaye" en pensant recevoir une réponse positive? ptdr ptdr ptdr

Genre il croit que tu vas lui dire "AH OUAIS CARREMENT!!!!"

A la limite, pour un connard, faire semblant d'aimer la personne pour la récupérer, c'est assez classique et logique, mais là dire carrément "je ne t'aime pas mais essayons encore" et espérer que la personne revienne... C'est juste débile. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/18 18:34 par Chèvre Obscure.
F
2 novembre 2018 18:48
Ensuite c'est juste mon interprétation grinning smiley

Le mec en plus te dit cash qu'il t'aime pas, pourquoi il veut réessayer alors ?
Citation
Bibicha.. a écrit:
Mdrr ah oue t'es trash toi
2 novembre 2018 18:49
Mdrrr meme moi g t morte de rire je me suis dis soit il est con soit il fait exprès.. il m'a dit je vais essayé de t'aimer à nouveau what???? moody smiley

Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Qui dit "Je ne t'aime pas mais je veux qu'on réessaye" en pensant recevoir une réponse positive? ptdr ptdr ptdr

Genre il croit que tu vas lui dire "AH OUAIS CARREMENT!!!!"

A la limite, pour un connard, faire semblant d'aimer la personne pour la récupérer, c'est assez classique et logique, mais là dire carrément "je ne t'aime pas mais essayons encore" et espérer que la personne revienne... C'est juste débile. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/18 18:50 par Bibicha...
B
2 novembre 2018 18:51
Je pense que c'est un pauvre type qui n'a aucun respect pour la fille.
Citation
Bibicha.. a écrit:
Salem

Que pensez vous d'un ex qui vous dit je t'aime pas mais je veux qu'on reessaye moody smiley

Selon moi un ex qui re c'est qu'il a des sentiments ou je me trompe?

Merci de m'éclairer
C
2 novembre 2018 18:53
Je pense qu'il n'est pas très intelligent.... ptdr

"Je vais essayer de t'aimer de nouveau" mais à la base, c'est toi qui le repousses, non? C'est lui qui force pour te récupérer, donc son "je vais essayer de t'aimer de nouveau", c'est débile, encore que ce soit toi qui le dises, c'est compréhensible, mais lui...

Le pauvre, il doit être désespéré, ou en manque...
Citation
Bibicha.. a écrit:
Mdrrr meme moi g t morte de rire je me suis dis soit il est con soit il fait exprès.. il m'a dit je vais essayé de t'aimer à nouveau what???? moody smiley
2 novembre 2018 18:59
Enfait il m'a quitté et il est revenu 100000 fois puis reparti et en octobre je l'ai tej dnc 3 semaine après il revient à la charge donc moi voyant qu'il revient tout le temps à la charge je lui ai posé la question s'il m'aimait il m'a rep je t'ai dejà rep que je t'aime pas euuhh non mais grande blague ok dnc pk tu reviens beh je veux qu'on reessaye et peut etre je pourrai t'aimer à nouveau ah ok cool .. nah mais finalement tu m'as soulé je veux plus voila ses dires.. frcht ya de quoi peter un plomb.. je pense il se paye ma tête..
Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Je pense qu'il n'est pas très intelligent.... ptdr

"Je vais essayer de t'aimer de nouveau" mais à la base, c'est toi qui le repousses, non? C'est lui qui force pour te récupérer, donc son "je vais essayer de t'aimer de nouveau", c'est débile, encore que ce soit toi qui le dises, c'est compréhensible, mais lui...

Le pauvre, il doit être désespéré, ou en manque...
S
2 novembre 2018 19:02
Mais il a raison ...
Citation
Etoileorient a écrit:
T es hard toi
C
2 novembre 2018 19:05
Peut-être n'a-t-il pas trouvé une remplaçante et du coup veut réessayer avec toi pour ne pas être seul... Jusqu'à ce qu'il trouvera quelqu'un...

Pourquoi t'a-t-il quittée?
2 novembre 2018 19:11
Moi aussi j'ai pensé la même chose
Il m'a quitté car il avait plus de sentiment pour moi il voyait plus son avenir avec moi ok j'accepte et je respecte tn choix donc je l'ai laissé partir car c t une libération pour moi sauf que deux mois après il revient puis part puis revient puis repart et début octobre il est revenu pour me dire qu'il à bien réfléchi qu'il veut se poser avec moi que c'est moi et pas une autre qu'il va faire des efforts sauf que moi je l'ai tej et 3 semaines après il re encore sauf qu'il ne m'aime pas a savoir 3 semaines auparavant il me parlait de mariage ect va comprendre..
Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Peut-être n'a-t-il pas trouvé une remplaçante et du coup veut réessayer avec toi pour ne pas être seul... Jusqu'à ce qu'il trouvera quelqu'un...

Pourquoi t'a-t-il quittée?
B
2 novembre 2018 19:17
Il n'a peut-être pas tort de se payer ta tête parce que tu sembles bien
l'encourager pour ça.
Citation
Bibicha.. a écrit:
Enfait il m'a quitté et il est revenu 100000 fois puis reparti et en octobre je l'ai tej dnc 3 semaine après il revient à la charge donc moi voyant qu'il revient tout le temps à la charge je lui ai posé la question s'il m'aimait il m'a rep je t'ai dejà rep que je t'aime pas euuhh non mais grande blague ok dnc pk tu reviens beh je veux qu'on reessaye et peut etre je pourrai t'aimer à nouveau ah ok cool .. nah mais finalement tu m'as soulé je veux plus voila ses dires.. frcht ya de quoi peter un plomb.. je pense il se paye ma tête..
C
2 novembre 2018 19:19
S'il était vraiment décidé, il ne ferait pas de va et vient. Il te dirait une fois: j'ai réfléchi, viens on se met ensemble pour de bon.

Là il est juste indécis, sûrement parce qu'il est seul justement et que personne d'autre ne veut de lui, du coup il se dit "oui mais bon je l'aime plus mais je ne veux pas être seul"...

Eloigne-toi de lui, il va se calmer un bon coup.

Fais attention à ne pas te faire embobiner ma belle!

On ne joue pas comme ça avec les gens, en mettant fin à des relations, puis en revenant, puis en repartant, puis en revenant, etc.

Il est clairement indécis là, donc ça ne vaut même pas la peine de prendre en considération ce qu'il te dit.

Dis-lui non, et qu'il s'éloigne.
2 novembre 2018 19:29
Oui dans le fond ta pas tord
Citation
Briochedorée a écrit:
Il n'a peut-être pas tort de se payer ta tête parce que tu sembles bien
l'encourager pour ça.
2 novembre 2018 19:31
Je suis tout à fait d'accord avec toi.. tu as raison sur toute la ligne.. mais je sais plus comment me débarrasser de lui définitivement
Citation
Chèvre Obscure a écrit:
S'il était vraiment décidé, il ne ferait pas de va et vient. Il te dirait une fois: j'ai réfléchi, viens on se met ensemble pour de bon.

Là il est juste indécis, sûrement parce qu'il est seul justement et que personne d'autre ne veut de lui, du coup il se dit "oui mais bon je l'aime plus mais je ne veux pas être seul"...

Eloigne-toi de lui, il va se calmer un bon coup.

Fais attention à ne pas te faire embobiner ma belle!

On ne joue pas comme ça avec les gens, en mettant fin à des relations, puis en revenant, puis en repartant, puis en revenant, etc.

Il est clairement indécis là, donc ça ne vaut même pas la peine de prendre en considération ce qu'il te dit.

Dis-lui non, et qu'il s'éloigne.
B
2 novembre 2018 19:36
Ce type est un clown qui au fond ne te respecte pas pour avoir cette attitude.
Tu l'envoies promener UNE FOIS POUR TOUTES et tu lui demandes de ne
plus t'importuner
Je suis de l'avis de Chèvre Obscure
Citation
Bibicha.. a écrit:
Oui dans le fond ta pas tord
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook