Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu : chouét!!! venez mentir!!!
m
2 février 2009 22:29
l principe de c jeu c est lé mensonges

c est a dire chacun va mentir et l champion c celui ki arrive a faire l boom des mensonges-l grand et l énorme mensongeDanse

bon
j commence

vous savez koi c moi ki as montré a newton La loi de la gravitation et plus c moi ki lui a jeté la pomme grinning smiley
h
2 février 2009 23:03
j'ai 2 lapins fluoes chez moi, ils eclairent ma chambre les soirs ...Clap
assalam o alykoum
l
2 février 2009 23:07
je suis amoureuse de habib75 ptdr Clap
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
r
2 février 2009 23:08
Citation
la mystérieuse a écrit:
je suis amoureuse de habib75 ptdr Clap

ouais ouais mdrrr sur yabi ont croient que se qu ont veux grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
2 février 2009 23:09
je suis l'un des lapins qui eclaire sa chambre , Quoii ??? matay9touch perplexe
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
h
2 février 2009 23:10
Citation
la mystérieuse a écrit:
je suis amoureuse de habib75 ptdr Clap

arrest c'est pas un mensonge ça ...

tu connais pas le principe ? un mensonge on a dit ...
assalam o alykoum
r
2 février 2009 23:11
mdrrrr

moi je suis un 3adoul je vais vous marier grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
2 février 2009 23:12
Citation
rajaouia a écrit:
mdrrrr

moi je suis un 3adoul je vais vous marier grinning smiley

oui oui vas-y
ptdr
Y
3 février 2009 08:50
Bonjour,
Moi je suis ministre de la jeunesse et des sports, sauf que je suis vieille et je n'ai jamais fait de sport de ma vie.
3 février 2009 09:36
moije suis la femme de rajaouia et oui on se marie bientot

enfin on se PACSE plutot

p.s: au fait chérie tu n'as pas oublié les faires parts dorés ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
3 février 2009 10:36
Citation
soltana47 a écrit:
moije suis la femme de rajaouia et oui on se marie bientot

enfin on se PACSE plutot

p.s: au fait chérie tu n'as pas oublié les faires parts dorés ?

t inkiete pas mon coeur je les ai deja

et toi tu a réservé le vol vers la planete venus? j ai deja pris une bonne protection solaire
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
3 février 2009 10:37
Salem

Je suis enfaite la vrai présidente des États unis d'Amérique Barack Obama né kun Figurant!!
C'est Moi qui vais diriger ce monde a ma maniére evil!!!Préparez vous ma revanche sera térible!!
grinning smiley
Maman Je T'Aime...
3 février 2009 10:48
rajaouia ohhhhhhh bah tkt pas que j'y ai pensé

au fait rajaouia et moi sommes les premieres arabes a aller sur la planete venus d'ailleurs on s'est rencontré la bas

p.s: n'oublie pas le plus important ma chérie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
3 février 2009 12:00
salam,

c'est hram de mentir grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
l
3 février 2009 12:22
j'ai passé une trés belle soirée hier, et un trés bon matin aujourd'hui sad smiley crying(
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
3 février 2009 12:25
Citation
la mystérieuse a écrit:
j'ai passé une trés belle soirée hier, et un trés bon matin aujourd'hui sad smiley crying(

ouh la menteuse elle est amoureuse tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
3 février 2009 12:28
Citation
soltana47 a écrit:
rajaouia ohhhhhhh bah tkt pas que j'y ai pensé

au fait rajaouia et moi sommes les premieres arabes a aller sur la planete venus d'ailleurs on s'est rencontré la bas

p.s: n'oublie pas le plus important ma chérie

oui hbiba notre rencontre a était magnifique (ça c est pas un mensongeIn love)

je n oublierais pas le plus important t inkiete pas
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
3 février 2009 12:32
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
rajaouia ohhhhhhh bah tkt pas que j'y ai pensé

au fait rajaouia et moi sommes les premieres arabes a aller sur la planete venus d'ailleurs on s'est rencontré la bas

p.s: n'oublie pas le plus important ma chérie

oui hbiba notre rencontre a était magnifique (ça c est pas un mensongeIn love)

je n oublierais pas le plus important t inkiete pas

faudrait pas que je sois en cloque ti dsuite je voudrais profiter de notre amour In love

p.s: oui effectivement la recontre sipir di chi siper allah i hafdaliya al kbida
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
3 février 2009 12:42
Je suis très intelligent est très beau


Soltana et rajaouia vous êtes grillées c étaient donc bien vous dans l immeuble


Et on n ose accusé un meskine
3 février 2009 12:44
allah ya khoya arhaye ache bghiti handna

p.s: rajaouia c'est pas une femme qu'on prend dans un immeuble, rajaouia elle merite les meilleurs restaurants genre BOCUSE ca vapas la tete tu nous a pris pour des racailles
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook