Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chno kan jakom fles cadeaux al 3raysat??
12 mai 2013 16:07
cc a tt les 3rousaaate!!!
j aimerai bien savoir chno jakom fles cadeaux dial l3ers pleaze je suis tres curieuse en plus j adore les cadeau grinning smiley
12 mai 2013 17:05
7ta ana je voudrais bien savoir grinning smiley
S
12 mai 2013 19:22
Moi aussi j'aimerai bien savoir smiling smiley
12 mai 2013 21:07
tanaaaa bghit na3raaaaaf tongue sticking out smiley
12 mai 2013 22:14
hta ana goulou lia please.... Clap allez lmoutazawijates atiwna !!!
12 mai 2013 22:22
les filles le meilleures moments houwa quand je recevai des kdo grinning smiley yaaaaaaaaay bon ana g recu plein plein de kdo psk j avais + de 400 personne : g recu un four , 3 assiettes trés trés classe de la part d une amie , 3 plateau d zaj ghzaliiiine bzaf que g aimé aussi des truc machi swa9yiin du tt , 5 couvre lit été hiver,
bcpppp bcppp dial lkwach grinning smiley bzaaaaaaaaaf dial soupirat grinning smiley chi 6 , et chi 6 dial lkissan dial l3assér biensur vous remarké que g pa aimé ses dernier dakchi swa9i lol puis g recu un tres beau tableauuuu noir , 3jana grinning smiley, cafetiere , bonbonniere , tapis, des amis a mon mari jabou une trés belle table a manger en noir et rouge mignone , 2 panini , hadik l3iba dial l3trya fiha 2 étage hadi c ma copine ki ma demandé chnou khssni gtliha ce truc , babyliss, des plateau de thé , un plateau d zaj et lbdi3 avc fnaye9 dialou d zaj et bdi3 aussi g aimé aussi ce dernier, et finalement g recu 2 reservation la 1er c ma belle soeur un voyage a un coin 3 nuit et une amie une nuit dans un hotel kelk part aussi ... plus l argent grinning smiley
12 mai 2013 22:23
hhhhhhhhhhhhh mabghawch!!!!!! grinning smiley
waaaaal3raysat caramilla dradi win nwiwira et .......... 3afakom chofo mn 7al had lbniat o gololinaaaaa Clap
12 mai 2013 22:30
ENFINNN DRADIII merci ma cheri pour ta reponse nchallah ib9aw ijiwk les cadeauuu 3ala toool grinning smiley moi j aurai que 150 pers max pas bcq de cadeau sad smiley
12 mai 2013 22:51
dradi : la liste d tes cadeaux est loongue tbarkalah bsahtak . c pr ca qu'il faut pas s précipiter à acheter ts ce genre de truc avant l mariage !!!
n
13 mai 2013 08:44
hhhh , jadore le topic lol , et bein pr moi , 2nuisettes etam , 2men wahed magasin au mall nssit smitou , o ensemble vie en rose , 2montre guess, 2menagere , 1bte couteaux plastic couleur suiss, 3friteuse loool ghanhel biento snack , 4brared identiques , 5 swaani identiques hh , bonbonieres , fera9a dhelwa , 2cvre lit , 4couverture , plein de verre de thé et de jus , 3services complet ,microonde , aspirateur wahed tableau kbiiiiiir ghzaaal, lhotel pr nuit de noces 3nuit casa , 5nuit hotel a kech , bracelet en or , o t9iti9at ktaaar genre tbssil , montre mural ..... les envelopes, n vs en faites pas vs aurez pleeeeeeeeeeeeeeein de cadeaux , lah ikemel bkhiiiir
13 mai 2013 09:48
bonjouuuuuuuuuuur tt le mondesmiling smiley
cc nada merci bcq w yarbi amine lah ikamal 3lina kolna blkher nchallah w ya rbi ijwna bccccccccccccq de cadeaux grinning smiley grinning smiley zwinin bhal li jawk mais ana chofo chno bghet:
pemierement mabghiiiitch mi3naate prc nchallah je ne vais pas vivre ici sinon ailleur smiling smiley rayt9lo 3lia ftyara ce voila ach bghit : des envoleepe , des reservation; 3jana , friteuse , des palteauuux ; des envelopeeee ; qlq service de lux ca ne me fera pas de mal euuhhh quoi encore ahhh des envelope aussi grinning smiley ne le prener pas mal ana machi tma3a du ttttt grinning smiley grinning smiley grinning smiley
13 mai 2013 10:35
Alos le dans de mon coté, j'ai reçu plein de trucs "inutiiile!! machi inutile dans le sens ils servent à rien, mais moi perso je les aimes pas!!! avant mon mariage à chaque fois que je voulais acheter un truc ma mère me disait "attends hta tshouf daba ijiwk kdo et t'aura le double"!! et le jour J tout ce dont à quoi je m'attendais ma janich kdogrinning smiley!!
-et j'ai eu droit à 7 soupières la 3ala9alahom ma3a l'wa9i3!!! genre dakchi super doré et super beldi!!
des services de thés qui vont avec ze3ma!!!
tbassel dial taous bezzaf!!
-des couvres lits que j'utilise pas (1m90m/1m60 ou 1m80), alors que mon lit fih 2m/2m
-des couvertures(zwinine ça j'ai bien aimé), mais le hic c'est que dari sghira, je ne trouve pas où les mettre sad smiley!!!
-3 ménagères inox
-services de café
-mbikhrates cristal
-plats pour gateaux et fruits secs
-bekhara dial les légumes
-des trus pour déco difficile à décrire
.....breaf nsite oulah, mais le plus important un truc hors norme" berma dial couscous"! et je ne sais meme pas chkoune jabha sad smiley!

attendez vous à tout et à rien les filles! mais c'est pas grave ça fait plaisir tout de meme, et franchement, depuis moi mariage, j'ai été invitée à trois fetes, et j'ai pas galere pour les kdo, tellement j'en ai en stock!
13 mai 2013 11:00
oui nadine c vrai les cadeau qu on n aime pas trop ca servira forcement on peux les offrire dans d autre ceremoni ca peux plaire quand meme les autre gens qui sait grinning smiley
13 mai 2013 13:36
nadiiiine 007 : c la meilleures ta berma grinning smiley bref ya des gens llah ysm7lihoum o safi genre douk lli kayjibou kissan dial 3assér o soupirat j compren pa ana o dakchi vraiment beldiiii g recu plein g gardé une ghir au cas ou grinning smiley moi aussi g meme blem que toi g une petite appart donc lkwach o dakchi j te dit pa 7atah f un coin ouffff a chak foi j le voi kant39ed

BY the way les filles : je rajoute grinning smiley g recu douk tbassel li m9soumin j pense dial fakia ou j sai pa chi 3 !! lol aussi chi hed skhen 3lih rassou jabli 12 l kass du thé mddddddddrr grinning smiley ma neggafa khlssha un oncle 10 000 dh mankouno m3akoum f chi kdo hakda hhhhhhhhhhhhhhhh .
13 mai 2013 13:57
Alors moi aussi j'avais pas bcp de cadeau yavais que 140 invités
j'avais reçu bcp d'argent hhh dans la famille on a l'habitude de donner de l'argent surtout les proches donne de grande somme grinning smiley
à part l'argent j'ai reçu
-Un couvre lit
-manta (hadi labda yjibha chi 7ed fel 3erss hhhh c indisponsable)
-service très joli de fourchette cuillère et couteau de toutes les tailles
-four à pizza
-hadok tbassel li kayt7et wa7ed fo9 la khor
-Nuisette etam magnifique
-Pyjama bonne qualité
-Ensemble de seche cheveux de 6 brosses très magnifique
-Epilateur éléctrique magnifique
-une magnifique parure en argent avec des perles bleu
-bcp de plateaux fihom zwin o fihom lkhayeb
- un très joli berrad
- siniya beldya
-verres de thé men naw3 rafi3
-iwa o chi kissan dyal lma ach ngolik wakha nkon ma3endich le gout manjibhomch hhh: wa7ed fih le rouge et orange nuuuul o wa7ed fih lkhder o l'argenté hhhh kay9etlo b de7k
-service de tasse moyenne gamme (sara7a ma3jebnich)
-un ensemble mignon de sortie de bain avec pantoufle
-deux trucs de décoration li mafhemthom 7tal daba lach kaysla7o hhhhh
-wa7d de services d’assiette 7aaaalthom ghi dey3o fihom floushom grinning smiley
voila hadchi 3lach b9it 3a9la
13 mai 2013 15:28
caramilaaa ils sont bien tes cadeaux surtt les somme d argenttttt ca plait a tt le monde grinning smiley
b
13 mai 2013 16:31
hhhhhhhhhhhh nari hadchi dyal les cadeaux grinning smiley ch7aaal on espere ou ch7al kantsedmou grinning smiley

Alors ana je vous dis ce que jai recu:
- Machine a laver
- Four electrique
- 2 Paninieuse
- mixeur moulinex rouge/ et un autre Kenwood
- grille-pain
- friteuse
- Plaque (Plancha Tefal)
- 2 menageres: une inox, et une autre en argent
- Nuités voyage de noces au Meridien Marrakech
- Tapis et lustre pour le salon
- Un tissu (un sari mauve et doré)
- Une bague en or
- Service mbikhrat en crystal
- des trucs de deco en crystal (ayat al koursi, bomboniere, cadre photo...)
- Service de café pas mal
- 3 plateaux de fruits bzaj et mzew9in blfedda
- Un blateau en verre et argent pour thé
- 2 serviteurs pour fakia en verre et fedda aussi (mm style que le splateaux a fruit)
- une enorme assiette rectangulaire en verre
- une sorte dassiette en porcelaine blanche en forme de fleur
- Le livre dor grinning smiley
- un seul service pour jus avec 6 verres grinning smiley
- Deux plats de presentation: taykounou dyal lfedda rectangulaire mzew9in avec couvercle, a linterieur fihoum un moule rectangulaire en verre, et en dessous kaynin deux supports pour bougies (bach tb9a lmakla skhouna z3ma quand on la presente fihoum)
- 2 assiettes en crystal
- Service accessoires pour salle de bain (truc pr savon etc) en porcelaine
- Un plat 4 compartiments, pour fakia, bl3oud couleur bordeaux et fedda
- 2 corans avec support fedda et 3oud bordeaux (un grand et un petit)
- chi 9 couvertures ( dont 2 super jolies, une couleur moutarde Pierre Cardin, et une autre couleur creme unie)
- Un couvre lite super beldi flkhdeeeeeeeeeer grinning smiley ou wahd la couverture kat9tel bdehk fiha dafade3 grinning smiley
- Aspirateur
- bien sur flouss grinning smiley ana j recu 2 enveloppes men 3end des cousins, mon mari plusieurs
- Et mes deux soeurs, une tkellfat b le coiffeur et lautre la robe, et ma mere ma payé lkhyata dyal les tenues et ma belle soeur la piece montée grinning smiley
- majatni 7taaaaaaaa chi soupira lhamdullah grinning smiley

Hadchi 3lach 39elt had sa3a grinning smiley
13 mai 2013 18:49
butterfly17 tbaaaaaaarklah j espere ndir hta ana chi retour o nktab bhal had la liste twiiiila o zwiiina grinning smiley
14 mai 2013 20:55
cc les 3raysat smiling smiley
dradi, caramel, nada , nadine et buterfly nous en repondu !!!!!! iwa bghena hta les autre bach n3arfo chkon la plus chanceuse fhad le forum grinning smileygrinning smiley
n
14 mai 2013 21:32
alllaaaaahhhh a7ssen haja hya dik negafa li khlles ton oncle a dradi grinning smiley mdr
allahoma 3tina chi cadeau bhal hada ya rabbi , chi wahd ykheles negafa,w chi wahd ykheless surttttttt traiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrr grinning smiley grinning smiley
j'adore ce topic Welcome
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook