Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon chéri n'arete pas de me parler de son ex
p
29 mars 2009 18:45
Les filles j'ai besoin de votre expérience mon chéri (avec qui je ss dpuis 2mois) il n'arete pas d eme parler de son histoire avec son ex de il y'a trois ans.Je ne vous cacherais pas que j'ai très mal au coeur quand il me pale d'elle...
.
29 mars 2009 18:51
ben di lui pkoi il remet le sujet sur le tapis tou le temps........ la comminucation est la seule solution.......;enfin je pense..... whistling smiley
moi jepense ke c juste pr te rendre jalouse apré petre jme trompe.....;;confused smiley
m
29 mars 2009 19:02
il l'aime toujours peut être
r
29 mars 2009 19:20
ta presence lui rapelle son ex , en d autre terme tu doit etre une pale copie de celle ci et il regrette l originale ( bien plus epicée a son gout ) ...


ps : je compatie , bon courage .
29 mars 2009 19:25
desolee pour toi mais il est toujour amoureux de son ex j ai vecu la meme experience et finalement il est parti avec son ex
s
29 mars 2009 19:34
salam

il est resté avec elle 3 ans, ça ne s'oublie pas du jour au lendemain sad smiley

mais il ne devrais pas t'en parler tt le temps, c'est pas sympa crying(

parce que si tu en aurais fait autant, il t'aurais remis en place !

dis-lui clairement ce que tu pense, sois il s'améliore, sois il continue whistling smiley

et là à toi de juger si tu aimerais continuer ds ce climat-là eye rolling smiley

bon courage smiling smiley
29 mars 2009 22:36
salam la miss tous depend de comment il parle de son ex, si il dis que du bien d'elle, alors cela voudrai dire qu'il pense tjr a elle dc qu'il a tjr des sentiment par contre s'il parle d'elle en mal cé parce qu'il a eut une mauvaise relation et qu'il a besoin de te le dire pour pas que tu refasse les meme erreurs qu'elle.
Mais tu devrais lui dire que sa te dérange qu'il parle d'elle sans arrêt et c'est normal, tu verras sa réaction.
en plus cela fais seulement 2 mois que tu est avec, et peut etre de son côté il a pas encor de fort sentiment pr toi.
k
30 mars 2009 02:15
salam
il y a que toi qui peux savoir s'il est tjrs amoureux d'elle ou pas , cela depend comment il parle d'elle moi je crois que c'est normal , laisse lui un peu de temps
moi aussi quand j'ai rencontré mon mari il y a 4ans il arrete pas de me parler de son ex mais je me suis jamais douté de ces sentiments pour moi et pourtant il a vecu 27 ANS avec elle moi je crois que c'est question de confiance
e
4 avril 2009 19:15
cela ne se fait et si tu ne le stoppe pas il ne va pas se gener
et si toi tu parles de ton ex il va le prendre comment?
p
4 avril 2009 20:17
Bah en fait il aime bcp faire référence aux fille en général selon luiyawning smileyui les filles vous aimez faire çafaire si vous etes toutes comme ci comme ça (tjrs selon ses expériences ) et moi ça me met hors de moi.J esuis pas crédule je sais très bien qu'il a connu d'autres filles dans son passé mais le dire clairement ça me frustre!!
lol


On a toutes rêver d'un prince charmant que pour nous...In love
v
4 avril 2009 20:40
peut être que t'as le même prénom que elle...grinning smiley

dans ce cas changes de prénom.....ptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
t
4 avril 2009 22:25
Pas moi grinning smiley faut rester raisonnable. ton prince sera à toi après le passage chez le maire grinning smiley Welcome

il a vécu sa relation de 3 ans, c'est pas ta présence de deux mois qui va le faire oublier les 3 ans ! laisse le temps faire.


Citation
petitefleur93 a écrit:
Bah en fait il aime bcp faire référence aux fille en général selon luiyawning smileyui les filles vous aimez faire çafaire si vous etes toutes comme ci comme ça (tjrs selon ses expériences ) et moi ça me met hors de moi.J esuis pas crédule je sais très bien qu'il a connu d'autres filles dans son passé mais le dire clairement ça me frustre!!
lol


On a toutes rêver d'un prince charmant que pour nous
...In love
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
k
4 avril 2009 22:31
Citation
petitefleur93 a écrit:
Bah en fait il aime bcp faire référence aux fille en général selon luiyawning smileyui les filles vous aimez faire çafaire si vous etes toutes comme ci comme ça (tjrs selon ses expériences ) et moi ça me met hors de moi.J esuis pas crédule je sais très bien qu'il a connu d'autres filles dans son passé mais le dire clairement ça me frustre!!
lol


On a toutes rêver d'un prince charmant que pour nous...In love
c'est dans les films çaptdr

si t'as un prince gigolo ne le dis à personnegrinning smiley
t
4 avril 2009 22:38
C'est surtout à l'adolescence ca grinning smiley

Citation
karimero a écrit:
Citation
petitefleur93 a écrit:
Bah en fait il aime bcp faire référence aux fille en général selon luiyawning smileyui les filles vous aimez faire çafaire si vous etes toutes comme ci comme ça (tjrs selon ses expériences ) et moi ça me met hors de moi.J esuis pas crédule je sais très bien qu'il a connu d'autres filles dans son passé mais le dire clairement ça me frustre!!
lol


On a toutes rêver d'un prince charmant que pour nous...In love
c'est dans les films çaptdr

si t'as un prince gigolo ne le dis à personnegrinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
5 avril 2009 10:39
Citation
voyageurr a écrit:
peut être que t'as le même prénom que elle...grinning smileydans ce cas changes de prénom.....ptdr
salam

tu en rit, mais une fois, ça m'est arrivé, j'avais fait la conaissance d'un homme, j'avais le même prénom que son ex-femme eye popping smiley

franchement ça m'as smoking smiley tt de suite, j'ai vite pris la fuite SOS
b
5 avril 2009 14:16
Bonjour,

Dis lui pkoi il te parle a chaque fois d'elle et que sa t'embete...
peut etre qu'il ne la pas oublié ca peut etre que ca

bon couragewinking smiley
B
5 avril 2009 20:14
parles lui du tien ...

Drole d'époque
------------------------------------------------
m
7 avril 2009 09:50
ebien salut miss !!

mon amoureux a moi aussi et c est le gros soucis qu il y a eut entre nous ! lui jalou et pourtant toujours a me parler de son ex pire ! elle lui parlait au tel etc !
il ma juré que ça fesait un an que c était fini et pourtant !
notre relation malgres l afusion et de super moments s est dégradé il me culpabilisait sans cesse de mon comportemnt !soi disans douteu !!
au final je découvre apres pourtant qu il dise qu il ne la voit plus ! un dimanche matin qu elle est suremnt chez lui ! mais il dit que non que c était une amie etccc!
et la samedi j apel et j entend qu il est avec elle ! et la il ne nie pas !
mais dit toujours que c est une amie rien de plus ! total
on est plus ensemble il dit qu on est pas compatibles ! et pourtant dit m aimer ??????
et moi j entend je t aime mais sa ne va pas coller entre nous !
mais je vois je suis avec elle quend tu as le dos tourné !
et je vis deux hisstoires ! alors parano je suis ou ??????????,

en tout cas pas facile a deviner tant qu il assure qu il ne sont qu amis !

bonne chance et chaque histoire est différente !
tout dépend comment il parle d elle !
moi c était du genre depuis le début
a tu comprend elle est pas bien etc !!!
a laisse pa trainer ça c ets pour laisser ta marque hein au cas ou el viendrais !
l impression tu sais d etre une maitresse ! alor que c est fini dpuis un an ??
j ai voulu qu il me la présente !
il a dit ben elle a peu etre pas envie !


bizar nan ...
m
7 avril 2009 12:57
je sais se que tu ressent et je compati

moi je vie la même chose que toi tous les jours et moi le pire c est qu'il ma tromper avec elle (je les ai surpris tous les deux chez lui un matin très tôt j ai débarqué sans prévenir car j ai ressentie une trahison j été pas tranquille ( j ai amener les croissant j en ai prévue 3 .. je l'ai sentie ...soubhanalah
et je suis tomber juste (j ai le code du portail je sui entree dans l allee il y avais une autre voiture que la sienne (206 noir) et jai compris + j avancé et plus je trembler j avais peur... je sonne il met du tmp a arriver... jai dit (surprise j amène les croissant et c est moi qui es surprises...) il me dit je vais t expliquer
là c estais la panique a bord elle qui se rhabille en haut moi qui pleure il court apres moi essaye de me retenir...
mais je suis partie et je les ai laisser et je suis parti et pour amour pour lui j ai gober ces betises et je suis retourner avec lui je lui ai pas pardonner mais je vie avec la crainte constente aujourdhui car c est pas la seule

voila essaie de savoir si il la revoie pas et surtou klaque lui les choses pdnt kil est encore tmp
L
8 avril 2009 18:06
Alors là j'hallucine!!! Tu trouve ton copain au lit avec ton ex et tu lui pardonneeye popping smiley Non mais franchement les filles où est votre amour propre, votre fiertémoody smiley Si tu l'avais trompé avec un ex et qu'il vous avez trouvé au lit tu penses qu'il t'aurait pardonnerAre you crazy Eh bien je commence à comprendre les hommes qui ne respectent pas leur femme et les trompent encore et encore! Après tou pourquoi se priver puisqu'elles leur pardonneptdr Il doit bien rigoler quand il pense à ça!

Concernant la posteuse, perso si mon ex (séparé depuis quelques mois) me parlait de son ex alors qu'on était en couple, eh bien je lui aurais dit d'aller la rejoindreptdr Non mais franchement il faut se reprendre et arrêter d'être soumise à vos hommes les filles! C'est parce que vous pardonnez tout et que vous acceptez l'inacceptable qu'ils se permettent de vous tromper ou de vous manquer de respect! Ils se disent que vous êtes accros à eux et que vous n'oserez jamais les quitter! La condition de la femme ne risque pas d'évoluer dans le bon sens avec des réactions pareillesthumbs down C'est à cause de vous que les hommes nous considèrent comme le sexe faiblesad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook