Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A mes chers compatriotes ....
z
3 juin 2004 14:35
Que pensez vous des filles indépendantes ??? J'ai mon propre appart une voiture et un travail el hamdoulillah. Cela vous effraie t-il ou au contraire vous y etes indifférents ?

Car chez nous comme vous le savez dans la plupart des cas la fille ne quitte le domicile parental une fois marié!!!!


A vos claviers.....



PS : La seule chose qu'on n'est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas
B
3 juin 2004 14:39
Salam arlikoum zouzou


tu t'adresses a ki?
homme ou femme
ou les 2

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
3 juin 2004 14:42
zouza g tjrs revé d'etre comme toi: independante.........helas meme kd je suis venue en italie,il n'en etait pas kestion de vivre seule,je suis restee avec ma soeur jusk'a ce je me suis mariée.............tu sais ke ds notre societe la fille ne doit kitter le nid parental k'une fois mariée,meme si elle divorce ,parfois c difficile de l'accepter si elle vit seule...........c comme ca on y peut rien changer.............

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
a
3 juin 2004 14:48
zouza bien venu au club……notre situation à paris est devenue un gros SOUCI….il y’a de + en + de filles célibataires indépendantes financièrement…….et qui plaisent beaucoup à nos hommes tant qu’ils veulent s’amuser mais quand ils veulent se stabiliser je pense qu’ils ont la TROUILLE…..de quoi ? là je ne sais pas
c
3 juin 2004 15:11
tous les avis sont les bienvenue
d
3 juin 2004 15:17
Bonjour,

J'espère que les hommes de notre communuaté ont dépassé ce cap de penser qu'une fille qui a pris son autonomie n'est pas ne fille bien...
Ca m'enerve ça, tout est question de contexte...
De mon côté je fais le choix de partir avec qqn mais si ce n'est pas le cas d'ici qques années je fais ma vie de mon côté...(meme si ma famille è contre !)
On a besoin de notre intimité, de notre petit chez soi, qd il y a trop d'adultes célbataires à la maison des parents c très difficile!!!
A+
c
3 juin 2004 15:18
zouza mes felicitations.

je ne vois pas pourquoi la femme ne peut pas etre independente. à mon avis c´est un avantage que la femme soit capable de prendre soin de soi meme. Comme ca un jour qu´elle aura des enfants garcons ou filles , elle sera a la hauteur de leurs apprendre d´etre independents aussi.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
B
3 juin 2004 15:21
suis -je indifferent???(

cela depend ce ke tu as comme voiture :p


ps: blague a part cela m'est egal winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
3 juin 2004 16:59
Ze né rien di tou moi. Ben, zouza, tu tombe bien. Bravo. C'est quoi la marque de ta voiture, et celle ton chien ? Et l'appart est -il bien situé ? Ya une terrasse (pour griller la sardine) ?
Ben ji réfléchi .

Un SDF qui refuse de payer la taxe d'habitation .
K
3 juin 2004 17:16

Le débat est il encore d'actualité, vu que la plupart des hommes partagent les taches ménagère, le boulot, les enfants ect... ? Ca fait un moment que je n'ai pas croisé un patriarche pur et dur qui fait un infarctus à la vue de la fiche de paie de sa moitié si elle est supérieure à la sienne.

Et puis de toute façon, les hommes il y'en a tellement que tu peux te débarasser d'un balourd sans arrière pensée

oui y en a trop marre du bourrage de crane que fait la société.

"homme contre femme, droite contre gauche, flic contre voyou, blanc contre noir, religion contre laïcité, ..."



vivons tous ensemble et non les uns contre les autres

et si je peux me permettre une petite : vivons les uns dans les autres smiling smiley


je vois deja Chireen, qui va poster : ENCORE un copier/coller

EH BIEN NON, ma chere Chireen, toutes ces petites phrases viennent de mon petit cerveau gros comme une pasteque ( pour ton info: j'ai un QI de 159 ) je te donnerais le reste des mes mensurations en privé smiling smiley



























je plaisante Chireen smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
B
3 juin 2004 17:18
....les mensurations de tes chevilles ...moi grinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
K
3 juin 2004 17:25
mon cher bass,

je ne pensais à rien d autres smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
C
3 juin 2004 17:34
Salam

ça rejoint les post d'Amir, liberté, indépendance financière ...mais avec quoi allons nous garder nos femmes ???


Avec votre QI ???? :p


PS : je dirai que la pastèque est khaouya ...grosse mais sonne creux...
d
3 juin 2004 18:53
Avec quoi allons-nous garder nos femmes ? Elles est bizarre ta réflexion
Avec de l'amour, du respect, des projets communs.....

Jconnais pleins de filles qui assument le foyer, prennent un appart, font les papiers de leurs maris, travaillent et lui pas....jsais pas si c l'idéal si le gars ne se sent pas un peu infériorisé.. mais bon c leur choix...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook