Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le chetane en Becane
a
13 novembre 2008 15:28
Il était une fois un couple élu.
Elu par une créature venue d’ailleurs d’une planète surnommée YABILADUS.
Le Roi distillait ses paroles avec une éloquence toute piquante mais oh combien rafraîchissante.
La Reine issue d’une terre lointaine appelé MARUCUS parlait un dialecte que seuls les initiés pouvaient approfondir.
L’auguste Roi, refusa de descendre de son piédestal pour commenter des résultats acquis d’avance.
La Reine, prononça un discours sentimental tout en douceur preuve que la sensibilité est toute féminine.
Les citoyens de YABILADIUS attendaient en vain un mot de leur ROI mais une force occulte nommée MODERIUS coupa toutes les communications.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
-
13 novembre 2008 15:39
Citation
azl95 a écrit:
Il était une fois un couple élu.
Elu par une créature venue d’ailleurs d’une planète surnommée YABILADUS.
Le Roi distillait ses paroles avec une éloquence toute piquante mais oh combien rafraîchissante.
La Reine issue d’une terre lointaine appelé MARUCUS parlait un dialecte que seuls les initiés pouvaient approfondir.
L’auguste Roi, refusa de descendre de son piédestal pour commenter des résultats acquis d’avance.
La Reine, prononça un discours sentimental tout en douceur preuve que la sensibilité est toute féminine.
Les citoyens de YABILADIUS attendaient en vain un mot de leur ROI mais une force occulte nommée MODERIUS coupa toutes les communications.

Clap

Quel belle histoire !

Denivez qui sait !?
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
13 novembre 2008 16:09
hum je cherche et je reviendrais perplexeperplexe

j'ai ma petite idée quand même whistling smiley
i
13 novembre 2008 16:30
Fallait poster ce sujet sur A&S pour que le Roi intervienne grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
13 novembre 2008 17:13
A quand le Fan Club ???
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
13 novembre 2008 17:44
Citation
islah a écrit:
Fallait poster ce sujet sur A&S pour que le Roi intervienne grinning smiley

Pourquoi , il a peur d'être dècapité sur GENERAL???
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
c
13 novembre 2008 17:44
TROP FORT Clapgrinning smiley
a
13 novembre 2008 17:59
J'ai juste oublier de prèciser le rôle qu'a joué le vaillant grand maître OASIS.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
b
13 novembre 2008 18:03
ptdr sire ya sidi azl95 Allah ye3taike matakoule un couple ga3e grinning smiley foukache ghadi yejibe liya lhwadaje (3mariya a l'ancien) bache yehmline fou9e menou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/08 21:49 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
13 novembre 2008 18:10
Citation
islah a écrit:
Fallait poster ce sujet sur A&S pour que le Roi intervienne grinning smiley

islah c fini amours et sentiment henna daba fe lalla l3roussa grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
13 novembre 2008 18:38
Citation
azl95 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Fallait poster ce sujet sur A&S pour que le Roi intervienne grinning smiley

Pourquoi , il a peur d'être dècapité sur GENERAL???
parce que je crois que le Roi une fois dans son chateau de yabilad va directement à la suite de ses hareem qui se trouve justement au couloir A&S grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
13 novembre 2008 20:13
Et non islah , on a tous les deux faux, MODERIUS DICTATUS a dècidé que ça relevait de HALKA


Citation
islah a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Fallait poster ce sujet sur A&S pour que le Roi intervienne grinning smiley

Pourquoi , il a peur d'être dècapité sur GENERAL???
parce que je crois que le Roi une fois dans son chateau de yabilad va directement à la suite de ses hareem qui se trouve justement au couloir A&S grinning smiley
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
b
13 novembre 2008 22:00
bi niyba 3ella mistro ana kan 3tadare Welcome zehri fache teyhni hchemni me3akoume Oups grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/11/08 23:16 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
14 novembre 2008 02:35
moi en exlusivité dans Agadir Match


Il est parti vendre sa becane '1200dhs' allez donne moi 1000 o zid.....il roule avec le dernier scooter Piagg...euh Pigeot 103 maintenant tu as de nouvelles responsabilité et une image a pas ecorché.....attention a qu on te voit pas dans le journal L' opinion ou telquel en photo en train de boire du Lbane.

signé: Oasis de Fontenay .... excuzi moi Oasis de Khemisset

ptdr
p
14 novembre 2008 10:48
salam aleikoum

il manque un role de sorciere ou de monstre dans ce conte de fées evil


mais si vous cherchez un rôle de 'chat beauté' je peux me porter naturellement volontaire...
(ouh la la mes chevilles sont si lourdes que j'en suis tombée de ma chaiseOups)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
14 novembre 2008 11:48
Pourquoi une sorciere , un Chat noir fera l'affaire , toujours partante???
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

il manque un role de sorciere ou de monstre dans ce conte de fées evil


mais si vous cherchez un rôle de 'chat beauté' je peux me porter naturellement volontaire...
(ouh la la mes chevilles sont si lourdes que j'en suis tombée de ma chaiseOups)
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
B
14 novembre 2008 12:32
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

il manque un role de sorciere ou de monstre dans ce conte de fées evil

Moi !!! moi !!! Je suis la première a avoir refusé de choisir une et un yabie
Ben quoi 0-°
b
14 novembre 2008 12:34
hakwa hakawa 3ella sourcière? ache ghadi sourcier hade la sourcière?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
B
14 novembre 2008 13:40
Citation
bent lablade a écrit:
hakwa hakawa 3ella sourcière? ache ghadi sourcier hade la sourcière?

c'est Azl qui écrit l'histoire. Du moment qu'il écrit que j'ai un gros poireau sur le nez, le reste je le laisse choisir.
Ben quoi 0-°
b
14 novembre 2008 15:19
Citation
Belle a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
hakwa hakawa 3ella sourcière? ache ghadi sourcier hade la sourcière?

c'est Azl qui écrit l'histoire. Du moment qu'il écrit que j'ai un gros poireau sur le nez, le reste je le laisse choisir.

Ok a lalla
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook