Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chose la plus folle que vous ayez vu?
D
14 novembre 2017 15:24
Salam Aleykoum WA Rahmatulah WA Baraktuh

Jspr que vous allez bien? smiling smiley

J'ai eu l'idée d'ouvrir ce post car il y a qques jours alors que j'etai a feu rouge. Je regarde la voiture a ma droite.

Et que voi je accroché sur le rétroviseur intérieur?

Une paire de lunette de vue cassé en deux. Une moitié accroché aux deux extremité du rétro. ptdr

Je me suis dit mais comment cette damme a eu l'idée d'accrocher ca lol.

A vous ...
14 novembre 2017 15:33
La chose la plus choquante que j'ai vue c'est un taxi au bled qui a mis sa ceinture de sécurité et qui conduisait normalement eye popping smiley
l
14 novembre 2017 15:34
Alaykoum salam,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ya des génies quand meme..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
14 novembre 2017 15:36
Ooooo non

JACHETE!!!!!!!

Je voi ca dans la rue sérieu jinterpelle la personne et jé lui dit chapeau!!!!!
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ya des génies quand meme..
D
14 novembre 2017 15:36
ahah c' est rare ca! Les taxis au bled c'est des fou.
N
14 novembre 2017 15:37
mdr cest du lourd
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ya des génies quand meme..
N
14 novembre 2017 15:39
cest vrai qu 'au bled ce qui me choquait cest quavec les nouvelles voitures qui biiip quand tu ne mets pas ta ceinture...eh bien quest ce quils ont trouvé comme technique? ils ferment leur ceinture de securité derriere eux...
je trouve ca incroyable...

Cest a dire le gars il prend le temps de fermer la ceinture mais derriere lui ...

je pensais qu'ils ne mettaient pas par flemme mais non non...j'ai l'impression que cest honteux pr eux de mettre une ceinture. Tes pas un bonhomme quoi si tu mets une ceinture lol...tu fais poule mouillé...

ou bien ils ne sont pas a laise.

enfin ca ma bcp ettoné
14 novembre 2017 15:46
Salam Aleykum dans un autres registre.
Un jour j'ai vue une video d'une femme qui faisait sa salat du Asr sur la plage, elle avait le tapis et tout .... perplexe sauf que elle etait en maillot de bain.... eye popping smiley En plus elle faisait tout correctement , j'ai pas compris smoking smiley
s
14 novembre 2017 16:08
Tu l'as dénoncé au flic j'espère

Citation
Moul bignis a écrit:
La chose la plus choquante que j'ai vue c'est un taxi au bled qui a mis sa ceinture de sécurité et qui conduisait normalement eye popping smiley
14 novembre 2017 16:13
Cette été au bled...
Pour l'aid...
A la pompe à essence, mon mari me fait signe de regarder dans la voiture à côté de nous...

Une 404 peugeot tout deglinguée..et à l'arrière 2 enfants et 2 moutons tous côte à côte normaaaaaal ptdr
14 novembre 2017 16:23
Alors une fois ma soeur (elle était petite) avait reçu une sucette en chocolat, elle se rappelait plus ce qu'elle en avait fait.

Du coup elle nous avait tous accusé de l'avoir mangé alors qu'on l'avait pas pris.

Elle est partie se coucher toute triste et énervée, le soir en faisant du rangement j'apperçois son chocolat ecrasé sous sa semelle de pantoufle mdr
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
14 novembre 2017 16:24
Je l'ai vu aussi celle là, c'est du foutage de gueule.
Citation
Loveislam89 a écrit:
Salam Aleykum dans un autres registre.
Un jour j'ai vue une video d'une femme qui faisait sa salat du Asr sur la plage, elle avait le tapis et tout .... perplexe sauf que elle etait en maillot de bain.... eye popping smiley En plus elle faisait tout correctement , j'ai pas compris smoking smiley
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
14 novembre 2017 16:28
Pendant mes stages de parachutisme à Texel:

4000 mètre, on saute à 3, 2 américains et moi. Et là, je m'apperçois qu'un américain a son parachute et encore un dans les bras et le 2ème américain rien!!! Cela veut dire qu'en moins d'une minute ils doivent se rencontrer dans les airs et l'un doit accrocher le parachute au 2ème eye popping smiley.
Ils ont réussit et à 900 mètre leurs parachutes s'ouvraient.

Tous les 2 ont eu leur licence européenne supprimée.
La sensation quand on voit ça est plus forte que celle de sautersmiling smiley .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
14 novembre 2017 17:02
Alors, plusieurs choses mddr
déjà y'a quelques années, j'allais au collège quand je vois une voiture planté dans le sol qui était en travaux, on aurait dit qu'elle venait du ciel pour se planter dans une crevasse, pile devant mon collège, bon y'avait personne à l'intérieur, ça faisait pas mal de temps qu'elle était là, mais je peux vous assurer que le matin, quand t'as du mal à ouvrir les yeux et que tu vois une voiture qui boit dans une crevasse tu te poses des questions.
Ensuite y'a eu un mec qui a totalement perdu sa portière sur une grande route, mais monsieur a reculé et gêné tout le monde pour récupérer sa portière.

Après, j'ai déjà vu un mec se balader déguisé en "..... " dans le centre ville de Nantes. Pour rester dans le même thème, c'était pas moi mais mes potes, moi comme habitude quand y'a un truc hors du commun de le rater une fois sur deux, bon là j'ai raté un gars se promenant en plein centre ville avec une poupée gonflable destinée à des usages douteux.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
14 novembre 2017 17:09
C'était l'insulte dans "La fureur de vivre". "Wimp, wimp!"
Citation
Je Suis Absente a écrit:
cest vrai qu 'au bled ce qui me choquait cest quavec les nouvelles voitures qui biiip quand tu ne mets pas ta ceinture...eh bien quest ce quils ont trouvé comme technique? ils ferment leur ceinture de securité derriere eux...
je trouve ca incroyable...

Cest a dire le gars il prend le temps de fermer la ceinture mais derriere lui ...

je pensais qu'ils ne mettaient pas par flemme mais non non...j'ai l'impression que cest honteux pr eux de mettre une ceinture. Tes pas un bonhomme quoi si tu mets une ceinture lol...tu fais poule mouillé...

ou bien ils ne sont pas a laise.

enfin ca ma bcp ettoné
14 novembre 2017 17:18
thumbs up thumbs up
Je vais en parler à ma femme tout de suite. J'ai envie de voir ça.
Pas sûr qu'elle va être d'accord cependant.
Citation
Loveislam89 a écrit:
Salam Aleykum dans un autres registre.
Un jour j'ai vue une video d'une femme qui faisait sa salat du Asr sur la plage, elle avait le tapis et tout .... perplexe sauf que elle etait en maillot de bain.... eye popping smiley En plus elle faisait tout correctement , j'ai pas compris smoking smiley
t
14 novembre 2017 18:13
slm

je suis un adepte de cette technique

il y a un truc que tu n as pas saisie; une fois que ta ceinture est boucler derriere ton dos

tu ne la touche plus elle reste attacher elle ne t empeche pas de conduire ou de entree ou sortir a ta guise

je te confirme la flemme y est pour quelque chose
Citation
Je Suis Absente a écrit:
cest vrai qu 'au bled ce qui me choquait cest quavec les nouvelles voitures qui biiip quand tu ne mets pas ta ceinture...eh bien quest ce quils ont trouvé comme technique? ils ferment leur ceinture de securité derriere eux...
je trouve ca incroyable...

Cest a dire le gars il prend le temps de fermer la ceinture mais derriere lui ...

je pensais qu'ils ne mettaient pas par flemme mais non non...j'ai l'impression que cest honteux pr eux de mettre une ceinture. Tes pas un bonhomme quoi si tu mets une ceinture lol...tu fais poule mouillé...

ou bien ils ne sont pas a laise.

enfin ca ma bcp ettoné
N
14 novembre 2017 18:26
Ben c'est bizarre car ils font devant moi...c'est à dire ça biiip et ils accrochent par derriere instinctivement...

c'est dommage vrmt...

Et sinn que dire des voitures qui ont été trafiqué de manière a prendre pour carburant du gaz (la bombone de gaz dans le coffre, celle qu'on utilise pour allumer la gaziniere ou le chauffage mdr au bled)

Quand meme ils sont doués mais sont des dangers publics.
t
14 novembre 2017 18:29
tu l as dis bizare

la bombone de gaz je connais , ca fait flipper aucune securite
l
14 novembre 2017 18:30
Salam aleykoum,

C'était au bled lol,

Mon oncle avait les deux branches de ses lunettes cassées, il les a attaché avec du scotch Oups

Et il a conduit comme ça !!! eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/17 18:34 par **Minnie**.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook