Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chibani.
27 mai 2004 21:10
Un monsieur de 80 ans vient de se marier avec une fille de 30ans quelques parts en azarbaidjan.

a la question d'une journaliste qui lui pose une question sur sa santé...sexuelle,le chibani lui repond qui l'a la forme et surtout le desire de ses 20ans.
autrement dit;il est toujours capable.

et les femmes,jusqu'a quel age peuvent-elle avoir des envies ...?

:o
m
27 mai 2004 21:14
Amir
les envies n'ont aucune raison de s'arrêter dépendement de chaque femme....c'est pas pareil d'une femme à l'autre
par contre l,homme peut faire des bébés même à 100 ans ..la femme malheureusement pas, mais ce n'est pas pour autant qu'elle abondonnera son activité sexuelle.... je crois que ça dépend de chacune..il y a pas de réponses définitives à a ta question
Ciao
s
27 mai 2004 21:15
amir,ma kaynch ouehed l'post dialek li ma kay ktalnich bi dahk
ghir gouliya mnine kat jib ad souel ??
iwa tbarkala alik
concernant les femmes ,allah ou aellam,
concernant le jeune marié qui a 80 ans,la santé sexuelle ,mon oeil !!!
excuse moi mais c'est un légume à cet age là !!!

B
27 mai 2004 21:16
Salam arlikoum Amir

est ce ke tu as d'autres centres d'interets??


ps: je connais la reponse winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
27 mai 2004 21:17
>>>>la femme malheureusement pas


Pourquoi mimicha?!!!! tu veux avoir des bebes meme a l'age de 100 ans!! Moi je dis heureusement que les femmes ne font pas des bebes a l'age de 100 ans. Je n'imagine vraiment pas ma grand mere enciente.......
m
27 mai 2004 21:19
Mdlazreg
Nonn c'est pas ça...c'est que bcp d'hommes au Maroc par exemple croient que la femme une fois ménopausée, elle ne peut plus avoir d'activités sexuelles, et je trouve que c'est dommage que la perception soit ainsi ... pour pas mal de gens..comme si cette femme n'était bonne qu'a procréer..alors que non..... la femme est une rose qu'il fait toujours arroser pour qu'elle reste à jamais épanouie et c'est au mari de prendre ce rôle de jardinier winking smiley
Non?
27 mai 2004 21:20
Bass,

tu es un homme ou une femme?(?(?(

:o
m
27 mai 2004 21:23
ok. je comprends tes pensees. Et lord and behold je suis d'accord.
27 mai 2004 21:43
moi je ne comprends pas ce que tu viens d'ecrire?(?(?

mafhamt 7ata zefta.

:o
a
27 mai 2004 21:52
mimicha,

Ce ne sont pas tous les hommes qui peuvent rester fertiles jusqu'à 100 ans. Beaucoup même ont une fertilité qui baisse rapidement vers 60-65 ans. C'est ce qu'on appelle l'andropause.
27 mai 2004 21:58
ce qui me desole c'est que certaines personnes ne voient pas dans ce sujet le coté instructif.

mimicha,heureusement ,vient de donner une reponse objectif a cette question.

quand a toi mdlazrag tu porte bien ton nom;tu es vraiment ZRAGUEtongue sticking out smiley

:o
Y
27 mai 2004 21:59

C'est quand même honteux qu'un homme de 80 ans se marie avec une femme de 30 ans.
QUi est l'imbécile là dedans ? L'homme avec ses envies ou la femme qui épouse un grand père ?
Ce n'est pas normal, je ne comprendrai jamais ces gens.

Amicalement

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
B
27 mai 2004 22:00
slaouia a écrit:

> concernant le jeune marié qui a 80 ans,la santé sexuelle ,mon
> oeil !!!
> excuse moi mais c'est un légume à cet age là !!!

Slaouia grinning smiley
Chez les chleuhs du souss y beaucoup d'histoire sur les vieux et le sexe :p.
Nous avons un proverbe chleuh qui dit : L'homme durant toute sa vie dira 7 (sept) jusqu'a ce que les 7 soit posées sur lui
cela veut dire que l'homme dourant toute sa vie, va souhaiter 7 femmes, jusqu'à ce que les 7 pierres tombales soient posées sur lui grinning smiley

Ben quoi 0-°
27 mai 2004 22:01
au risque d'employer des mots "HOT" La question est la suivante: bil3arabia ta3rabet,juqu'a quel age la femme peut -t-elle avoir un orgasme?(?(?(

:o
Y
27 mai 2004 22:03

Ca dépend de l'homme avec qui elle est bien évidemment !!!!

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
27 mai 2004 22:03
amir mon frere, je repondais a mimicha pas a toi:p. Donc mon frere c'est toi qui est ZRAGUE:p.
27 mai 2004 22:31
et si l'homme tombe en panne,vu que la madame et encore jeune,elle cherchera ailleurs,ce qui est tout a fait normal a mon avis,sera-t-elle cosiderée comme adultere?(?(

:o
Y
27 mai 2004 22:33

Si l'homme est en "panne" comme tu dis, elle n'a pas à aller chercher ailleurs, elle devra trouver une solution de dépannage avec son vieillard...

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
27 mai 2004 22:34
oui je suis d'accord avec mimicha,
une femme est une rose ...


wili wili, une femme a tout savoir.
Y
27 mai 2004 22:36

Chibani - chibaniya : on pouvait pas avoir mieux !!!

Amicalement

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook