Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon chéri est un amouuuurrrrrrr
3
14 avril 2006 09:30
Citation
yasmine99 a écrit:
biensur je sui marié depui 1an et demi deja...et comme je t ai di je vien de savoir qu j sui enceinte..
c'est pour ca que j e te demande si commen son passé les 3premier mois


mabrouk depuis le temps que tu voulais étre enceinte !!
o
14 avril 2006 11:24
Citation
malice a écrit:
bonne continuation revoltee je suis contente pour toi je te souhaite d'avoir un beau bébé en bonne santé

une petite pensée pour mon cheri qui est aussi un amourrrrrrrrrrrrrrr, MON GRAND AMOUR,LE PERE DE NOS FUTURS ENFANTS,UN HOMME EXCEPTIONNEL, L HOMME DE MA VIE,UNE PERLE RARE,L HOMME LE PLUS GENTIL, LE PLUS BEAU, LE PLUS FORT,MON OUJDY(lwajdi) QUE J AIME A LA FOLIEIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love


AHH ça c'est une femme comme on les aime.thumbs upthumbs up
sacré venard lwajdiwinking smileywinking smileywinking smiley
l
14 avril 2006 13:06
Citation
malice a écrit:
bonne continuation revoltee je suis contente pour toi je te souhaite d'avoir un beau bébé en bonne santé

une petite pensée pour mon cheri qui est aussi un amourrrrrrrrrrrrrrr, MON GRAND AMOUR,LE PERE DE NOS FUTURS ENFANTS,UN HOMME EXCEPTIONNEL, L HOMME DE MA VIE,UNE PERLE RARE,L HOMME LE PLUS GENTIL, LE PLUS BEAU, LE PLUS FORT,MON OUJDY(lwajdi) QUE J AIME A LA FOLIEIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love

confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyIn loveIn loveIn loveIn loveIn love, les mots me manques.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
h
14 avril 2006 14:11
félicitation et beaucoup de bonheur a vous 3
allah i kemel hla kirClapClapClap
h
14 avril 2006 14:11
félicitation et beaucoup de bonheur a vous 3
allah i kemel hla kirClapClapClap
l
14 avril 2006 22:35
Citation
malice a écrit:
bonne continuation revoltee je suis contente pour toi je te souhaite d'avoir un beau bébé en bonne santé

une petite pensée pour mon cheri qui est aussi un amourrrrrrrrrrrrrrr, MON GRAND AMOUR,LE PERE DE NOS FUTURS ENFANTS,UN HOMME EXCEPTIONNEL, L HOMME DE MA VIE,UNE PERLE RARE,L HOMME LE PLUS GENTIL, LE PLUS BEAU, LE PLUS FORT,MON OUJDY(lwajdi) QUE J AIME A LA FOLIEIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love

je t'aime mon bébé tu es courageuse magnifique et dieu sait que ce que tu as enduré n'a fait que renforcé mes sentiments pour toi, l'hommage que tu m'as rendu çi haut me flatte et renforce les sentiments que j'ai pour toi.
en fait je ne voudrais pas dénaturer le post de revoltee, alors je te dis à toi aussi Mme, les hommes ne sont certainement pas dénués de coeur ni de bonnes intentions, ton homme est brave et quand on aime on le prouve, la lune est à porté de main quand on aime, je t'aime ma petite malice et merci tu m'apporte beaucoup de joie.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
s
14 avril 2006 22:46
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
malice a écrit:
bonne continuation revoltee je suis contente pour toi je te souhaite d'avoir un beau bébé en bonne santé

une petite pensée pour mon cheri qui est aussi un amourrrrrrrrrrrrrrr, MON GRAND AMOUR,LE PERE DE NOS FUTURS ENFANTS,UN HOMME EXCEPTIONNEL, L HOMME DE MA VIE,UNE PERLE RARE,L HOMME LE PLUS GENTIL, LE PLUS BEAU, LE PLUS FORT,MON OUJDY(lwajdi) QUE J AIME A LA FOLIEIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love

je t'aime mon bébé tu es courageuse magnifique et dieu sait que ce que tu as enduré n'a fait que renforcé mes sentiments pour toi, l'hommage que tu m'as rendu çi haut me flatte et renforce les sentiments que j'ai pour toi.
en fait je ne voudrais pas dénaturer le post de revoltee, alors je te dis à toi aussi Mme, les hommes ne sont certainement pas dénués de coeur ni de bonnes intentions, ton homme est brave et quand on aime on le prouve, la lune est à porté de main quand on aime, je t'aime ma petite malice et merci tu m'apporte beaucoup de joie.


snif snoufff! que c'est beau...vous m'avez émue tous les deux: que Dieu préserve votre Amour! :-)
m
14 avril 2006 22:56
merci samsarasmiling smiley

je te souhaite autant de bonheur ainsi qu'à ttes les futurs maman yabiladienne
que dieu vous donne de merveilleux bébés comme ceux que je cotoye tts les jours

boussa pour mon wajdi adoréIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
s
15 avril 2006 17:09
Citation
revoltee a écrit:
Salam les ami(e)s,

Je voulais juste partager avec vous la joie qui se révèle en moi grâce à mon super mari.

Comme vous le savez je suis enceinte et hier à 21H30 en regardant la télé j'avais une irresistible envie de fraise (l'envie m'a prise en regardant la pub des veloutés confused smiley) j'en avais l'eau à la bouche.

J'ai sauté sur mon chéri pour le lui dire et il a couru au frigo m'apporté un yaourt aux fraises moody smileymoody smiley

Mais j'ai fais la chiante comme d'habitude et c'était des fraises que je voulais! grinning smiley

Il était dégouté car il ne savait pas ou en trouver quand soudain il a eu la superbe idée d'aller en réclamer à ma voisine (super voisine) qui par chance en avait (elle fait souvent des tartes et m'en donne tt le temps d'où il a pensé à elle) je me suis goinfré de fraise avec du sucre en poudre et de la crème chantilly troooooooooooppppppppp bonnnnnnnnnnn evil

Mon mari m'a fait rire car il m'a dit qu'il fallait qu'il aille faire les supers mega courses et qu'il allait acheter tout ce qui lui passe par la tête de peur que je lui réclame d'autres choses .

En tout cas je l'ai trouvé extra y'aurai de la place encore pour les sucreries après les fraiss je l'aurai bien croqué mon mariiiiiii ClapClapClap

Enfin, c'était pour vous faire partager ce moment de joie que je vie en ce moment et en même temps pour changer de ce qu'on lis entre les couples.

Vous voyez les filles ca existe des couples heureux et moi je le dis ClapClapClapIn love

Je vous souhaite à tous (hommes et femmes) de vivre ce que je suis entrain de vivre inchallah oukbalikoum


salam

tbarklah 3lik a revoltee allah ikli lik ton mari oujib le bébé 3la kir ya rabi smiling smiley
s
15 avril 2006 17:23
El hamdoullillah ya Rabi, que c'est beau l'amour!!!!!!! Je vous souhaite à tous d'aimer plus chaque jour votre moitié et d'avoir de beaux enfants incha'ALLAH.....
L'AMOUR triomphe toujours (Wallen) Mon premier amour sera le dernier (Wallen)
s
27 avril 2009 16:03
salam,

alors il est où le bébé ? grinning smiley Il doit avoir 3ans là grinning smiley
27 avril 2009 16:05
salam
oui!
j'ai cherché ds les archives et je suis tombée sur ce post!
les posts A&S des années 6 hihi
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
27 avril 2009 16:12
alors, le couple est tjrs aussi amoureux?In love

awla vous êtes passé au stade dyal sebbat ou chettaba?evil
I
27 avril 2009 16:27
Trois an plus tard: on veut des nouvelles!!!!!!!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
.
27 avril 2009 16:39
Citation
santita a écrit:
alors, le couple est tjrs aussi amoureux?In love

awla vous êtes passé au stade dyal sebbat ou chettaba?evil

perplexe.......... trés bonne kestion
en attente de réponse !!! smoking smiley
En mode rifia....
S
27 avril 2009 16:41
Citation
revoltee a écrit:
Salam les ami(e)s,

Je voulais juste partager avec vous la joie qui se révèle en moi grâce à mon super mari.

Comme vous le savez je suis enceinte et hier à 21H30 en regardant la télé j'avais une irresistible envie de fraise (l'envie m'a prise en regardant la pub des veloutés confused smiley) j'en avais l'eau à la bouche.

J'ai sauté sur mon chéri pour le lui dire et il a couru au frigo m'apporté un yaourt aux fraises moody smileymoody smiley

Mais j'ai fais la chiante comme d'habitude et c'était des fraises que je voulais! grinning smiley

Il était dégouté car il ne savait pas ou en trouver quand soudain il a eu la superbe idée d'aller en réclamer à ma voisine (super voisine) qui par chance en avait (elle fait souvent des tartes et m'en donne tt le temps d'où il a pensé à elle) je me suis goinfré de fraise avec du sucre en poudre et de la crème chantilly troooooooooooppppppppp bonnnnnnnnnnn evil

Mon mari m'a fait rire car il m'a dit qu'il fallait qu'il aille faire les supers mega courses et qu'il allait acheter tout ce qui lui passe par la tête de peur que je lui réclame d'autres choses .

En tout cas je l'ai trouvé extra y'aurai de la place encore pour les sucreries après les fraiss je l'aurai bien croqué mon mariiiiiii ClapClapClap

Enfin, c'était pour vous faire partager ce moment de joie que je vie en ce moment et en même temps pour changer de ce qu'on lis entre les couples.

Vous voyez les filles ca existe des couples heureux et moi je le dis ClapClapClapIn love

Je vous souhaite à tous (hommes et femmes) de vivre ce que je suis entrain de vivre inchallah oukbalikoum

Moi mon mari ne range pas ses chausettes
s
27 avril 2009 17:03
Moi aussi j’aiiiimmeee mon chérie est un amourIn love… il m’accompagné chez neggafa, khiyata, il choisit avc moi mes vêtements, quand je pleure il sèche mes larmes, quand j’ai envie de qqc il fait glement tout pr ke je l’ait, za3ma un vrai amour wallah… je me demande des fois si je le mériteHeu
i
27 avril 2009 17:57
ca ma trop touché

merci bcp et plein d'amour pour vous
L
27 avril 2009 20:10
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
revoltee a écrit:
Salam les ami(e)s,

Je voulais juste partager avec vous la joie qui se révèle en moi grâce à mon super mari.

Comme vous le savez je suis enceinte et hier à 21H30 en regardant la télé j'avais une irresistible envie de fraise (l'envie m'a prise en regardant la pub des veloutés confused smiley) j'en avais l'eau à la bouche.

J'ai sauté sur mon chéri pour le lui dire et il a couru au frigo m'apporté un yaourt aux fraises moody smileymoody smiley

Mais j'ai fais la chiante comme d'habitude et c'était des fraises que je voulais! grinning smiley

Il était dégouté car il ne savait pas ou en trouver quand soudain il a eu la superbe idée d'aller en réclamer à ma voisine (super voisine) qui par chance en avait (elle fait souvent des tartes et m'en donne tt le temps d'où il a pensé à elle) je me suis goinfré de fraise avec du sucre en poudre et de la crème chantilly troooooooooooppppppppp bonnnnnnnnnnn evil

Mon mari m'a fait rire car il m'a dit qu'il fallait qu'il aille faire les supers mega courses et qu'il allait acheter tout ce qui lui passe par la tête de peur que je lui réclame d'autres choses .

En tout cas je l'ai trouvé extra y'aurai de la place encore pour les sucreries après les fraiss je l'aurai bien croqué mon mariiiiiii ClapClapClap

Enfin, c'était pour vous faire partager ce moment de joie que je vie en ce moment et en même temps pour changer de ce qu'on lis entre les couples.

Vous voyez les filles ca existe des couples heureux et moi je le dis ClapClapClapIn love

Je vous souhaite à tous (hommes et femmes) de vivre ce que je suis entrain de vivre inchallah oukbalikoum

Moi mon mari ne range pas ses chausettes
Moi ma femme ne fait pas le repassage...crying(
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
p
27 avril 2009 20:16
salam

trop minouche ce postIn love In love In love


Ooops je me reprends!

et comment ça se fait qu'il attend que sa femme tombe enceinte pour courir lui chercher des fraises ? il en faudrait toute l'année non mais ! Grrrr

grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook