Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHEVEUX BLANCS ...
p
5 mai 2004 12:42
Bonjour,

Depuis quelques années je remarque que des cheveux blancs s'installent régulièrement dans ma chevelure et aujourd'hui c'est carrément du squatt et bien sur c'est d'une laideur alors c'est vrai je fais des teintures mais avez vous des conseils ou des solutions pour les retarder au maximum ?!!
Merci beaucoup.
Biz

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
r
5 mai 2004 12:50
Pourquoi tu as quel âge (sans indiscrètion) ?

Rania
L
Lin
5 mai 2004 12:53
Salam

Rania les cheveux blancs n'a pas de relation direct avec l'age, certains jeunes dès 16 ans en ont et certaines personnes agées en on très tardivement si même ils en ont eye popping smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
L
Lin
5 mai 2004 12:54
Salam Pistache,

Afin d'éviter à chaque fois de faire une teienture, fais toi plutot des méches ou balayages cuivre et puis la couelru estompera les cheveux blanc, enfin ils seront plus discret.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
p
5 mai 2004 14:13
J'en ai depuis l'age de 15 ans c'est héréditaire mais plus le temps passe et plus ca empire meme au niveau de la coloration je dois m'orienter vers violine ou noire d'après le coiffeur ou sinon trop d'entretien c la galère quoi !!

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
k
5 mai 2004 14:24
J'ai le même problème. Moi c’est héréditaire. Je n'ai pas de recette miracle. J’en ai marre des teintures aussi, donc je vais demander conseil à mon coiffeur mais je pense qu’il va m’orienter vers les mèches que je n’aime pas, forcément, donc je suis un peu coincée. En fait je ne veux pas changer de look, ni de tête, j’aurais préféré garder ma couleur naturelle. J’ai pris RDV pour vendredi je vous dirais le résultat.
p
5 mai 2004 14:37
kati j'attends le diagnostic et n'hesites pas à m'envoyer un mail sur msn bisous

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
k
5 mai 2004 14:40
J'en ai peur rien que d'y penser on dirait que je vais plutôt subir une opération chirurgicale c'est drôle
Je te tiens au courant promis
p
5 mai 2004 14:44
si je ne faisais pas de teinture c limite le père noel en plus j'ai des cheveux bouclés alors je te dis pas !!!

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
k
5 mai 2004 14:51
Moi ils sont plus concentrés sur le côté droit si je ne fais rien je ressemblerais à un grimlins (celui avec sa mèche blanche je me souviens plus de son nom)
c
5 mai 2004 14:52
Il exite des couleurs sans amoniaque (ça abîme moins les cheveux). Allez chez un herboriste !

i
5 mai 2004 16:50
mon papa a aucun cheveu blanc je ne crois pas mes yeux smiling smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
p
5 mai 2004 17:11
kati moi aussi c concentré sur le coté droit c incroyable ca !!!
iman ton papa a bien de la chance, il doit etre tout beau, nous toute la famille a des cheveux blancs
chems : sans amoniaque c pas assez efficace pour cacher les cheveux blancs
bisous

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
i
5 mai 2004 17:13
mon papa on le drague encore winking smiley plutôt lui winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
p
5 mai 2004 17:18
mais les hommes aux cheveux gris blancs like omar sharfif c séduisant aussi

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
i
5 mai 2004 17:18
ca ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca fait du respect

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
h
5 mai 2004 21:09
Salam

Es ce que quelqun a deja essayé les produit " stop cheveux gris" ou les produit sur teleachat?


Personnellement je ne connais personne de mon entourage qui les a essayé, d apres les infos que j ai , ces produits, n ont rien avoir avec une teinture,

Jette un coup d oeil Pistache


[www.teleachat.fr]

[www.teleshopping.fr]
p
5 mai 2004 21:26
merci bcp je vais tester je viens de commander chez quelle un stylo qui cache les cheveux blancs on verra bien j'espère que je n'aurai pas un trou à la place lol !!
biz

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
a
6 mai 2004 00:01
Utilise l'huile de pistache ça a un effet bénéfique pour le corps pourquoi pas alors tes cheveux toi qui l'aime tant?
Surtout tu opte pour une petite coupe ensuite applique le henné avec Lkatrane ça dois procuré des résultats à coup sur et tu n'as pas à craindre des effets secondaires.

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
n
6 mai 2004 13:00
salut pistache,

Je te conseille henné, comme les indiens, tu auras une tête orange.

Les cheveux blancs signes de sagesse eih.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook