Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux long:comment vous coiffez vous
L
16 septembre 2007 16:54
La question est dans le titre
s
16 septembre 2007 16:58
Salam, smiling smiley

Soit un chignon, une queue de cheval ou bien je les détache mais ramène quelques cheveux à l'arrière !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
e
16 septembre 2007 16:58
lachés
chignon

attachés sur le coté..
Mon amour...
L
16 septembre 2007 17:02
je les détache mais ramène quelques cheveux à l'arrière perplexe

En fait je vous pose cette question car on peut faire pleins de coupe et pourtant moi c'est que chignon ou je les lisse ou les boucle ou je fais la petite bosse sur le devant Cool
l
16 septembre 2007 17:02
lachés, chignon, queu de cheval, demi queu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
16 septembre 2007 17:13
cheveux lachés le plus souvent sinon chignons, queue de cheval

qu'est ce que t appelle la petite bosse sur le devant?perplexe
L
16 septembre 2007 17:21
J'ai pas trouvé d'images tu vois dans le dernier clip de melissa elle a une "bosse" qd elle est habillait en rose
w
16 septembre 2007 17:22
queue de chaval, chignon ou attaché sur le coté(tm)
16 septembre 2007 17:45
Citation
Labrioche75 a écrit:
J'ai pas trouvé d'images tu vois dans le dernier clip de melissa elle a une "bosse" qd elle est habillait en rose

je crois que tu parle de la petite crête winking smiley

Moi aussi j'ai les chveux longs et je sais jamais quoi en faire perplexe

la plus part du temps queue de cheval avec ou sans petite crête ^^
bouclés
j'arrive pas a les detacher je sais pas pkoi moody smiley ca me gène trop
l
16 septembre 2007 17:54
la petit créte je trouve ça horrible,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
16 septembre 2007 17:55
Citation
lamyaâ a écrit:
la petit créte je trouve ça horrible,

ca depend sur qui.....tongue sticking out smiley
l
16 septembre 2007 18:02
surement melila, mais je trouve ça bofffffffff
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
16 septembre 2007 18:06
moi quand je les lisse ca fait cheuveux comme les japonais je trouve ca beau mais ca attire le regard et ca ca me gene donc maintenant chignon chignon et c'est tt
n
16 septembre 2007 18:26
je les laisse le plus souvent laché et je prend ma mèche avec une petite barette sur le haut, un beau maquillage aux yeux et le tour est joué, les mecs tombent comme des mouchesgrinning smileygrinning smiley

winking smiley
c
16 septembre 2007 18:28
moi aussi il es rare que je lai lache

occasionnelemen quand je fais des brush pour un evenement ou kom sa kan je vai chez le coiffeur

mais je les suporte pa tro lacher pa tro longtemps en tou les ca


Citation
melila a écrit:
Citation
Labrioche75 a écrit:
J'ai pas trouvé d'images tu vois dans le dernier clip de melissa elle a une "bosse" qd elle est habillait en rose

je crois que tu parle de la petite crête winking smiley

Moi aussi j'ai les chveux longs et je sais jamais quoi en faire perplexe

la plus part du temps queue de cheval avec ou sans petite crête ^^
bouclés
j'arrive pas a les detacher je sais pas pkoi moody smiley ca me gène trop
Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire :)
16 septembre 2007 19:46
Citation
Labrioche75 a écrit:
moi quand je les lisse ca fait cheuveux comme les japonais je trouve ca beau mais ca attire le regard et ca ca me gene donc maintenant chignon chignon et c'est tt

exact khti je trouve que ca attire le regard surtout les cheveux longs ...
m
16 septembre 2007 20:31
comme vous c rare que je les lache aussi sauf dans des occasions ou des sorties le soir...

beaucoup de vous optent pour des chignons, comment vous les faites??

moi j 'arrive seulement a faire le chignon maison c est a dire celui du dimanche, j aimerai bien me faire un petit chignon class pour me rendre au boulot In love

comment faites vous les filles pour reussir de beaux chignons ??perplexe






Citation
lila3802 a écrit:
moi aussi il es rare que je lai lache

occasionnelemen quand je fais des brush pour un evenement ou kom sa kan je vai chez le coiffeur

mais je les suporte pa tro lacher pa tro longtemps en tou les ca


Citation
melila a écrit:
Citation
Labrioche75 a écrit:
J'ai pas trouvé d'images tu vois dans le dernier clip de melissa elle a une "bosse" qd elle est habillait en rose

je crois que tu parle de la petite crête winking smiley

Moi aussi j'ai les chveux longs et je sais jamais quoi en faire perplexe

la plus part du temps queue de cheval avec ou sans petite crête ^^
bouclés
j'arrive pas a les detacher je sais pas pkoi moody smiley ca me gène trop
f
16 septembre 2007 21:18
Salut les filles,

Moi c'est pareil que vous, et quand je dis chignon, c'est plaquage au dessus et tournicoti derrière le tout enroulé avec un chouchou, sinon je mets un bandeau sur le devant de la tête et je frise, mais rien de bien original, c'est un peu la galère... ahh si sinon je fais deux nattes, façon pocahontas avec un petit foulard au dessus de ma tête ou bien sans foulard, effet disney garanti lol !!!!! si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !!!
j
16 septembre 2007 21:38
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Soit un chignon, une queue de cheval ou bien je les détache mais ramène quelques cheveux à l'arrière !! winking smiley

salam


idem smiling smiley
n
16 septembre 2007 23:40
Je vois k on fait toutes les memes coiffures et k il n y a rien de nouveau crying(; J aimerais trouver une super coiffure facile a faire le matin en 5 minutes mais je crois ke je reve la lol
Donc si l une d entre vous a une astuce je suis preneuse Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook