Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les choix de femmes
p
16 mai 2005 20:01
les filles vous vous basez sur quoi pour choisir vos hommes?

et qu'est ce que vous aimeriez touver de plus chez lui?

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
j
16 mai 2005 20:03
salam
moi je me base sur sa partique religieuse, si il pratique c'est bon on peux pas passer a l'etape superieure! smiling smiley
p
16 mai 2005 20:10
salam jolicoeursmiling smiley

dis moi il y'a d'autre etapes aprés la base religieuse?

je pense qu'une fois il est un bon musulman les défauts seront moins hein?

sinon quels sont les autres étapes alors?
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
16 mai 2005 20:13
je pense qu'il y a un "pas" de trop dans ton intervention joliedounia lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
16 mai 2005 20:13
alors voila mon cher frere, l'etape superieur c'est de voir si on colle bien ensemble s'il est possible d'envisager un avenir ensemble sans que l'on se tappe dessus toute la journees smiling smiley
j
16 mai 2005 20:16
shams78 tu a les idees un peu deplacer ce n'est pa ce dont a quoi je pense winking smiley
16 mai 2005 20:19
ah bon en quoi j'ai les idées mal placées, donc si j'ai bien compris religieusement, un mec qui pratique, tu peux pas passer à l'étape supérieure pour établir un commencement de relation tendant inchaallah à mariage.

comprends plus rien alors




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/05 20:24 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
16 mai 2005 20:21
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> alors voila mon cher frere, l'etape superieur
> c'est de voir si on colle bien ensemble s'il est
> possible d'envisager un avenir ensemble sans que
> l'on se tappe dessus toute la journees


heuuuuuu sourette!!! je sais pas porkoi je pense que si il a la base religieuse ça doit être normalement bon et ça va brûlet tt les autres étapes.

mais je te souhaite de tomber rapidement sur cette personne et que ta vie sera plein de bonheursmiling smiley
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
m
16 mai 2005 20:21
Sur quoi on se base?....

Eh bien pour répondre de manière générale, j'me base sur le fait de voir si avec toutes nos différences on se rejoint ou pas.

Et ça c'est une appréciation de toute à chacune,. Ca passe par le feeling, le "est ce qu'on rit ou bien on s'ennuie", les principes, la vision de l'éducation des enfants, pour ma part, la religion avant tout etc...

Et après, et ben l'mktoub winking smiley
j
16 mai 2005 20:23
panamcasa a écrit:

>
> heuuuuuu sourette!!! je sais pas porkoi je pense
> que si il a la base religieuse ça doit être
> normalement bon et ça va brûlet tt les autres
> étapes.
>
> mais je te souhaite de tomber rapidement sur cette
> personne et que ta vie sera plein de bonheur
>
> ahhhhhhhhhhh la vie!!!


amiiiiiiiiiiiiiiiiin mon frer jta souhaite la meme chose smiling smiley
j
16 mai 2005 20:25
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah bon en quoi j'ai les idées mal placées, donc si
> j'ai bien compris religieusement, un mec qui
> pratique, tu peux pas passer à l'étape supérieure
> pour établir un commencement de relation tendant
> inchaallah à mariage.
>
> comprends plus rien alors
>
>
>
tu ma dis que j'ai fais un pas de trop

A
18 mai 2005 06:20
Moi quand j ai lu le titre du sujet:le choix de femmes,j'ai cru que c'étais un homme qui a suggérer la question ,cad comment on doit choisir la femme,pour une vie heureuse..smiling smiley
en tt cas pr rester dans le sujet je dirais que les femmes khasshoume y hamdou allah ilaa lgaw che rajel bahri yatzawaj car ils deviennent de plus en plus rare dans nos jours..
AbdeCanada
L
22 mai 2005 17:46
il faut se baser sur ce ke te dit ton coeur après les histoire il faut k il soit sympat intelligent etc.... cest du flan ecoute ton coeur il ne peu pas te tromper c est ce ke j ai fais et sa maintenant 4 ans kon est marier et on a une petite fille de 2 ans
h
22 mai 2005 19:23
Joliedounia, s'il n'est pas religieux, ça n'est pas grave, tu le mèneras vers le droit chemin...dieu donnera peut-être prochainement inchaallah la chance à un homme de se mettre entre les mains d'une croyante qui le guidera vers le droit chemin. Machaallah.
a
22 mai 2005 19:32
hindawia c'est mimi ce que tu dit machaAllah
m
22 mai 2005 20:50
Choisir vos hommes ?????? ohlala un homme a la fois c'est deja pas mal !!!!!

on choisit pas comme au supermarché... on tombe dessus quand on ne le cherche pas et après on tricote ensemble quelque chose qui ressemble a une belle histoire et c'est souvent ce que chacun y mets de tendresse, de confiance, et d'estime avec bien sur à la base des atomes crochus!
bien sur le regard, la peau, les mains, l'allure font leur effet!!

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook