Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon chéri ma fait de la Sorcellerie
V
4 avril 2024 00:32
Bonjour mon chéri ma ramène une boîte encienne avec des vieux couteaux dans j'ai pas compté combien il y en avait de dans il la dit qu'il coûté cher j'ai répondu que non qu'il pouvais récupérer la boîte avec les couteaux il m'a dit garde la je la récupèreret plus tard je les garder 1semaine demi chez moi et de puis de puis 3 jours quelqu'un me dit jette cette boîte elle va t'apporter que des problème hier je m'apprête à la jeter quand je sens quelque chose de dans dans la boîte derrière de couture en satin doré je l'ouvre avec un des couteaux de dans il y avez une grosse touffes de mes cheveux je suis rester choquée sa veux dire quoi ? En plus je suis enceinte de lui de puis 4 mois et on ce parle plus de puis 3 jours. Merci d'avance pour vos réponse.
Il et musulmans non pratiquent et je suis musulmane
l
4 avril 2024 00:42
Selem ma soeur
Ne touche pas la boite avec tes mains
Faut la ramener chez un imam pour qu'il te dise si c'est sorcellerie ou pas
Si ça l'est il te dira quoi faire
Prend la boite avec un torchon
I
4 avril 2024 01:13
C'est quoi tout ces post chelou qui arrive tous a la même heure.
Il avait besoin de tout ça pour tensorcelle .
L
4 avril 2024 06:18
Aleykoum Salam
C'est clairement louche. Récite du Coran sur ce que tu as trouvé et débarrasse toi en. Garde des photos on sait jamais si tu devais justifier cela.
Cette boîte vient de lui directement. Il ne s'agit pas d'un cadeau ou autre?
Votre couple se porte comment?
4 avril 2024 10:59
Il fait absolument entrer cette boîte dans un carrefour de nuit de pleine lune.
Pas de MP d'hommes
5 avril 2024 11:44
Franchement, c'est déjà assez dur pour les gens de vivre des choses comme ca pour que des clowns viennes se foutre de leur gueule, li yadhak yelhak comme dit le proverbe
Citation
Pom'pom a écrit:
Il fait absolument entrer cette boîte dans un carrefour de nuit de pleine lune.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook