Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chose mystérieuse
l
23 décembre 2008 22:07
bsr drari o driyat charfin o charfat , alors je crée ce sujet pour vous demander s'il vous est deja arrivé des trucs mystérieux dans votre vie.
Personellement la chose la plus mystérieuse qui m'est arrivé dans ma vie c'est que je suis mystérieuse alach o kifach je ne sais paas . smoking smiley moody smiley

whistling smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
23 décembre 2008 23:26
à force d'ouvrir des posts te concernant sur Halka, je te trouve de plus en plus mystérieuse et hlaikia aussi grinning smileygrinning smileygrinning smiley
S
23 décembre 2008 23:29
Oui beaucoup de choses mais bon je n'en parle pas pour ne pas ôter le mystère...

Sweet dreams,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
23 décembre 2008 23:32
Citation
la mystérieuse a écrit:
bsr drari o driyat charfin o charfat , alors je crée ce sujet pour vous demander s'il vous est deja arrivé des trucs mystérieux dans votre vie.
Personellement la chose la plus mystérieuse qui m'est arrivé dans ma vie c'est que je suis mystérieuse alach o kifach je ne sais paas . smoking smiley moody smiley

whistling smiley
aji yakma tantya mendouk s7abat chwafat wama jawarahoma? grinning smiley dakchi mam3anach hena fhelka a kheti grinning smileygrinning smileygrinning smiley choufi lik forum amours et sentiments ila bghaw idiro lik chiblassa l tes posts grinning smileygrinning smileygrinning smiley
24 décembre 2008 09:21
mysterieusement ce matin ma senseo s'est mise en route toute seule bismilah rahmane i rahim

j'en ai deduit qu'elle avait envie de frissonner en me faisant un café

c'est mysterieux les senséo sexy
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 décembre 2008 09:36
salam aleikoum ça c'est LE post qui manquait icigrinning smiley,

soltana chkoune behalek si ta senseo te prépare du café toute seule un jour ta machine à laver va toute seule prendre le linge dans la corbeille, le trier et le laver sans que tu la programme ptdrthumbs up

J'en rigole mais moi avec yabi tous les soirs, je me déconnecte du forum avant d'éteindre mon ordi mais plusieurs fois le matin quand je rallume je suis déjà connectée sur yabi bismillah errahmane errahim et pourtant personne d'autre n'utilise mon ordi et mon mot de passe pour le trouver il faut se lever de bonheurperplexe
24 décembre 2008 09:43
ca m'arive aussi sel&poivre pour la connexion yabi imkene notre ordinateur meskoune moody smiley

oui mais pour la senseo elle etait pas programmée donc j'ai pas compris imkene fiha douda lmaskhouta (j'ai un rapport affectif avec mes appareils menagers)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook