Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon chéri est un amouuuurrrrrrr
h
13 avril 2006 11:06
Salam les ami(e)s,

Je voulais juste partager avec vous la joie qui se révèle en moi grâce à mon super mari.

Comme vous le savez je suis enceinte et hier à 21H30 en regardant la télé j'avais une irresistible envie de fraise (l'envie m'a prise en regardant la pub des veloutés confused smiley) j'en avais l'eau à la bouche.

J'ai sauté sur mon chéri pour le lui dire et il a couru au frigo m'apporté un yaourt aux fraises moody smileymoody smiley

Mais j'ai fais la chiante comme d'habitude et c'était des fraises que je voulais! grinning smiley

Il était dégouté car il ne savait pas ou en trouver quand soudain il a eu la superbe idée d'aller en réclamer à ma voisine (super voisine) qui par chance en avait (elle fait souvent des tartes et m'en donne tt le temps d'où il a pensé à elle) je me suis goinfré de fraise avec du sucre en poudre et de la crème chantilly troooooooooooppppppppp bonnnnnnnnnnn evil

Mon mari m'a fait rire car il m'a dit qu'il fallait qu'il aille faire les supers mega courses et qu'il allait acheter tout ce qui lui passe par la tête de peur que je lui réclame d'autres choses .

En tout cas je l'ai trouvé extra y'aurai de la place encore pour les sucreries après les fraiss je l'aurai bien croqué mon mariiiiiii ClapClapClap

Enfin, c'était pour vous faire partager ce moment de joie que je vie en ce moment et en même temps pour changer de ce qu'on lis entre les couples.

Vous voyez les filles ca existe des couples heureux et moi je le dis ClapClapClapIn love

Je vous souhaite à tous (hommes et femmes) de vivre ce que je suis entrain de vivre inchallah oukbalikoum
13 avril 2006 11:08
allah y kemel kheirkoum
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
13 avril 2006 11:11
Amine

Je suis vraiment très heureuse pour toi Allah y kemel bel kheir.

ça fait plaisir de voir des couples heureux ça donne envie !!!
13 avril 2006 11:13
mdrrrrr révoltee grinning smiley ClapClap

sa changeeye rolling smiley, di donc,tongue sticking out smileytongue sticking out smiley


d'habitude, sé toujours des malheurs, des divorces eye rolling smiley

sa fait zizirrrrrrrrrrClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
d
13 avril 2006 11:15
heureuse pour toi a khti allah yatla9e sra7ake 3la khire
j
13 avril 2006 11:16
salam

heuereuse pour toi, HAMDOULAH smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
13 avril 2006 11:24
Merci les amis Clap

Je suis aux Angel avec lui

J'éspère juste que ca va durer quand notre bibou sera là In love

En tout cas je suis contente de vous faire plaisir avec mon contentement (je sais pas si c'est français) lol evil

Et vous les amis c'est quand le mariage hein karim, shams si vous voulez j'ai des filles en stok qui attendent que ça d'être heureuse (cousine dyal lbled shams et karim ca vous dit rien Clap)

et toi joulie dounia tu es jolie alors pourkoi ne pas te marié avec un de mes cousins (je me porte garante pour toi si il ne te convient pas il aura a faire à moi Clap)


mdrrrrrrrr je rigole bien sur j'éspère vraiment que vous tomberez sur des gens biennnnnnnnnnns (toi karim je te souhaite une mahboula comme toi comme ça vous nous ferez pleins de ptit zigotos rigolos grinning smileygrinning smileymdr grinning smileygrinning smiley)

Sur ce bonne journée
m
13 avril 2006 11:24
C'est minouche smiling smiley MachaAllah!
Que du bonheur InchaAllah!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
13 avril 2006 11:27
barakallahoufik revoltee, illa mektab, qui sait, nous serons peut etre beau-cousins lol winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
13 avril 2006 11:27
lol revoltee grinning smiley; dés que j'aurai bouclé mes etudes je réfélchirai à ta proposition grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
13 avril 2006 11:30
Mabrouk 3elik khti et je te souhaite le bon courage parceque d'aprés se que j'entend lewhame machi sahalle
Allah yessmah lina mane lewalidine
13 avril 2006 11:31
mais bon révoltee, tu va pas ka mimie me dire ke c'est li bonheur tout le temps eye rolling smiley


ya ka mime des periodes de disputesgrinning smileyClapClap, rassure moi tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
13 avril 2006 11:33
[www.odelis.biz]

c'est que le debut tongue sticking out smiley

allah ikamel bikhir smiling smiley
h
13 avril 2006 11:34
lol ClapClapClap

Shams j'apprecie ta façon correct de répondre (courtois et respectueux tu n'auras pas de mal à te trouver une femme lol)

Quand à toi dounia il faut que tu me remplisse le questionnaire (qui ressemble à celui qu'on a droit au commissariat de bled achsmittek? SHHAAL FI OUMREK? FINE SAKENNE? OUELD MINE? LOL ClapClap)

moi je rajouterai PROFESSION? ETUDES? KG? TAILLE? CARACTERISTIQUE DES HOMMES SUCEPTIBLES DE VOUS ATTIREZ? LOL evilevilevil

Enfin je rigole bien sur profitez bien de votre célibat car après c'est autre chose on a l'impression d'avoir vieillit même si on est encore jeune enfiiiiiinnnnnnnnn No nosmoking smileysmoking smileygrinning smiley
j
13 avril 2006 11:35
Je veux juste un homme certifié halal c'est pas trop demandé quand meme tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
13 avril 2006 11:38
barakallahoufik revoltee, merci, inchallah kheir smiling smiley

et puis dieu seul sait ou sera notre mektab et donc mon mektab!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
13 avril 2006 11:39
bien sur karim y'a des hauts et des bas comme chez chacun mais la plupart les disputes surviennent quand je suis de mauvais poil ou quand il est de mauvais poil.

Mais la j'avoue que depuis le début de ma grossesse on est sur un grand nuage tous les deux .Angel

Il ne m'appelle que hbiba et mama et mi que nounousssssssse dialy ClapClapClap

En fait moi c'était programmé sur le calendrier le moment ou fallait pas venir me faire C**** et donc il s'abstenait à ce moment là par contre lui quand il est de mauvais poil je ne l'approche pas jusqu'à ce qu il se calme et après il vient toujours s'excuser même si il n'a rien fait. Et oui les filles faut savoir gérer les choses mais ca on peut le faire qu'en ayant un vécu au sein du couple (les 3 premier mois de notre emménagement c'était plutot chaud (on apprenais à vivre ensemble) mais maintenant el hamdoulilah d'ailleurs il me manque déjà je vais l'appeler tt de suite pour lui rappeler encore 1 fois a quel point je l'aime In loveIn loveevil
h
13 avril 2006 11:41
romh c'est pas gentil et voila mon envie de fraise me reprend et je suis au taaaaaaaaaaaaaaaaffffffff

angry smileyangry smileyangry smileyangry smiley

Comment je fais???????????? T'es pas gentil.... J'vais l'dire à mon chériiiiiiiiiiiiiiiiii!!!angry smileyangry smiley

lol mdr Clap
N
13 avril 2006 11:42
c'est trop mimi

allah i nower iyamkom
r
13 avril 2006 11:54
Citation
revoltee a écrit:
romh c'est pas gentil et voila mon envie de fraise me reprend et je suis au taaaaaaaaaaaaaaaaffffffff

angry smileyangry smileyangry smileyangry smiley

Comment je fais???????????? T'es pas gentil.... J'vais l'dire à mon chériiiiiiiiiiiiiiiiii!!!angry smileyangry smiley

lol mdr Clap

envoies lui un sms urgent j'ai envie de Fraiiiiiiiiiiiiiiiises marocaine tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/06 11:55 par romh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook