Citation
coleredu59 a écrit:
LA-Kabyle-de-Yabi
tu es de quelle région la kabyle ?
t'es surement une musulmane convertie au christianisme !!!!!!!!!! un grand nombre de kabyles ne respecte pas l'islam. ne jeune pas , ne prie pas, l'alcool a volonté , mange du porc et l'affiche ouvertement !!!!!!!!!
tu voudrai pousser les musulmanes pieuses a la débauche !!!!!!!!!
Es tu pucelle ?
une militante de l'association NI PUTE NI SOUMISE ! ADEPTE DES FEMEN
Es tu pucelle ?
[www.google.fr]
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Qui s'assemble se ressemble. A force de rester avec des gens bizarres demandez-vous si le problème ne vient pas de vous. Pour ma part je n'ai jamais eu à faire avec ce genre de débilus, pourtant je suis marocaine ou maghrébine comme vous et je ne fréquente que ça (famille/ voisinage/ amies). Quoi qu'il en soit il y a quelque chose de bizarre dans ce topic.
Citation
coleredu59 a écrit:
LA-Kabyle-de-Yabi
t'es surement une musulmane convertie au christianisme !!!!!!!!!! un grand nombre de kabyles ne respecte pas l'islam. ne jeune pas , ne prie pas, l'alcool a volonté , mange du porc et l'affiche ouvertement !!!!!!!!!
Es tu pucelle ?
Es tu pucelle ?
[www.google.fr]
Citation
coleredu59 a écrit:
LA-Kabyle-de-Yabi
Es tu pucelle ?
Es tu pucelle ?
[www.google.fr]
Citation
coleredu59 a écrit:
t'es surement une musulmane convertie au christianisme !!!!!!!!!!
Citation
coleredu59 a écrit:
tendresse<3
oui j'ai forniqué ! et alors . tu as des frères ?? que crois tu qu'ils font ?????????????
peut être pire que ce que j'ai fais dans ma vie ! si tu penses que la fornication est le degré le plus élevé dans la fornication , inquiète toi pour tes frères .
prends connaissance des post de tes copines lorsque j'ai posté une demande de mariage . au lieu d être conseillé , j'ai reçu une salve d insultes et de critique de fille qui prétendent être pieuses et d'être d excellentes femmes de bonne moralité !!!!!!
qu'elle aillent au diable avec leurs leçons !!!!!!!!!!
j'ai connu des maghrébine qui allaient se marier au maroc . des hommes y 'en a en France !!!!!!!!!!
pas besoin de t'expliquer la raison .
quand on a faim on mange de tout!!!!!
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@desole59 : je vais t'apprendre un truc : toutes les maghrébines ne sont pas musulmanes. Sache-le et garde bien ca en tête.
Tu es la a parler d'Islam h24 mais qu'est ce que ca peut te foutre que certaines boivent et forniquent ? C'est tes filles ?! Non , alors tais-toi .
D'ailleurs j'espère que tu auras des filles plus tard : tu risques de payer ta mauvaise langue : qui sais ? Peut-etre que tes filles deviendront des "beurettes" ?!!!!!!!!!