Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux, noeuds
D
8 septembre 2023 17:59
Bonjour à tous

J'espère que vous allez bien

J'ai en ce moment des nœuds dans mes cheveux. Chaque jour. J'ai beau tout faire, et aussi dun peu de perte.

C'est arrivé après être aller à la piscine, ou une femme arrachait ses cheveux à qui j'essaye de donner conqeils

ET quand un homme est venu bouger des affaires. Lui même m'a dit qu' après ce jour, ou nous étions visibles, il a du arracher bcp de nœuds pas comme d'ordinaire.

Une explication ?

Bonne soirée à tous, et merci de votre attention
K
8 septembre 2023 18:04
Bonjour,

Peut-être qu'il y avait trop de chlore dans l'eau et ça a asséché vos cheveux.

Fais des bains d'huile ça va t'aider.
D
8 septembre 2023 18:14
J'ai l'impression que c'est métaphysique.

J'en fais, peut être ça ira mieux...
K
8 septembre 2023 18:43
Comment ça métaphysique ?
Citation
Deuxmillevingttrois a écrit:
J'ai l'impression que c'est métaphysique.

J'en fais, peut être ça ira mieux...
D
8 septembre 2023 18:47
C'est que j'ai l'impression que c'est une reaction à l'envoie d'une. Mauvaises énergies...

J'ai l'impression que nos cheveux, aussi, réagissent à tout ce qui est spirituelles, ding le mauvais œil. Car l'autre garçon à eu une réaction similaire sur les longs cheveux.

J'essaie de CO tinue des soins (d'avantage qu'avant) mais ils, ne cessent de faire des nœuds, par moment je coupe.
K
8 septembre 2023 18:52
Tu penses que ça vient de la dame que tu as conseillé ?
D
8 septembre 2023 19:23
Peut-être, je pense oui dans un premier temps..

Après, y a peut être d'autres choses..
C
8 septembre 2023 19:32
Bonsoir

Tes postes ont l air toujours de tourner autour du mauvais oeil

Le problème est surtout dans ta tête

3 personne qui sont a la piscine et qui se plaignent que leur cheveux s en mêlent il y a rien de paranormale il y a rien de métaphysique

Acheté un soin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/23 19:34 par Chatkaramel.
D
8 septembre 2023 20:45
Oui, c'est redondant. Mais est surement parce que c'est un problème non résolu.

La j'ai arraché, enfin coupe un paquet de cheveux très emmêlés.

Ce n'est pas dans ma tête, avant ça ça ne m'était arrivé de l'année. Par contre j'ai l'impression que j'ai reçu une mauvaise energie... Après cette piscine.

Je dois pas être très "protège" pour que je réagisse

Quand j'étais étudiante dans un milieu très féminins, j'avais aussi pleins d'aléas
C
8 septembre 2023 21:02
Moi je suis partis en vacances mes cheveux ont morflé entre l eau (très calcaire ) et la mer
Tu pense que c est parce que les gens me regardaient parceque je depense énormément en produit cosmétique je ne comprend pas j ai du coupé un peu
???
Donc une énergie nefaste ? Ou les aléas de la vie ?

Donc dis moi comment devrais tu te protéger

Est ce que le fait de penser que des femmes t envient te rassure dans ton ego et ta beauté. Le mauvais oeil confirme de façon vicieuse que tu es desiré.

Donc tu fais quoi
Citation
Deuxmillevingttrois a écrit:
Oui, c'est redondant. Mais est surement parce que c'est un problème non résolu.

La j'ai arraché, enfin coupe un paquet de cheveux très emmêlés.

Ce n'est pas dans ma tête, avant ça ça ne m'était arrivé de l'année. Par contre j'ai l'impression que j'ai reçu une mauvaise energie... Après cette piscine.

Je dois pas être très "protège" pour que je réagisse

Quand j'étais étudiante dans un milieu très féminins, j'avais aussi pleins d'aléas
K
8 septembre 2023 21:04
Te remplis pas la tête avec ça, tu vas devenir parano.
Citation
Deuxmillevingttrois a écrit:
Peut-être, je pense oui dans un premier temps..

Après, y a peut être d'autres choses..
D
8 septembre 2023 21:15
Chatkaramel, mon ego, ma beauté,,,, non, hélas, c'est juste que j'ai été contraint à observer des 4esultats ainsi... Et dieu sait que les femmes sont pas tjs, bonnes entre elles.

Mais j'ai un esprit aussi pragmatique, si je met du chlore sur mes cheveux (je ne me mouillé pas les cheveux à la piscine) et que j'observe une différence je le conclurais. J'ai d'ailleurs de nombreuses années, pas réfléchis avec le fait que la métaphysique puisse entrer en compte. J'agissais avec tous les soins possibles et dépenser une fortune. Une part de mon intuition et de mon ressentis était nie.

Ce sont des gens, même des inconnus, qui m'ont mène à réfléchir sur l'impacte du mauvais œil et des mauvaises énergies.

Par contre, cela touche ton ego que l'on puisse à moi me lance le mauvais œil et non à toi ?

Je ne sais comment se protéger, j'ai pendant plus de dix ans eu bcp de soucis, et m' éloigner des gens ont eu ds résultats positifs.



Alors je lis en général, maintenant sur ce forum les expériences, et les solutions.

Par contre, la beauté reste subjectifs, chacun la porte, et c'est surtout la santé à preserver
D
8 septembre 2023 21:24
Merci pour vos réponses
C
8 septembre 2023 21:55
Par contre, cela touche ton ego que l'on puisse à moi me lance le mauvais œil et non à toi ?

J ai eu ma réponse eye rolling smiley

Et bien protégé toi
D
8 septembre 2023 22:10
Quel réponse ?

Les gens qui commencent par Moi je, évoqué leur ego, et me fait que je viennent comprendre une perte de cheveux et que tu sembles agressif,et me dire que c'est mon ego, alors je te pose juste la question te permet maintenant de conclure ça ?

Ahhh mon dieu, chat caramel, aime toi, un jour ça ira inch'allah
D
8 septembre 2023 22:14
Quand on dit moi je ?
L'égocentrique commence souvent ses phrases par “Moi, je”, “Je…”, “Mon…”, “Mes…”, etc. L'égocentrique ne s'intéresse pas aux autres sauf pour savoir ce qu'ils pensent de lui. L'égocentrique jalouse le succès des autres. L'égocentrique est toujours en demande de compliments.

Site passeport santé.

Bien à toi chatkaremel
C
8 septembre 2023 22:21
Pourtant tu as bien posté en parlant de toi donc si je poste aussi je parle de moi de mon expérience qui est censé faire écho a ton ressentit
Donc d après ton site de.psychologie de comptoir je jalouse le succès des autres et je suis a la pêche au compliment ?

Tu ne répond pas trop a ma question comment se.proteger ?
Citation
Deuxmillevingttrois a écrit:
Quand on dit moi je ?
L'égocentrique commence souvent ses phrases par “Moi, je”, “Je…”, “Mon…”, “Mes…”, etc. L'égocentrique ne s'intéresse pas aux autres sauf pour savoir ce qu'ils pensent de lui. L'égocentrique jalouse le succès des autres. L'égocentrique est toujours en demande de compliments.

Site passeport santé.

Bien à toi chatkaremel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook