Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choisir ses amis !
13 octobre 2017 01:17
Bonsoir à toutes et à tous
J'espère que vous allez bien

Et voilà .. pendant que je suis entrain d'écouter la radio et de zapper d'une station à l'autre, une émission a attiré mon attention, elle traite un sujet important,
le sujet de '' L'Homme et la bonne compagnie ''
Mais.. j'écoutais juste un peu car j'étais malheureusement à la fin de l'émission...

Alors..
Je m’adresse à vous, afin de vous demander de me donner des informations sur ce sujet
Et je voudrais aussi avoir des idées claires
et une définition exacte concernant :
( l'Homme & la bonne compagnie )

Merci d'avance smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/17 01:20 par Moohy.
R
13 octobre 2017 06:27
Salam aleykoum

Pour moi la réelle amitié aujourd'hui est rare voir quasi inexistante.

On ne peut pas faire confiance à n'importe qui comme ça du jour au lendemain.

Dans ce type de relation j'ai l'impression qu'il n'y a que de l'intérêt derrière.

Je trouve que les gens sont tellement malsains et égoïstes (bien sûr pas tout le monde).

Perso je n'ai pas d'amies et je m'en porte très bien.
C
13 octobre 2017 08:45
C'est important d'avoir des amis pour l'équilibre de vie
P
13 octobre 2017 10:03
C'est très complexe pour moi, je pense que l'amitié est rare même très rare mais et en même temps je crois qu'on en a vraiment besoin. Tout est une question de confiance, moi personnellement j'ai du mal à accorder ma confiance vue que j'ai été trahie dans le passé.
13 octobre 2017 16:04
C'est vrai..l'amitié est rare, mais on peut quand-même trouvé des amis qu'on peut compter sur eux ' une minoritaire existante' ..
13 octobre 2017 16:25
Des amis qui ont peut-être des idées rapprochées.. des points de vie communs .. même style de vie.. ils partagent le même sport.. même domaine de travail même spécialité d'étude.. ainsi de suite..

Il y a l'amitié qui permet la complémentarité.. pour mieux construire les idées et réaliser des succès communs..

Pour les intérêts.. c bien d'avoir des intérêts mais pour chacun en même temps.. loin de l'égoïsme..
C'est bien de partager des connaissances et des expériences..de donner l'aide de trouver la solidarité.. C'est bien de trouver l'utilité ensemble..
Et de de vivre un bon moments entre ses amies ses proches ses intimes..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook