Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choquée de la situation, vous y croyez ?
7 septembre 2015 01:03
Citation
Pogoss a écrit:
Il m'est arrivé une chose quand j'etais en instance de divorce .
J'etais au Maroc , j'étais monté dans un grand taxi pour aller dans une autre ville a une vingtaine de kilomètres .
Il y avait deja une personne dans le taxi qui attendait que les places soient prises bre je n'ai pas attendu que les places soient là , j'ai payé les autres places pour demarrer etant pressé .

Le vieux qui etait a coté de moi à commencer à me dire que tu devrais la laisser partir , tu as eu ttes les preuves mais tu ne veux pas lacher le cable .
Il me disait que tu te rends malade pour rien qu'Allah te facilite ton épreuve en te montrant toutes les choses mais tu t'obstine à rester .

La personne je ne la connais pas du tout .

SobhanAllah..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
7 septembre 2015 09:22
Citation
Clowntriste a écrit:
selam

je cherche surtout à savoir s'il a été envoyé pour me dire ça ....... des choses qu'on nemaitrisent pas
est ce possible qu'une personne ressente cela ?

Tu cherches des signes c'est ça? Souvent quand on est amoureux on cherche ou voit des signes partout. Mais ce n'est que des illusions. Prends ces belles paroles pour ta vie tout simplement. Cet homme n'a sûrement aucun rapport avec ton histoire de coeur.
D'ailleurs, je t'aurais conseillé comme lui de lâcher prise par rapport aux choses qui te tracassent et ne pas te prendre la tête.
Ce qui doit venir viendra ce qui doit partir partira on ne changera rien. Donc vis sereinement libère toi des choses qui fatiguent ton esprit.
C
7 septembre 2015 12:17
Salam alaykoum,

peut être une nouvelle façon de draguer les maghrébines, tout le monde sait que la principale préoccupation des maghrébines c le mariage lol il suffit d'en rencontrer une qui fais la tête et lui sortir ce genre de commentaire pour la troubler pas besoin d'être mentaliste pour cela lol

dounia dounia quand tu nous tiens

Revenir vers Allah s'attacher à suivre c obligations remplir son coeur de dhikr placer elakhira avant dounia résoudrais beaucoup de nos malheurs mais on préfére suivre les chemins plus faciles quiin fine ne nous apportent ke rien de bon in fine

rabi y hdina
y
7 septembre 2015 14:42
salam alaykoum


Moi aussi j'ai un quelque chose en moi qui me fait ressentir ce qui va se passer ou la nature d'une personne...j'ai évoqué des faits comme ça pour rire qui après se st déroulé en vrai et je disais jms "non je rigole"...je plaisantais et ça arrivait quelques temps après...et là on me disait "ah ouais tu avais raison..."

Parfois javais des grands besoins et je n'avais pas les moyens par exemple, je trouvais par terre sur mon chemin ce dt javais besoin...(très surprise...Mais pour moi c'était Allah le Sublime qui m'offrait mon besoin du moment wal hamdoulillah)
Parfois je voulais certaines choses (que je n'osais jms demandé car très pudique) et quelques jours après on me les achetait en cadeau...jetais choquée, je me disais que tt cela devait venir d'Allah wal hamdoulillah...
Mon pere m'avait tjrs appris qu'il fallait demander à Allah et que Si Allah veut ça se passe.

Bref bcp de coïncidence, les autres je ne peux les dire. Et aussi je sens a travers les gens...je sens quand il faut que je m'éloigne de quelqu’un...et j'ai dans ma vie conseillé des gens qui ne m'ont pas forcement écouté et qui après coups sont revenu me dire que javais raison de A à Z sur le compte de cette personne, et on ma même demandé comment javais pu ressentir cela...et j'ai dit que je ne savais me l'expliquer...c'est quelque chose que je ressens. Je pense que c'est de l'hypersensibilité...je capte le moindre moindre trait du visage, moindre mot, et je les confronte à ma banque de donnée inconsciemment...et en résulte des conclusions, et je peux comme ça aussi rigoler sur quelque chose, et cette chose devient réalité, c'est juste que javais eu le flaire finalement...


Qu'Allah facilite.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/09/15 14:52 par louveteau.
7 septembre 2015 15:31
Vous êtes nombreux à avoir rencontré des gens étranges visiblement, n'ayez pas peur vous verrez dans les couloirs de votre vie beaucoup de choses effrayantes et surprenantes Zen
vous n'avez pas fini de vous étonnez, vous rencontrerez encore des âmes qui vous surprendront, des gens que peut être Dieu vous envoie au bon moment, pour vous faire passer un message concernant un moment de votre vie. Il n'y a rien de mal ni d'illicite à cela en tout cas. C'est comme la sadaqa c'est surprenant, des fois elle arrive pile au bon moment à quelqu'un comme si Dieu lui a envoyé cet argent.



Moi aussi je crois que je dois faire parti de ces gens, des fois je dis des trucs trop sages comme ça, comme si y avait un géni en moi grinning smiley
H
7 septembre 2015 23:04
Moi je me promenai dans la campagne , quand j entend soudain une voix qui me dit: "revient sur tes pas", puis à nouveau la même chose plusieurs fois..
Intrigué , je suis revenu sur mes pas et un énorme trou devant moi. Je saute dedans!



Et je me retrouve par terre aux pieds de mon lit avec une belle bosse et un mal de crâne !ptdr


Il faut faire attention, car les psychisme est une très puissante machine qui guérie la détresse par l'imagination. Des expériences récentes ont démontré qu'on pouvait s'imaginer des scènes réelles en état d'éveil. Certains peuvent même s'imaginer dans une construction imaginaire proche d'une construction réelle. Des sportif de haut niveau y ont recours pour améliorer leurs performances et c'est très efficace. L'Hypnose est aussi une facette de ces capacités ( certains disent " pouvoirs" ) exceptionnels utilisés même en chirurgie dans de très grands hôpitaux dans le monde smiling smiley
8 septembre 2015 11:33
Selam arleikoum


Merci à tous et toutes pour vos réponses je ne pensais pas qu'une personne avait déjà vécu ça ça fait plaisir (et moins peur lol) Angel de savoir que je ne suis pas la seule
Qu'ALLAH nous guide
n
8 septembre 2015 11:45
Wa aleykoum salam. J ai envie de te dire de ne pas croire les paroles de ce marabout ou je ne sais quoi. Moi aussi une fois sa m est arriver qu un renoi a l allure de marabout vienne me parler dans le quai du rer,il ma dit quelque chose sur une histoire de cœur je ne me rappel plus trop de ce qu il m avait dit,en bref c était persiste même si lui ne veut plus,avec la patience tu arriveras a ta fin. Tu parles sur le coup sa m avait déboussolée,a la fin j ai cogiter. Et en faite ces mecs sont malins,ils savent tous,que pratiquement toutes les filles ont eu des histoires qui se sont mal terminer. Et ils sont la a sortir des phrases pour faire les intéressant ou je ne sais quoi. Y a qu Allah qui connaisse notre futur,rare sont les gens qui ressentent les choses. Faut pas y prêter attention.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook