Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes chère ksos
G
14 janvier 2017 21:58
Aujourd'hui pour la seconde fois sur ce site je viens rétablir une vérité ..

Je suis un homme.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
A
14 janvier 2017 21:59
Je pense que tout le monde l'avait plus ou moins compris lol
C
14 janvier 2017 22:00
Qui ose dire que t'es une femme? Angel
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
D
14 janvier 2017 22:01
Salam A3leykoum,

Moi j'ai toujours cru que t'étais un ornithorynque, Pista.

Du coup là, je tombe des nues.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
F
14 janvier 2017 22:01
Tu sais que j'avais des doutes jusqu'hier ou dans ma chroniques de BG j'ai vu qu'il dragouillait une nana et je me suis dit "pas possible que ça soit deux lesbiennes" la j'en ai conclu qu'il était un gars. Lol grinning smiley
Citation
Algérienne789 a écrit:
Je pense que tout le monde l'avait plus ou moins compris lol
14 janvier 2017 22:01
ptdr

On avait un doute perplexe
Z
14 janvier 2017 22:03
ACCLAMONS LE MALE ! LONGUE VIE A L'HOMME !
G
14 janvier 2017 22:06
Mddr pas assez de monde visiblement Heu
Citation
Algérienne789 a écrit:
Je pense que tout le monde l'avait plus ou moins compris lol
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
14 janvier 2017 22:06
ptdr
Tu m'as fais rire
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Tu sais que j'avais des doutes jusqu'hier ou dans ma chroniques de BG j'ai vu qu'il dragouillait une nana et je me suis dit "pas possible que ça soit deux lesbiennes" la j'en ai conclu qu'il était un gars. Lol grinning smiley
14 janvier 2017 22:06


Nn je rigole milkus ! grinning smiley
Citation
Milka Oreo a écrit:
Aujourd'hui pour la seconde fois sur ce site je viens rétablir une vérité ..

Je suis un homme.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
14 janvier 2017 22:07
On m'a dit que ça faisait l'objet d'un débat mon identité.
Citation
Chamallooww a écrit:
Qui ose dire que t'es une femme? Angel
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
14 janvier 2017 22:08
Waaleykoum Salam

Mes toi t'était la à la saison 1 quand j'ai fait un poste similaire avec mon ancien pseudo Heu
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Moi j'ai toujours cru que t'étais un ornithorynque, Pista.

Du coup là, je tombe des nues.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
F
14 janvier 2017 22:08
Un débat silencieux lol
Citation
Milka Oreo a écrit:
On m'a dit que ça faisait l'objet d'un débat mon identité.
G
14 janvier 2017 22:09
J'ai draguer qui ? perplexe
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Tu sais que j'avais des doutes jusqu'hier ou dans ma chroniques de BG j'ai vu qu'il dragouillait une nana et je me suis dit "pas possible que ça soit deux lesbiennes" la j'en ai conclu qu'il était un gars. Lol grinning smiley
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
S
14 janvier 2017 22:09
T'a des attitudes très féminine

Citation
Milka Oreo a écrit:
On m'a dit que ça faisait l'objet d'un débat mon identité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/17 22:09 par MuraSensei.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
G
14 janvier 2017 22:13
C'est pas cool ça. Mais tranquille dans la vraie vie j'ai jamais eu le froid à c'est réflexions.
Citation
MuraSensei a écrit:
T'a des attitudes très féminine
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
14 janvier 2017 22:15
Mdrrrrrr c pas tres gentille mura ! ^^
va y dit quelle types d'attitude il a ?grinning smiley

Citation
MuraSensei a écrit:
T'a des attitudes très féminine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/17 22:16 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
14 janvier 2017 22:16
C'est parce que t'es toujours d'accord avec les filles, aucune opposition, après ya pas de mal a être doux et sensible, chacun sa personnalité au moins tu joue pas un rôle.
Citation
Milka Oreo a écrit:
C'est pas cool ça. Mais tranquille dans la vraie vie j'ai jamais eu le froid à c'est réflexions.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
G
14 janvier 2017 22:17
Mdddr bah vous avez quelques choses à vous reprocher ? ptdr
Citation
jimijo a écrit:


Nn je rigole milkus ! grinning smiley
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
F
14 janvier 2017 22:17
Je ne sais plus mais tu draguais une fille ça c'est sûr ^^
Citation
Milka Oreo a écrit:
J'ai draguer qui ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook