Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai été choquée, et vous?
c
27 juillet 2013 11:33
LA-Kabyle-de-Yabi


tu aurais plus de chance d'être heureuse avec un type comme moi et je peux te l'assurer !
je n'étais pas prêt pour assumer !!!!!!!! c'est des responsabilités d être marié .
j'avais des amis , qui le soir laissaient leur femmes et se baladaient . je ne voulais pas commettre la même erreur .
je sents ton mépris pour les fornicateurs ! je te comprends .
27 juillet 2013 13:54
@colere 59,

ne manque pas de reepect aux kabyles!!!! fornique avec qui tu veux, mais parle pas de ce que tu connais pas!!!
t
27 juillet 2013 16:13
relis ce que j'ai souligné en rouge !!!

si tu étais musulman tout court tu ne parlerais pas comme ça

on sent bien la rage que tu as, avec tes statistiques d'ignorant à deux sous

Citation
samirmarrak a écrit:
Oh vous savez des annulations de mariages sont montées en flèche ces dernières années.

Et le pire est à venir. Croyez moi

Fallait quand même s y attendre non ?

Les sionistes vous ont chanté la liberté de faire des galipettes tout en sachant très bien eux qu après c

est terminé pour vous. Le but étant d'éclater la communauté. Venez pas jouer au repentir !

Donc au final les gars vont se marier au pays ou en province.

Et avec l augmentation des filles (à la fin des temps ça sera 50 femmes pour 1 homme), sans compter

le mariages mixtes avec des françaises qui est quand même bien reparti à la hausse.


Résultats le nombre de maghrébine de la région parisienne célibataires est entrain de littéralement

exploser, je vous assure que c est devenu exponentiel.

C est très facile à vérifier.

Il ne vous reste plus qu à continuer à vous salir avec la façade du Bilal ou du Machalah, sinon mariage

au pays avec une personne pas très regardante mais avec un creuset car celles qui ont fait des

galipettes sont rarement mais très rarement des traditionalistes.

Résultats : Les maghrébines de la RP et bien vous l avez dans l os.


Beaucoup ont fait ce constat.

Tout se paye.


Et arrêter avec les vieux titre "j ai été choquée"

C est pas cela qui aurait du te choquer si t avais était une vrai musulmane !

Ah la réversion psychologique : On transforme ce qui est blanc en noir et noir en blanc.


Alors là on croit rêver !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/13 16:18 par tendresse<3.
27 juillet 2013 16:22
colere t'as quoi contre les kabyles?

tfouuuuuuuuuu.
D
27 juillet 2013 16:34
Rassure moi tu comptes pas épouser un homme qui rend licite ce qui ne l'est pas ?

Dire que pour un homme forniquer c'est rien, c'est de l'innovation chose qui fait sortir de l'Islam car elle contredit le Coran et la Sunna, donc si on se base sur ca, tant que ton copain pense ca il n'est pas musulman.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
h
27 juillet 2013 16:36
Si t avais été une vrai musulmane et bien je le répète, et que cela te plaise ou non, c est pas ça qui aurait du te choquer.

Qu un musulman ne veuille pas d une percée, ça ne dois pas te choquer.

Quant à la rage, alors là on croit rêver, tu te prends pour qui Madame Soleil, la rage de quoi, de qui, quand, comment, où ?

Vite éclaire moi, que j y remédie.

Comme je l ai dis, la maghrébine de la RP est dans l embarras absolu, et cela est très facile à vérifier !

C est un simple constat sans arrière penser.

Maintenant si t es pas concernée tant mieux pour toi.

Mais beaucoup de tes ex-neo-coreligionnaire (on ne sait même plus comment les appeler)

sont dans la mouise et ne pas le reconnaître c est faire preuve d une mauvaise foi inouïe

(sans mauvais jeux de mots, quoi que !)
t
27 juillet 2013 16:47
ta vulgarité donne la gerbe, tu es pire que toutes ces filles qui ont puent forniquer par ta façon de parler et de penser




Citation
samirmarrak a écrit:
Si t avais été une vrai musulmane et bien je le répète, et que cela te plaise ou non, c est pas ça qui aurait du te choquer.

Qu un musulman ne veuille pas d une percée, ça ne dois pas te choquer.

Quant à la rage, alors là on croit rêver, tu te prends pour qui Madame Soleil, la rage de quoi, de qui, quand, comment, où ?

Vite éclaire moi, que j y remédie.

Comme je l ai dis, la maghrébine de la RP est dans l embarras absolu, et cela est très facile à vérifier !

C est un simple constat sans arrière penser.

Maintenant si t es pas concernée tant mieux pour toi.

Mais beaucoup de tes ex-neo-coreligionnaire (on ne sait même plus comment les appeler)

sont dans la mouise et ne pas le reconnaître c est faire preuve d une mauvaise foi inouïe

(sans mauvais jeux de mots, quoi que !)
h
27 juillet 2013 16:56
Et bien prend une bassine, il y a pas grand chose qui devrait sortir puisque c est Ramadan .

Descend de tes talonnettes et arrête tes postures à 2 balles en jouant l outrée.

Moi qui suis de province, ce qui m a donné la gerbe, ce sont les comportements de tes consoeurs

de la région parisienne.

Croyant trouver que des racailles hommes , j étais stupéfaits de les voir beaucoup plutôt réussir, alors

que les beurettes sont CATASTROPHIQUES et je pèse mes mots.

Comme disait un ami "de la viande pas chère", voilà ce qui donne la gerbe.
27 juillet 2013 16:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Rassure moi tu comptes pas épouser un homme qui rend licite ce qui ne l'est pas ?

Dire que pour un homme forniquer c'est rien, c'est de l'innovation chose qui fait sortir de l'Islam car elle contredit le Coran et la Sunna, donc si on se base sur ca, tant que ton copain pense ca il n'est pas musulman.

j'ai vu un de ces post ou elle hesite :OOOO

jcrois que jvais prier pr elle .
on sait jamais.....
m
27 juillet 2013 17:24
ne repondait pas a ses "animaux" les filles qui sautent sur tout ce qui bouge pour se prouver qu'ils sont des hommes

quand a la posteuse oui ton sujet me choque on se croirait au moyen age
avant le mariage la question doit être posée des 2 coté soit le ga accepte avec la vérité oit il accepte pas
si la fille lui a mentit alors il as raison de la répudié car c'est une trahison
mais c'est être très pervers de dire qu'une fille doit être vierge parce qu'on peux vérifier alors qu'un ga peux tout se permettre parce qu'on peux pas lui vérifier

un homme pieu ne parlerai pas comme ça la crainte d'allah et la même pour un homme que pour une femme et le péché de la fornication est me semble t il grave au même degrés pour un homme que pour une femme
dieu voit tout cet homme ne récoltera que ce qu'il a semé les bons hommes pour les bonnes femmes et les mauvaises femmes pou les mauvais hommes
h
27 juillet 2013 17:46
Un conseil, n écoutez jamais les conseils des personnes sur internet.

Cela ne les engage à rien.

La réalité, c est dehors et pas sur le net.

Sur Internet on ne voit pas les gens pleurer.

Quant aux conseils des filles et bien ce sont les pires ! INCROYABLE

Elles sont les premières à pousser les autres dans le vide.

Le vice des femmes est similaire à celui du Diable.comme c est écrit.


Et à celles qui sont soit disant choqué par la vulgarité, je le répète (car j ai la tête très dure) c est

par autre chose que tu devrais être choquée.


Vous êtes en très peu de temps au final pour beaucoup d entre vous devenues des êtres :

INFÂME INFECTE MÉPRISABLE ABJECTE ODIEUSES
t
27 juillet 2013 18:06
je suis d'accord avec toi mais dieu ne dit il pas, qu il est haram de dévoiler ses pêchés? j'ai même entendu un dourous à ce sujet et le prêcheur disait bien qu'on ne devait pas dévoiler ce genre de pêcher mais si le mari ou la femme s'en apercevait il faudrait alors essayer de détourner la chose mais en aucun cas dévoiler son pêcher et se repentir sincèrement


Citation
mimi345 a écrit:
ne repondait pas a ses "animaux" les filles qui sautent sur tout ce qui bouge pour se prouver qu'ils sont des hommes

quand a la posteuse oui ton sujet me choque on se croirait au moyen age
avant le mariage la question doit être posée des 2 coté soit le ga accepte avec la vérité oit il accepte pas
si la fille lui a mentit alors il as raison de la répudié car c'est une trahison
mais c'est être très pervers de dire qu'une fille doit être vierge parce qu'on peux vérifier alors qu'un ga peux tout se permettre parce qu'on peux pas lui vérifier

un homme pieu ne parlerai pas comme ça la crainte d'allah et la même pour un homme que pour une femme et le péché de la fornication est me semble t il grave au même degrés pour un homme que pour une femme
dieu voit tout cet homme ne récoltera que ce qu'il a semé les bons hommes pour les bonnes femmes et les mauvaises femmes pou les mauvais hommes
t
27 juillet 2013 18:12
question posée à un shikh :

Nous avons demandé à shaikh ‘Ubayd Al-Jabiri si la femme qui avait commis la fornication devait en informer ceux qui la demandaient par la suite en mariage ?

Le shaikh nous a répondu qu’elle ne devait rien dire, mais profiter du fait qu’Allah a caché son péché aux gens.
Si son mari lui demande, elle doit dire que c’est en batifolant (‘abth) que sa virginité est partie. Al-‘abth c’est s’amuser, jouer, le shaikh veut dire ici que la femme ne doit pas dire à son mari qu’elle a péché par le passé, Allah a couvert son péché et elle doit préserver cette protection qu’Allah a mis entre elle et les gens, comme le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « N’entrera pas au paradis celui dont Allah couvre le péché pendant la nuit et qui le matin venu, va le révéler aux gens ». Si son mari l’interroge, elle doit jouer sur les mots en disant que c’est en s’amusant que sa virginité est partie, cela pouvant aussi bien signifier le rapport sexuel, que la masturbation, ou d’autres activités (cheval, vélo…) qui peuvent conduire à une rupture de l’hymène (il y a même des femmes qui naissent sans hymène, donc cela n’a rien d’étonnant).
M
27 juillet 2013 18:48
Comme si en province toutes les filles sont cleans,c'est partout pareille,c'est un discours generaliste que tu tiens,des filles qui forniquent ou qui se préservent il y'en à partout..c'est pas le lieu ou tu vis qui t’égare oui te guide,mais c'est bien tes intentions et celle tes intentions qui sont la conséquence de tes actes.
h
27 juillet 2013 18:55
L incitation à la débauche quoi.

Tu crois qu il y a pas d autres moyen de vérifier, direct chez le Fqir rien qu en RP on en connait une bonne

30 aines.

Sans compter d autres moyen que je tairais ici, pour des raisons évidentes.

De toute manière, rien que le lieu de naissance et t es fixé : 93 -94 -95 -78 et certains endroits du 92

Agée entre 17 et 35 ans.

Comme je l ai déjà dis les filles de la RP sont grillées et croyais moi ou non ça va être dur la suite.
c
27 juillet 2013 19:02
les femmes je connais puisque je suis un fornicateur
m
27 juillet 2013 19:03
personne ne pousse personne à la fornication chacun fait ce qu'il veux c'est entre lui et allah ( et pas son honneur) la fierté est interdite en islam je pense qu'un homme vierge peux exiger une femme vierge après pour vérifier c'est possible chez un homme aussi tout simplement dans son comportement
c'est comme une fille, un ga qui n'a jamais rien fait sera géné et n'aura pas d'expérience de même pour une fille elle peux être vierge d'en bas et pas d'ailleurs donc la mentalité de ce ga est stupide
c
27 juillet 2013 19:35
tendresse>3
mon cerveau est au dessus de ma ceinture
c
27 juillet 2013 19:44
il parait qu en region parisienne , les blaks ont fait un carton plein avec les beurettes !!"!""
h
27 juillet 2013 19:45
De plus en plus pathétique au Final.

Tout se paye, absolument tout.

Ça va chercher des distorsions par ci par là, un avis par ci un autre par là, on remix tout ça.

On croit rêver, votre comportement indique seulement une chose

QUE LA FIN DES TEMPS EST LA, C EST TOUT.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook