Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cheveux bouclées et les hommes !
P
29 octobre 2015 12:28
Salam!

Pourquoi les hommes de notre communauté n'aiment pas les cheveux bouclées/Frisées ?

Attention.. je parle pas des cheveux raides avec des ondulations.. C'est pas ça des cheveux bouclées ou frisées Hein mdr !

J'ai décidé d'accepter ma nature de cheveux d'y prendre soin, et je vois vraiment le résultat de très belles boucles avec Des fois un effet décoiffés, mais au touché ils sont doux et en bonne santé !

Mais voilà à force de rabaisser ce type de cheveux inconsciemment ... Car oui : dans les pubs, dans les films, etc etc le lisse prime avec classe, beau et féminin..

dans mon entourage, j'entends que des : va te coiffer, chahtouta etc .. et ça vient aussi bien du côté féminin que du côté masculin..

Alors, vous les hommes est ce que des cheveux bouclées/frisées par forcément tout le temps disciplinés ( parce que oui, les cheveux bouclées..chaque matin c'est une surprise !) vous rebute ?

MERCI POUR VOS REPONSES smiling smiley
C
29 octobre 2015 12:34
Rassure toi princesse les cheveux en mode "pète-sucre" ont un charme évident...
Une grosse roufala bien gonflé en mode "barbapapa" peut ête super sexy.
M
29 octobre 2015 13:45
Les cheveux bouclés c très beau a condition qu' ils soient bien entretenus. .. si toi tu aimes reste comme tu es c tt
Citation
Priiincesse45 a écrit:
Salam!

Pourquoi les hommes de notre communauté n'aiment pas les cheveux bouclées/Frisées ?

Attention.. je parle pas des cheveux raides avec des ondulations.. C'est pas ça des cheveux bouclées ou frisées Hein mdr !

J'ai décidé d'accepter ma nature de cheveux d'y prendre soin, et je vois vraiment le résultat de très belles boucles avec Des fois un effet décoiffés, mais au touché ils sont doux et en bonne santé !

Mais voilà à force de rabaisser ce type de cheveux inconsciemment ... Car oui : dans les pubs, dans les films, etc etc le lisse prime avec classe, beau et féminin..

dans mon entourage, j'entends que des : va te coiffer, chahtouta etc .. et ça vient aussi bien du côté féminin que du côté masculin..

Alors, vous les hommes est ce que des cheveux bouclées/frisées par forcément tout le temps disciplinés ( parce que oui, les cheveux bouclées..chaque matin c'est une surprise !) vous rebute ?

MERCI POUR VOS REPONSES smiling smiley
29 octobre 2015 13:58
C'est souvent les blédards qui réfléchissent comme ça mais il y a des hommes qui apprécient ce type de cheveux à condition qu'ils soient bien entretenu et pas secs.
r
29 octobre 2015 14:00
Salam,

Les cheuveux bouclés ou lisses pour moi c'est pareil, ça dépends comment ils sont, sur qui etc, il faut une harmonie avec le visage et la c'est beau...Sinon j'aimes pas trop qd y'a troooop de volume perso

ça c'est très joli par exemple
[www.google.fr]

En revanche ce que j'aimes pas du tout c'est les cheveux très courts...
29 octobre 2015 14:01
ils aiment en général quand il y a de la masse et quand c'est bien entretenu, que ce soit bouclé lisse ou frisé.
le délire du cheveux lisse à tout prix, je doute que ça vienne des hommes uniquement même si beaucoup ont une préférence pour des cheveux bien raides.
2
29 octobre 2015 14:04
Les cheveux frisés ou ondulés des Maghrébines sont horribles. Et ondulés ou frisés, c'est la même sal3a, aucune différence à faire. Je me cherche une blonde aux yeux bleus en ce moment. Je ne veux pas que mes enfants héritent des gènes de frisés a3oudhoubillah. Les cheveux frisés me traumatisent. Ils me rappellent l'Afrique. Et l'Afrique, je l'ai oubliée, fuie, laissée derrière moi. Je ne suis plus africain maintenant. Je me sens norvégien. Les fjords tout ça quoi. Je fuis tout ce qui me rappelle la savane.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/15 14:08 par Summertime.
P
29 octobre 2015 14:10
Perso, je trouve pas ça très jolies, je vois plus des ondulations que des boucles!

Mais la fille est magnifique, donc comme tu l'as dit : il faut aussi que ça aille avec le visage.. etc.. je suis d'accord smiling smiley
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Les cheuveux bouclés ou lisses pour moi c'est pareil, ça dépends comment ils sont, sur qui etc, il faut une harmonie avec le visage et la c'est beau...Sinon j'aimes pas trop qd y'a troooop de volume perso

ça c'est très joli par exemple
[www.google.fr]

En revanche ce que j'aimes pas du tout c'est les cheveux très courts...
P
29 octobre 2015 14:13
Mouhaha, la savane restera à vie en toi, c'est dans tes gênes ! Mouhaha
Citation
Summertime a écrit:
Les cheveux frisés ou ondulés des Maghrébines sont horribles. Et ondulés ou frisés, c'est la même sal3a, aucune différence à faire. Je me cherche une blonde aux yeux bleus en ce moment. Je ne veux pas que mes enfants héritent des gènes de frisés a3oudhoubillah. Les cheveux frisés me traumatisent. Ils me rappellent l'Afrique. Et l'Afrique, je l'ai oubliée, fuie, laissée derrière moi. Je ne suis plus africain maintenant. Je me sens norvégien. Les fjords tout ça quoi. Je fuis tout ce qui me rappelle la savane.
r
29 octobre 2015 14:17
Perso, je connais même pas la différence entre frisé, bouclé, ondulé etc mdr

Après c'est une question de goût, pour moi la beauté c'est un tout, cheveux, visage, silhouette etc pas un truc spécifique
Citation
Priiincesse45 a écrit:
Perso, je trouve pas ça très jolies, je vois plus des ondulations que des boucles!

Mais la fille est magnifique, donc comme tu l'as dit : il faut aussi que ça aille avec le visage.. etc.. je suis d'accord smiling smiley
s
29 octobre 2015 14:20
Moi je connais des filles avec des cheveux bouclés très JOLIES.

C'est pas une question de cheveux mais comme tu le dis d'effet soigné.

Si tu prends soin de tes cheveux ça fait une différente avec ja3kaka d'une fille pas coiffée qui s'en fout de sa tignasse indomptable.
P
29 octobre 2015 14:20
Le lisse à tout prix. Pour moi c'est la société qui leur à mis sa dans la tête.. je trouve que ça n'apporte pas trop de caractère au visage, mais bon chacun ses gouts.

Et puis perso, on est la nouvelle génération des lissage brésilien, des babylis à répétition.. je me demande si à 40 ans ils vont encore avoir des cheveux sur la tête sad smiley
Citation
Dame pipi® a écrit:
ils aiment en général quand il y a de la masse et quand c'est bien entretenu, que ce soit bouclé lisse ou frisé.
le délire du cheveux lisse à tout prix, je doute que ça vienne des hommes uniquement même si beaucoup ont une préférence pour des cheveux bien raides.
s
29 octobre 2015 14:22
ça vient aussi de nos mamans ...

ma mère me fait tout le temps des remarques sur mes cheveux lol

les daronnes ne jurent que par le lisse

mais bon elle a les cheveux lisses, elle avait qu'à me les donner

moi j'ai les cheveux ondulés volumineux et NATURELS

ET J'ASSUME ptdr
Citation
Dame pipi® a écrit:
ils aiment en général quand il y a de la masse et quand c'est bien entretenu, que ce soit bouclé lisse ou frisé.
le délire du cheveux lisse à tout prix, je doute que ça vienne des hommes uniquement même si beaucoup ont une préférence pour des cheveux bien raides.
K
29 octobre 2015 14:27
Personnellement, j'peux autant aimer les cheveux lisses que bouclés chez une femme et pourtant j'suis d'origine maghrébine et donc non on est pas tous phobiques des cheveux bouclés !
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
O
29 octobre 2015 14:27
Si tu plais à ton fiancé quel intérêt d'avoir l'avis des autres hommes ? Le principal c'est que le tien t'aime comme tu es nan..
29 octobre 2015 14:35
sur certaines qui ont les cheveux bouclés frisés ça leur va vachement bien le lisse mais il est vrai que ça enlève quelque chose.

le lisse ça adoucit les traits, ça donne un air plus doux.

oui il y a beaucoup de filles qui regrettent car elles ont perdu des cheveux à force de se les brûler mais on est jamais content de ce qu'on a jusqu'au jour où on perd quelque chose.
Citation
Priiincesse45 a écrit:
Le lisse à tout prix. Pour moi c'est la société qui leur à mis sa dans la tête.. je trouve que ça n'apporte pas trop de caractère au visage, mais bon chacun ses gouts.

Et puis perso, on est la nouvelle génération des lissage brésilien, des babylis à répétition.. je me demande si à 40 ans ils vont encore avoir des cheveux sur la tête sad smiley
29 octobre 2015 14:37
ouiii le kardoune alors qu'on avait même pas 10 piges lol, l'huile à gogo pour les dompter.

le lisse ça fait propre, c'est plus joli pour elle. le frisé elles ont en marre lol.

j'oublierai jamais le jour où au bled j'ai vu une de mes cousines se lissait les cheveux au fer à repasser...

tbarkAllah tu dois avoir une belle chevelure, franchement tu as raison d'assumer
Citation
sosp a écrit:
ça vient aussi de nos mamans ...

ma mère me fait tout le temps des remarques sur mes cheveux lol

les daronnes ne jurent que par le lisse

mais bon elle a les cheveux lisses, elle avait qu'à me les donner

moi j'ai les cheveux ondulés volumineux et NATURELS

ET J'ASSUME ptdr
s
29 octobre 2015 14:40
J'avais des beaux cheveux quand j'étais enfant. Ils étaient lisses et volumineux.

Et avec la puberté je sais pas ce qu'il s'est passé. Mais mes cheveux doux sont devenus bizarres. Bref j'ai l'impression que je me suis fait greffé des cheveux quoi!!!

Et du coup elle m'engueule, genre c'est de ma faute si c'est devenu comme ça. (brushing ...)


Citation
Dame pipi® a écrit:
ouiii le kardoune alors qu'on avait même pas 10 piges lol, l'huile à gogo pour les dompter.

le lisse ça fait propre, c'est plus joli pour elle. le frisé elles ont en marre lol.

j'oublierai jamais le jour où au bled j'ai vu une de mes cousines se lissait les cheveux au fer à repasser...

tbarkAllah tu dois avoir une belle chevelure, franchement tu as raison d'assumer
29 octobre 2015 14:49
Bouclé ça passe je trouve, frisé par contre j'aime pas, ça fait renoi
29 octobre 2015 14:54
Coucou DP yawning smiley

Je trouve que sur certaines les boucles donnent un air plus doux, plus poupée et moins stricte. Surtout quand les cheveux sont blonds ou roux.

Boucles

Boucles
Citation
Dame pipi® a écrit:
sur certaines qui ont les cheveux bouclés frisés ça leur va vachement bien le lisse mais il est vrai que ça enlève quelque chose.

le lisse ça adoucit les traits, ça donne un air plus doux.

oui il y a beaucoup de filles qui regrettent car elles ont perdu des cheveux à force de se les brûler mais on est jamais content de ce qu'on a jusqu'au jour où on perd quelque chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook