Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chose que vous souhaiteriez le plus
P
13 décembre 2017 21:43
Salam, si vous deviez choisir une chose que vous aimeriez vraiment qu'on vous offre ( de la part de votre mari/ femme, parents, amis), ce serait quoi ?
Et la chose que vous aimeriez offrir ?
Bye
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
13 décembre 2017 21:58
Je ne sais pas Heu

En fait j'aime m'offrir les choses moi même.
Je ne demande jamais rien à personne, quand je peux acheter un truc je le fais sinon je la boucle lol
T
13 décembre 2017 21:58
De la tranquillité et idem de la tranquillité
Je suis l'as de [b]trefle[/b] qui [b]pîque[/b] ton [color=#FF0000][b]coeur[/b][/color]
13 décembre 2017 22:00
Ce que j'aimerais offrir, ce serait un beau voyage à mes parents eye rolling smiley
b
13 décembre 2017 22:02
j'attends rien en cadeau d'ailleurs j'aime pas faire dépenser à mes parents de l'argent pour moi

sinon ce que j'aimerais avoir c'est une pièce rien qu'à moi pour y mettre un grand bureau et un super ordinateur pour travailler à l'aise parce que dans ma chambre c'est bof ptdr
P
13 décembre 2017 22:02
Moi, je ne m'offre rien.
Mais quand je veux ou j'ai besoin de quelques choses, mon mari me l'achete, sans que je lui demande. J'ai de la chance pour ca. Même des petits trucs. Ça fait toujours plaisir.
Citation
Meenah a écrit:
Je ne sais pas Heu

En fait j'aime m'offrir les choses moi même.
Je ne demande jamais rien à personne, quand je peux acheter un truc je le fais sinon je la boucle lol
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
l
13 décembre 2017 22:03
smoking smileyun futur mari pieux,gentil afin de cheminer ensemble vers le bonheur et le paradis insh'ALLAH et une vie simple et saine,faites des invocations pour moi mes amis!
Citation
Pilou pilou a écrit:
Salam, si vous deviez choisir une chose que vous aimeriez vraiment qu'on vous offre ( de la part de votre mari/ femme, parents, amis), ce serait quoi ?
Et la chose que vous aimeriez offrir ?
Bye
P
13 décembre 2017 22:04
Là où tu habites tu n'as pas moyen de te faire un bureau dans une pièce ?
Citation
bandikoo a écrit:
j'attends rien en cadeau d'ailleurs j'aime pas faire dépenser à mes parents de l'argent pour moi

sinon ce que j'aimerais avoir c'est une pièce rien qu'à moi pour y mettre un grand bureau et un super ordinateur pour travailler à l'aise parce que dans ma chambre c'est bof ptdr
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
P
13 décembre 2017 22:05
Ça existe. C'est mektoub.
Je dis al hamdoulileh, j'ai trouvée le mien.
Inchallah tu trouves un bon mari.
Citation
louisa56 a écrit:
smoking smileyun futur mari pieux,gentil afin de cheminer ensemble vers le bonheur et le paradis insh'ALLAH et une vie simple et saine,faites des invocations pour moi mes amis!
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
T
13 décembre 2017 22:07
Merci benti ci moi ton papounet je veut aller au Seychelles, envoi moi le lien du billet en ligne j'irai l'imprimer

Merci bzaf a benti ju prondri li foto avec lhaja grinning smiley

Oublie pas 3 choses à retenir ! angry smiley

billet first class, seychelles, le lien du billet par MP
Citation
Meenah a écrit:
Ce que j'aimerais offrir, ce serait un beau voyage à mes parents eye rolling smiley
Je suis l'as de [b]trefle[/b] qui [b]pîque[/b] ton [color=#FF0000][b]coeur[/b][/color]
13 décembre 2017 22:08
El hamdoulilah si ton mari sait ce dont tu as besoin sans même que tu ne le dises, c'est assez rare qu'Allah te le préserve.

C'est sûr qu'avoir un petit cadeau quand on s'y attend pas ça fait toujours plaisir même si c'est juste une fleur parce que tu te dis "ah cette personne a pensé à moi".

Citation
Pilou pilou a écrit:
Moi, je ne m'offre rien.
Mais quand je veux ou j'ai besoin de quelques choses, mon mari me l'achete, sans que je lui demande. J'ai de la chance pour ca. Même des petits trucs. Ça fait toujours plaisir.
b
13 décembre 2017 22:09
non jvis chez mes parents en appart
mais inchallah un jour j'aurai une pièce rien que pour moi jkifferai trop pour travailler bien poser comme un pro

avec un fauteuil en cuir, une bibliothèque, un beau bureau en carbone, un grand écran d'ordi, un beau clavier, un grand tapis

un vrai ministre algérien mdr
Citation
Pilou pilou a écrit:
Là où tu habites tu n'as pas moyen de te faire un bureau dans une pièce ?
P
13 décembre 2017 22:10
Amine.

Oui, voilà même une petite fleur comme tu dit ça rempli le cœur. smiling smiley
Citation
Meenah a écrit:
El hamdoulilah si ton mari sait ce dont tu as besoin sans même que tu ne le dises, c'est assez rare qu'Allah te le préserve.

C'est sûr qu'avoir un petit cadeau quand on s'y attend pas ça fait toujours plaisir même si c'est juste une fleur parce que tu te dis "ah cette personne a pensé à moi".
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
13 décembre 2017 22:11
Mon père parle pas comme ça d'abord angry smiley


Citation
Trük700 a écrit:
Merci benti ci moi ton papounet je veut aller au Seychelles, envoi moi le lien du billet en ligne j'irai l'imprimer

Merci bzaf a benti ju prondri li foto avec lhaja grinning smiley

Oublie pas 3 choses à retenir ! angry smiley

billet first class, seychelles, le lien du billet par MP
P
13 décembre 2017 22:12
Tu oublies le cigare. smoking smiley
Citation
bandikoo a écrit:
non jvis chez mes parents en appart
mais inchallah un jour j'aurai une pièce rien que pour moi jkifferai trop pour travailler bien poser comme un pro

avec un fauteuil en cuir, une bibliothèque, un beau bureau en carbone, un grand écran d'ordi, un beau clavier, un grand tapis

un vrai ministre algérien mdr
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
T
13 décembre 2017 22:14
Oui pardon, sefti liya ticki dial tiyara grinning smiley
Citation
Meenah a écrit:
Mon père parle pas comme ça d'abord angry smiley
Je suis l'as de [b]trefle[/b] qui [b]pîque[/b] ton [color=#FF0000][b]coeur[/b][/color]
13 décembre 2017 22:16
Ameen!
Citation
louisa56 a écrit:
smoking smileyun futur mari pieux,gentil afin de cheminer ensemble vers le bonheur et le paradis insh'ALLAH et une vie simple et saine,faites des invocations pour moi mes amis!
b
13 décembre 2017 22:17
oui et j'ai oublié la petite télé au mur pour voir les info
non la j'abuse j'avoue :p
Citation
Pilou pilou a écrit:
Tu oublies le cigare. smoking smiley
t
13 décembre 2017 22:17
Salam,

j'aimerai bien offrir un voyage à la Mecque.

A qui?

A moi pardi grinning smiley
P
13 décembre 2017 22:21
C'est quelque chose que nous aimerions beaucoup offrir à mes beaux parents.
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Salam,

j'aimerai bien offrir un voyage à la Mecque.

A qui?

A moi pardi grinning smiley
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook