Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les choses insignifiantes
4 décembre 2019 20:09
Bonjour, Salam

Y a t'il et quelles sont les choses ou les êtres les plus insignifiantes ou les plus "mal aimées" de la Nature que vous appréciez, ou pour lesquelles vous éprouvez de la sympathie/affection/etc. ?
M
4 décembre 2019 20:15
Oui, les épreuves,tt lmonde les detestenr, mais sans épreuves et tracas, la vie serait fade et t eloignerait de dieu..

Et aussi les cons.. j'aime les cons car en leur présence je me sens moins seul..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/19 20:15 par Meltdown*.
*
4 décembre 2019 20:18
Arrête de t'auto flageller ?.


Citation
Meltdown* a écrit:
Oui, les épreuves,tt lmonde les detestenr, mais sans épreuves et tracas, la vie serait fade et t eloignerait de dieu..

Et aussi les cons.. j'aime les cons car en leur présence je me sens moins seul..
4 décembre 2019 20:31
Ça peut être insignifiant pour certains mais me concernant ça me touche intérieurement de voir :
- un papa maghrébin très âgé, avec le style vestimentaire pantalon en velours, baskets, gilet/veste à poches multiples. J'éprouve un profond respect et de la peine également lorsque j'en croise
- un jeune homme accompagné de ses parents âgés qui visiblement prend soin d'eux au quotidien. Ça me touche et j'ai un sourire aux lèvres lorsque je suis témoin d'une telle scène
- un papa avec ses très jeunes enfants qui lui posent des questions existentielles pour eux mais sans queue ni tête au fond. C'est mignon.
- l'extrême gentillesse chez certain(e)s. C'est d'autant plus touchant qu'ils/elles ne sont conscient(e)s d'avoir cette qualité rare.
S
4 décembre 2019 21:00
J'aime les corbeaux. grinning smiley

Je les trouves beaux, futés, mystérieux, imposants.


J'aime l'orage. Ça Invoque pour moi l'immensité de Dieu. Ce fracas est un doux rappel de notre place. A savoir infiniment petit dans ce monde.



Citation
Idril a écrit:
Bonjour, Salam

Y a t'il et quelles sont les choses ou les êtres les plus insignifiantes ou les plus "mal aimées" de la Nature que vous appréciez, ou pour lesquelles vous éprouvez de la sympathie/affection/etc. ?
4 décembre 2019 21:35
Moi j'ai appris à aimer, admirer, et respecter les insectes,les mouches, les araignées....

Les seuls avec lesquels je n'ai aucune pitié c'est les moustiques, et les cafards beurk.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook