Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que choisir ?
K
13 juillet 2019 00:16
Salem à tous

Je songe très prochainement à acheter des meubles et j'hésite les quelles choisir

J'hésite entre meuble laquer avec du bois clair ou que du bois clair

J'ai peur de l'entretien du blanc laquer avec les enfants en cas ou ils vont écrire ou gratiner on peut pas surveiller a chaque fois je vous donne quelque exemplaire. Donnez moi vos experience please


[www.wellindal.fr]





[www.home24.fr]

Je parle pas spécialement de ces modèles la mais du texture de meuble
Y
13 juillet 2019 00:21
Jai pas lu l'article dsl;
Le chene c mieu deja tres solide
-tt reside dans la solidite de objet , et tu poura tjr le repeindre
--ou bien faire des protections et sa protege libjet en qstion et les enfant en meme temp
Citation
Karim.a a écrit:
Salem à tous

Je songe très prochainement à acheter des meubles et j'hésite les quelles choisir

J'hésite entre meuble laquer avec du bois clair ou que du bois clair

J'ai peur de l'entretien du blanc laquer avec les enfants en cas ou ils vont écrire ou gratiner on peut pas surveiller a chaque fois je vous donne quelque exemplaire. Donnez moi vos experience please


[www.wellindal.fr]





[www.home24.fr]

Je parle pas spécialement de ces modèles la mais du texture de meuble
R
13 juillet 2019 00:24
Salam


Te fatigue pas à chercher ... t'as des enfants ? Laqué... ça prend pas l'eau ça résiste aux députés etc ...en un clin d'oeil c bon ...

Le bois tu vas avoir des traces d'eau le feutre ça part pas tjs ...

L'inconvenien du laqué c si ça s'écaille ( bon faut y aller qd même ) ben petit à petit ca va continuer ...mais c ce que je te recommande...

Après la couleur on dit le blanc c salissant ... mais sur du laqué ça fait pas une grosse différence en fait soit ça part en général soit ça se verra vu que c brillant ...
13 juillet 2019 00:26
Salam je préfère le bois laqué faut nettoyer avec de l alcool ménager tout le temps pour que ça reste brillant
Citation
Karim.a a écrit:
Salem à tous

Je songe très prochainement à acheter des meubles et j'hésite les quelles choisir

J'hésite entre meuble laquer avec du bois clair ou que du bois clair

J'ai peur de l'entretien du blanc laquer avec les enfants en cas ou ils vont écrire ou gratiner on peut pas surveiller a chaque fois je vous donne quelque exemplaire. Donnez moi vos experience please


[www.wellindal.fr]





[www.home24.fr]

Je parle pas spécialement de ces modèles la mais du texture de meuble
13 juillet 2019 01:51
Ma cuisine est beige laquée
Aucun entretien
Un coup de chiffon avec du produit à vitre et c'est tout brillant

Mon meuble tu est blanc laqué
Pareil, produit à vitre

Et j'ai 3 enfants donc ça a souffert mais aucun problème
Si ya du marqueur ou autres traces, ça "glisse" et quand tu frottes ça part tout seul.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook