Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a choisi votre prénom et pourquoi ce prénom?
26 juin 2020 21:24
Perso mon frère s'appellait Nourdin donc mon père a dit à ma mère "on l'appelle Noura" lol ma pauvre mère n'a rien pu faire elle voulait le prénom Ahlem à tout prix...

Et vous?
26 juin 2020 21:34
Salam

Théoriquement ce doit Être : Nourredine ! Pour les Filles Nour -a ! On aime ou pas ! Question de Choix !

Généralement on choisit un prénom pour sa progéniture, qu’on pas eut ! Assez souvent.

Citation
DZ Beauty a écrit:
Perso mon frère s'appellait Nourdin donc mon père a dit à ma mère "on l'appelle Noura" lol ma pauvre mère n'a rien pu faire elle voulait le prénom Ahlem à tout prix...

Et vous?
26 juin 2020 21:37
Après le choix de l'écriture appartient à chacun...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Théoriquement ce doit Être : Nourredine ! Pour les Filles Nour -a ! On aime ou pas ! Question de Choix !

Généralement on choisit un prénom pour sa progéniture, qu’on pas eut ! Assez souvent.
26 juin 2020 21:38
Salam

C.A.D ? Merci ??
Citation
DZ Beauty a écrit:
Après le choix de l'écriture appartient à chacun...
26 juin 2020 21:42
Mon prénom a était choisi par ma mère, bien qu'elle désirait un autre prénom pour, mon père lui a dit que ce prénom datait de Mathusalem et par esprit de contradiction, me voilà affublé de ce prénom.. J'aurai préféré le premier qu'elle avait choisi..
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Théoriquement ce doit Être : Nourredine ! Pour les Filles Nour -a ! On aime ou pas ! Question de Choix !

Généralement on choisit un prénom pour sa progéniture, qu’on pas eut ! Assez souvent.
s
26 juin 2020 21:44
Salam
Moi j m’appelle Salima car c etait le prenom de la soeur de ma mère qui est décédée durant son mariage ya rahma ( le dernier jour où elle se rendait dans sa future maison ) à cause d un accident grave de la route, son epoux est mort lui aussi
26 juin 2020 21:44
C'est ma mère qui a choisi et ce choix a été motivé par une actrice égyptienne qu'elle kiffait grinning smiley.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
m
26 juin 2020 21:47
Ma mère qui l a choisi psk elle avait une amie qui avait ce prénom et elle le trouvait beau.
Citation
DZ Beauty a écrit:
Perso mon frère s'appellait Nourdin donc mon père a dit à ma mère "on l'appelle Noura" lol ma pauvre mère n'a rien pu faire elle voulait le prénom Ahlem à tout prix...

Et vous?
s
26 juin 2020 21:48
* Allah y rahma et Allah y rahmou ( dsl j ne parle pas bien l arabe)
26 juin 2020 21:51
Sabah? Souad? Hind? Chadia? Meriem?
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
C'est ma mère qui a choisi et ce choix a été motivé par une actrice égyptienne qu'elle kiffait grinning smiley.
a
26 juin 2020 21:55
Mon prenom m a ete donné par ma grand mere maternelle
C etait elle qui decidée
D ailleur pour mes freres et soeur idem
Mes parents n avait pas leur mot a dire
26 juin 2020 21:55
Salam

Le hasard parfois fait bien les «Choses» Toujours est-il parfois : L’interminable dialogue plus au moins entre Maman et Papa ! Généralement la Maman me semble-t-il
Peut convaincre qu’on il s’agit du prénom d’une Fille son
Époux préfère nommer le Garçon ou les...Et Allah est plus savant.
Citation
temporelle a écrit:
Mon prénom a était choisi par ma mère, bien qu'elle désirait un autre prénom pour, mon père lui a dit que ce prénom datait de Mathusalem et par esprit de contradiction, me voilà affublé de ce prénom.. J'aurai préféré le premier qu'elle avait choisi..
26 juin 2020 21:56
Allah y rhamhoum
Citation
salima la gentille a écrit:
Salam
Moi j m’appelle Salima car c etait le prenom de la soeur de ma mère qui est décédée durant son mariage ya rahma ( le dernier jour où elle se rendait dans sa future maison ) à cause d un accident grave de la route, son epoux est mort lui aussi
S
26 juin 2020 21:56
Salam aleykoum!

C'est mon papa qui a choisi In love
Et je trouve que ce prénom me va à merveille thumbs up
26 juin 2020 21:58
Je te disais le prénom du moindre la façon de l'écrire est le.choix des parents
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C.A.D ? Merci ??
26 juin 2020 22:00
C'était quoi
Citation
temporelle a écrit:
Mon prénom a était choisi par ma mère, bien qu'elle désirait un autre prénom pour, mon père lui a dit que ce prénom datait de Mathusalem et par esprit de contradiction, me voilà affublé de ce prénom.. J'aurai préféré le premier qu'elle avait choisi..
26 juin 2020 22:02
Le premier choisi par ma mère était Loumia..
Citation
DZ Beauty a écrit:
C'était quoi
26 juin 2020 22:08
Jamais entendu c'est de quelle origine
Citation
temporelle a écrit:
Le premier choisi par ma mère était Loumia..
N
26 juin 2020 22:34
La mère voulait Sacka
Mon père Natacha.


Ma famille est portugaise donc Maman a essayé de faire prononcer Sachka à mon grand-père son père : impossible.

Du coup je m'appelle Natacha

Céleste est mon 3 prénom le prénom de mon arrière grand mère adorée.

Au Portugal : mon prenom ce dit Netacha.
26 juin 2020 22:36
C'est un prénom plus très répandu natacha
..j'avais une amie d'enfance qui s'appellerait comme ça
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
La mère voulait Sacka
Mon père Natacha.


Ma famille est portugaise donc Maman a essayé de faire prononcer Sachka à mon grand-père son père : impossible.

Du coup je m'appelle Natacha

Céleste est mon 3 prénom le prénom de mon arrière grand mère adorée.

Au Portugal : mon prenom ce dit Netacha.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook