Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai été choquée, et vous?
h
27 juillet 2013 19:57
A coleredu59,

T es encore largement en dessous de la réalité, ce n est même plus un carton, c est un strike.

Même le 11 septembre à côté c est de la rigolade.

Un conseil ne prenez jamais une fille de la RP JAMAIS

Vous allez être la risée de tout le monde.

De toute manière tout le monde l a compris.

Et n écoute pas zahma celles qui jouent les vierges effarouchées sur ce forum et qui te racontent

qu elles ont perdu leur virginité en faisant du cheval, ma parole c était elles les Chevaux !

Depuis quelques années elles sont entrain de péter un câble, elles cherchent comme des malades

à réparer les dégâts des Bilal.


Dans mon entourage beaucoup sont mariés à des filles de provinces, ensuite celles du pays, pour finir

une minorité de françaises.

LE PIÈGE S EST REFERME, il n y a plus trop de pigeon aujourd hui

TOUT LE MONDE SAIT TOUT

TOUT SE SAIT
D
27 juillet 2013 20:08
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Rassure moi tu comptes pas épouser un homme qui rend licite ce qui ne l'est pas ?

Dire que pour un homme forniquer c'est rien, c'est de l'innovation chose qui fait sortir de l'Islam car elle contredit le Coran et la Sunna, donc si on se base sur ca, tant que ton copain pense ca il n'est pas musulman.

j'ai vu un de ces post ou elle hesite :OOOO

jcrois que jvais prier pr elle .
on sait jamais.....

Il est intolérant il faut se projeter dans l'avenir.

C'est un hypocrite et un innovateur, il va donc éduquer ses enfants de la meme maniere qu'il a était éduquer.

Elle voudra peut etre que ses fils ne sortent pas le soir, n'aient pas de copines comme ses filles et son mari dira "laisse les ce sont des hommes", leur soeurs voudront faire de meme mais pas le soir...


Franchement quand j'vois que ca s'passe comme ca dans toute les familles maghrébines, faudrait essayé un moment donner de rectifier le tire et d'éviter d'épouser ce genre d'energumene.

D'ailleurs il a le toupet de modifier les regles d'Allah, ce n'est pas un musulman pour moi, pas de respect pour la parole d'Allah. Il y en a qu'assume qui savent que ce qu'ils font est haram et d'autres qui se cherchent des excuses comme lui.

Hallucinant.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 juillet 2013 20:26
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Rassure moi tu comptes pas épouser un homme qui rend licite ce qui ne l'est pas ?

Dire que pour un homme forniquer c'est rien, c'est de l'innovation chose qui fait sortir de l'Islam car elle contredit le Coran et la Sunna, donc si on se base sur ca, tant que ton copain pense ca il n'est pas musulman.

j'ai vu un de ces post ou elle hesite :OOOO

jcrois que jvais prier pr elle .
on sait jamais.....

Il est intolérant il faut se projeter dans l'avenir.

C'est un hypocrite et un innovateur, il va donc éduquer ses enfants de la meme maniere qu'il a était éduquer.

Elle voudra peut etre que ses fils ne sortent pas le soir, n'aient pas de copines comme ses filles et son mari dira "laisse les ce sont des hommes", leur soeurs voudront faire de meme mais pas le soir...


Franchement quand j'vois que ca s'passe comme ca dans toute les familles maghrébines, faudrait essayé un moment donner de rectifier le tire et d'éviter d'épouser ce genre d'energumene.

D'ailleurs il a le toupet de modifier les regles d'Allah, ce n'est pas un musulman pour moi, pas de respect pour la parole d'Allah. Il y en a qu'assume qui savent que ce qu'ils font est haram et d'autres qui se cherchent des excuses comme lui.

Hallucinant.

je sais !!!!!!!

mais tant que des filles accepteront des hommes comme ca...
enne meme tps ces filles elles ont du etre eduqué pareil pr accepter des mecs comme ca

perso ca mdegoute
il a été fort , il change carrement les regles!! c'est fou quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!
fierté et orgueil !!!!!!!!!!!!

rectifier ltir ? jsais pas trop si les gens reflechissent lol...
j'ai pas trop d'espoir ...
ils continueront a penser comme ca
et y'aura encored esg ens pr dire que c pas grave .
D
27 juillet 2013 20:34
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Rassure moi tu comptes pas épouser un homme qui rend licite ce qui ne l'est pas ?

Dire que pour un homme forniquer c'est rien, c'est de l'innovation chose qui fait sortir de l'Islam car elle contredit le Coran et la Sunna, donc si on se base sur ca, tant que ton copain pense ca il n'est pas musulman.

j'ai vu un de ces post ou elle hesite :OOOO

jcrois que jvais prier pr elle .
on sait jamais.....

Il est intolérant il faut se projeter dans l'avenir.

C'est un hypocrite et un innovateur, il va donc éduquer ses enfants de la meme maniere qu'il a était éduquer.

Elle voudra peut etre que ses fils ne sortent pas le soir, n'aient pas de copines comme ses filles et son mari dira "laisse les ce sont des hommes", leur soeurs voudront faire de meme mais pas le soir...


Franchement quand j'vois que ca s'passe comme ca dans toute les familles maghrébines, faudrait essayé un moment donner de rectifier le tire et d'éviter d'épouser ce genre d'energumene.

D'ailleurs il a le toupet de modifier les regles d'Allah, ce n'est pas un musulman pour moi, pas de respect pour la parole d'Allah. Il y en a qu'assume qui savent que ce qu'ils font est haram et d'autres qui se cherchent des excuses comme lui.

Hallucinant.

je sais !!!!!!!

mais tant que des filles accepteront des hommes comme ca...
enne meme tps ces filles elles ont du etre eduqué pareil pr accepter des mecs comme ca

perso ca mdegoute
il a été fort , il change carrement les regles!! c'est fou quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!
fierté et orgueil !!!!!!!!!!!!

rectifier ltir ? jsais pas trop si les gens reflechissent lol...
j'ai pas trop d'espoir ...
ils continueront a penser comme ca
et y'aura encored esg ens pr dire que c pas grave .

Faudra pas venir pleurer après quand leur gosse seront dans le mauvais chemin.

Des pères qui sont trop laxiste avec leur fils j'en connais des tonnes et au final on s'retrouve avec des dealers, voleurs, squatteurs de boite de nuit avec une 8*6 a la main une fois rentrée de boite, qui penseront que c'est normale de vivre tout ca car ils sont des hommes.

Bien entendu ils coucheront avec toute la ville par faiblesse, pauvre choupinet. Ils mettront des tartes a leur soeur car elles ont dit bonjour a un gars mais ramenerons leur petite copine a la maison quand les parents ne seront pas la.

Bref ... accepter ca, c'est accepté de vivre dans la merde et d'voir ses fils en garde a vue et ses filles fuguer car leur vie est trop injuste.

Bon courage.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 juillet 2013 20:38
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Rassure moi tu comptes pas épouser un homme qui rend licite ce qui ne l'est pas ?

Dire que pour un homme forniquer c'est rien, c'est de l'innovation chose qui fait sortir de l'Islam car elle contredit le Coran et la Sunna, donc si on se base sur ca, tant que ton copain pense ca il n'est pas musulman.

j'ai vu un de ces post ou elle hesite :OOOO

jcrois que jvais prier pr elle .
on sait jamais.....

Il est intolérant il faut se projeter dans l'avenir.

C'est un hypocrite et un innovateur, il va donc éduquer ses enfants de la meme maniere qu'il a était éduquer.

Elle voudra peut etre que ses fils ne sortent pas le soir, n'aient pas de copines comme ses filles et son mari dira "laisse les ce sont des hommes", leur soeurs voudront faire de meme mais pas le soir...


Franchement quand j'vois que ca s'passe comme ca dans toute les familles maghrébines, faudrait essayé un moment donner de rectifier le tire et d'éviter d'épouser ce genre d'energumene.

D'ailleurs il a le toupet de modifier les regles d'Allah, ce n'est pas un musulman pour moi, pas de respect pour la parole d'Allah. Il y en a qu'assume qui savent que ce qu'ils font est haram et d'autres qui se cherchent des excuses comme lui.

Hallucinant.

je sais !!!!!!!

mais tant que des filles accepteront des hommes comme ca...
enne meme tps ces filles elles ont du etre eduqué pareil pr accepter des mecs comme ca

perso ca mdegoute
il a été fort , il change carrement les regles!! c'est fou quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!
fierté et orgueil !!!!!!!!!!!!

rectifier ltir ? jsais pas trop si les gens reflechissent lol...
j'ai pas trop d'espoir ...
ils continueront a penser comme ca
et y'aura encored esg ens pr dire que c pas grave .

Faudra pas venir pleurer après quand leur gosse seront dans le mauvais chemin.

Des pères qui sont trop laxiste avec leur fils j'en connais des tonnes et au final on s'retrouve avec des dealers, voleurs, squatteurs de boite de nuit avec une 8*6 a la main une fois rentrée de boite, qui penseront que c'est normale de vivre tout ca car ils sont des hommes.

Bien entendu ils coucheront avec toute la ville par faiblesse, pauvre choupinet. Ils mettront des tartes a leur soeur car elles ont dit bonjour a un gars mais ramenerons leur petite copine a la maison quand les parents ne seront pas la.

Bref ... accepter ca, c'est accepté de vivre dans la merde et d'voir ses fils en garde a vue et ses filles fuguer car leur vie est trop injuste.

Bon courage.

pouaaaah le pire c que ce que tu dis c vrai , ca mdonne envie dchialer .
c l'horreur

sont ridicules les gens !
chez moi spas comme ca El hamdoulilah et j'espere que ca le deviendra jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiis


lol. je lui souhaite aussi bon courage , au cas ou.

en fait ,comment les peres acceptent de marier leur filles a des hommes pareil ?
moi papa est tres pointilleux, le moindre truc chelou et le mec degage directos.
D
27 juillet 2013 21:09
Citation
shi-fuu a écrit:

pouaaaah le pire c que ce que tu dis c vrai , ca mdonne envie dchialer .
c l'horreur

sont ridicules les gens !
chez moi spas comme ca El hamdoulilah et j'espere que ca le deviendra jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiis


lol. je lui souhaite aussi bon courage , au cas ou.

en fait ,comment les peres acceptent de marier leur filles a des hommes pareil ?
moi papa est tres pointilleux, le moindre truc chelou et le mec degage directos.

Ceux qu'acceptent sont ceux qui vivent dans les traditions plutot que dans l'islam. Genre des pères qu'ont peur de voir leur filles épouser des non maghrébins ou mieux des non marocains etc... Du coup le premier arabe qui s'pointe avec un beau costume et une coiffure niquel, qui t'promet la lune et qui accepte de verser la dote de 3000euros a beau papa c'est bon ...

Bref, les filles sont en tord elles acceptent tout des hommes, passé de merde, caractere de merde, vie de merde bref, ils ont pas besoin de faire beaucoup d'effort.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/13 21:15 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 juillet 2013 22:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:

pouaaaah le pire c que ce que tu dis c vrai , ca mdonne envie dchialer .
c l'horreur

sont ridicules les gens !
chez moi spas comme ca El hamdoulilah et j'espere que ca le deviendra jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiis


lol. je lui souhaite aussi bon courage , au cas ou.

en fait ,comment les peres acceptent de marier leur filles a des hommes pareil ?
moi papa est tres pointilleux, le moindre truc chelou et le mec degage directos.

Ceux qu'acceptent sont ceux qui vivent dans les traditions plutot que dans l'islam. Genre des pères qu'ont peur de voir leur filles épouser des non maghrébins ou mieux des non marocains etc... Du coup le premier arabe qui s'pointe avec un beau costume et une coiffure niquel, qui t'promet la lune et qui accepte de verser la dote de 3000euros a beau papa c'est bon ...

Bref, les filles sont en tord elles acceptent tout des hommes, passé de merde, caractere de merde, vie de merde bref, ils ont pas besoin de faire beaucoup d'effort.

ouais bne chelou hein.

en tout cas moi le plan du premier arabe qui spointe c mort ptdr


enfin bref, qu'ils assument et puis c'est tout
oui c'est clari que les filles sont en tord,personne les oblige a epouser ces hommes .
mais franchement ca mchoque ,le mec dit texto, que la femme du cousin etait pa vierge (normal il parle de la femme de son cousin ) et ensuite tranquillou il lui dit que si elle est pas vierge elle degage direct ,
et puis tfacon les hommes spas grvaem ais les femmes c'est interdit ,
tt ca , normalement , pr une personne normalement constituée mentalement devrait faire fuir a des km.

enfin bref, les gens sont speciaux ,

Heu
h
27 juillet 2013 23:06
Change pas les règles STP, les filles sont TOTALEMENT consentante.

C est quoi cette manille de dire c est la faute des gars, il me semble qu elles n ont pas été violées non ?

D ailleurs pas besoin, c est gratuit.

Ensuite ça vient jouer les vierges effarouchées ! C est une blague.

Décidément la réversion psychologique tourne à plein régime.

Je connais des familles qui n ont pas reçu une grosse éducation, et pourtant elles ne font pas ça !

C est comme tuer ou voler on a pas besoin de le dire tu sais quand tu fais le bien ou le mal.

Va voir le profil des nouvelles contaminées par le VIH, des fugueuses, des résidentes pour femmes

seules avec enfant (souvent mulâtre au passage) et il est où le rapport avec les gars ?


J ai jamais vu des gars faire des conneries et s essuyer les mains sur les filles alors que

l inverse VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUi !

Il faut assumer ce que vous êtes !

Laissez les gars tranquilles (ils réussissent mieux qu avant), laissez vos pauvres parents qui ont fait

tout ce qu ils pouvaient tranquilles (dois je rappeler que la majorité étaient analphabètes), laissez l

Islam (religion parfaite) tranquille.

Vous êtes seules responsables, absolument seules !


On connait personnellement une Kabyle qui à 40 ans et toujours pas marié qui s en est pris à sa mère

en lui reprochant d être seule, alors qu elle a joué pendant 20 ans à WonderWoman, résultat

plus personne n en veut, mais heureusement son fils a pris la défense de sa mère.



Heureusement qu Allah vous a limiter dans le temps sinon vous ne ferez caca dessus jusqu à la mort!

Vraiment des Hypocites !
K
28 juillet 2013 01:39
Citation
samirmarrak a écrit:


Un conseil ne prenez jamais une fille de la RP JAMAIS

Salem.

C'est le genre de généralités qui décrit bien le vide sidéral qui y a dans certain cerveaux.
h
28 juillet 2013 01:51
Non c est juste un constat que beaucoup ont fait. Ne raconte pas n importe quoi.

Pourquoi toute cette ruée vers le Pays, La Province ou les Françaises?

Ce n était absolument pas le cas il y a 10 ans !

Tu peux peut être me l expliquer toi qui a un cerveau qui n est pas habité par ce vide sidéral !

Les gens observent, ils ne disent rien, mais parle un peu avec eux, c est pas parce qu il ne disent rien

qu ils ne voient rien.


Ils te disent toujours la même chose : les Filles ici sont des crasseuses.
t
28 juillet 2013 02:11
les filles ici sont des crasseuses dont, ta ou tes soeurs

w salam


Citation
samirmarrak a écrit:
Non c est juste un constat que beaucoup ont fait. Ne raconte pas n importe quoi.

Pourquoi toute cette ruée vers le Pays, La Province ou les Françaises?

Ce n était absolument pas le cas il y a 10 ans !

Tu peux peut être me l expliquer toi qui a un cerveau qui n est pas habité par ce vide sidéral !

Les gens observent, ils ne disent rien, mais parle un peu avec eux, c est pas parce qu il ne disent rien

qu ils ne voient rien.


Ils te disent toujours la même chose : les Filles ici sont des crasseuses.
h
28 juillet 2013 02:47
Mes sœurs sont en province.

Elles étaient comme beaucoup consternées par ce qui se passe ici.

Ne jouez pas aux ignorantes.

Les filles ici dès que tu les rencontres la première chose qu elles te disent c est que moi j ai jamais

étaient ni avec des noirs ni avec des français. Ça se justifie tout de suite.

Vous savez un peu comme les fachos, dès le début ils vous disent moi je suis pas racistes ou Marrakech

c est un belle ville. Ben voyons !
K
28 juillet 2013 03:05
Citation
samirmarrak a écrit:
Non c est juste un constat que beaucoup ont fait. Ne raconte pas n importe quoi.

Pourquoi toute cette ruée vers le Pays, La Province ou les Françaises?

Ce n était absolument pas le cas il y a 10 ans !

Tu peux peut être me l expliquer toi qui a un cerveau qui n est pas habité par ce vide sidéral !

Les gens observent, ils ne disent rien, mais parle un peu avec eux, c est pas parce qu il ne disent rien

qu ils ne voient rien.


Ils te disent toujours la même chose : les Filles ici sont des crasseuses.

Moi j'insiste le sur fait de ne pas faire de généralités. Certaines sont moins pratiquantes que d'autre mais faut pas dresser un portrait générale de toutes ces filles d'IDF à travers tes sois disant " crasseuses"

Les statistiques montrent qu'il y a moins de mariage entre des MRE et MRM.
Un article est meme paru sur ce site concernant la Belgique et ce phénomène.

Aller chercher son épouse au bled n'est pas non plus un gage de réussite. Au bled aussi, il y a de tout et j'en connais qui ont on fait l'amère expérience.
t
28 juillet 2013 03:52
t'es franchement complexé....



Citation
samirmarrak a écrit:
Mes sœurs sont en province.

Elles étaient comme beaucoup consternées par ce qui se passe ici.

Ne jouez pas aux ignorantes.

Les filles ici dès que tu les rencontres la première chose qu elles te disent c est que moi j ai jamais

étaient ni avec des noirs ni avec des français. Ça se justifie tout de suite.

Vous savez un peu comme les fachos, dès le début ils vous disent moi je suis pas racistes ou Marrakech

c est un belle ville. Ben voyons !
h
28 juillet 2013 04:45
Complexé par quoi ? Madame Soleil ! D' ou tu me connais pour tirais les conclusions dont toi seul

a le secret.

Ceux qui vous balance la vérité en pleine tronche sont soit complexé soit raciste.

C est une farce ou quoi ?

Quand on a rien à dire on passe son chemin.

Tu sais et sans vouloir être prétentieux c est elles qui me courent derrière (mais je suis pas libre) et

quant bien même je le serais c est pas avec ce genre de machin que j irais.

J ai vu à quel point tes consœurs sont indignes, et même certaines avouent que parler l'Arabe leur fait honte !

Tu parle d un complexe.

Elles essayent de se la jouer françaises ou latinas, ça c est un complexe ! Avec le succès qu on connait !

J assume tout ce que j écris.

Sinon sur le fond toujours rien à dire ?

Toujours les postures à la Fadela.

Les complexées on les voit à la TV, et se sont toujours les même.

Les complexées sont avec les Bilal ou les Machalah car honte de leur origine.

Tu leur parles à eux de leur véritable complexe ?

J en doute fort.
c
28 juillet 2013 07:45
SaMîRMARRA

ELLES VIENNENTabattre leur jocker pour se lav
c
28 juillet 2013 08:24
samirmarrak
un certain nombre d entres elles , tentent d entrainer les pieuses avec la moralitéde débauchées.
elles doivent puer de là ou je penses.. tfffouuuuuu!
dire que je recherchais une femme pour me caser.
j ai reçu une salve d insultes de la part des femem, des ni putes ni soumises et des sois disant de celle qui defendent le droit des femmes.
je suis resté en region pzrisienne en 2011 , j ai entendu ce que mon imagination ne pourrai pas fabriquer.
tfoouuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!
tu as des blacks qui organisaient des soirée et les beurettes s engouffraient dans ces soirées. tfouuuuuu!!!!!!!
ces chiennes te joue la carte dujocker " femme pieuse " tfouuuu
ce qu une francaise te fais en 20 ans un certain nombre de beurettes l ont faient en quelques soirée! tfouuuu
c
28 juillet 2013 08:33
samirmarrak
la ou je reside 3 filles se sont mariées avec des gars de la banlieu.
D
28 juillet 2013 12:38
Citation
samirmarrak a écrit:
Change pas les règles STP, les filles sont TOTALEMENT consentante.

C est quoi cette manille de dire c est la faute des gars, il me semble qu elles n ont pas été violées non ?

D ailleurs pas besoin, c est gratuit.

Ensuite ça vient jouer les vierges effarouchées ! C est une blague.

Décidément la réversion psychologique tourne à plein régime.

Je connais des familles qui n ont pas reçu une grosse éducation, et pourtant elles ne font pas ça !

C est comme tuer ou voler on a pas besoin de le dire tu sais quand tu fais le bien ou le mal.

Va voir le profil des nouvelles contaminées par le VIH, des fugueuses, des résidentes pour femmes

seules avec enfant (souvent mulâtre au passage) et il est où le rapport avec les gars ?


J ai jamais vu des gars faire des conneries et s essuyer les mains sur les filles alors que

l inverse VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUi !

Il faut assumer ce que vous êtes !

Laissez les gars tranquilles (ils réussissent mieux qu avant), laissez vos pauvres parents qui ont fait

tout ce qu ils pouvaient tranquilles (dois je rappeler que la majorité étaient analphabètes), laissez l

Islam (religion parfaite) tranquille.

Vous êtes seules responsables, absolument seules !


On connait personnellement une Kabyle qui à 40 ans et toujours pas marié qui s en est pris à sa mère

en lui reprochant d être seule, alors qu elle a joué pendant 20 ans à WonderWoman, résultat

plus personne n en veut, mais heureusement son fils a pris la défense de sa mère.



Heureusement qu Allah vous a limiter dans le temps sinon vous ne ferez caca dessus jusqu à la mort!

Vraiment des Hypocites !

T'es completement a l'ouest ma parole, j'sais pas c'que t'as mais tu devrais faire du Yoga zen détend toi, a croire que ton business a couler a cause des femmes.

Ta réponse n'a aucun rapport avec notre conversation

Le ramadan ca rend les hommes nerveux, pas d'bouffe et bonjour le stress.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 juillet 2013 12:39
vous etes moches lesm ecs , ahahahahahaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook