Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chere fleure je te demande pardon
i
11 juin 2004 18:13
c un message destiner pour une belle fleur de la part d`une personne ki l`aime tans et j`espere k`elle va le lire et le pardonner et je te dis chere belle lmousamih karim
voila son message:

J ai blesse une amie qui ne merite pas..j ai envoye un sale email ds un moment de colere et j ai sorti des betises qui n ont rien avoir avec cette princesse de fille,le joyau de la gentillesse, elle l a ete avec moi pendant 3 mois,et jour apres jour elle ete pour moi une lampe ds mon coeur, et pour un acte qui a la signature du satan, j ai gifle ds les 2 joues cette creature deja fragile...je suis
je suis un sale type et je le dis publiquement, svp dites le haut et fort q je ne suis qu une ordure , merci pour vous...

et pour toi la princesse encore et encore je joins mes deux mains a genoux je te demande de me pardonner et au moins donne moi un signe de vie...tu es toujours cette fleur qui m a fascine..il n y a pas de mot pour te remercier je ne inventer un autre que repeter : allah mossamih
r
11 juin 2004 18:36
salam izmiralda!!

ohh c trop mimi de ta part!! (c nawiiila!! winking smiley )

allez fleure!! lmoussamih karim!!
i
11 juin 2004 18:44
salam lala
a fine had lriba twehechnak winking smiley j`ai failli faire un appel de recherche
n
11 juin 2004 18:45
ok je te pardonne, ne recommence plus jamais, mdr smiling smiley

et nonnnnnn ce n'ai pas moi

mais c'est tout mignon comme message, tu devrais lui envoyer un mail ou si tu as son adresse des roses ou une bague avec un diamand ou lui offrir une berline smiling smiley
je suis sure qu'elle ne dira pas nonnnnnnnnnnn
:=)

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
i
11 juin 2004 18:47
nawelle007 a écrit:

> ok je te pardonne, ne recommence plus jamais, mdr smiling smiley
>
> et nonnnnnn ce n'ai pas moi
>
> mais c'est tout mignon comme message, tu devrais lui envoyer un
> mail ou si tu as son adresse des roses ou une bague avec un
> diamand ou lui offrir une berline smiling smiley
> je suis sure qu'elle ne dira pas nonnnnnnnnnnn
> :=)
>
>

salam nawelle, comment ca va?
oui il lui a ecris des tas de message mais elle repond pas moije lui dis encors uen fois lmousamih karim a lala
r
11 juin 2004 18:51
salam fatima !!

la riba la wallou!! avec le boulot, la fatigue...mais t'inkiète je suis là, et dès que j'ai le temps de répondre je le fait!!
bisous à toi!

************************************************************ "Asstaghfirou llah alladhi la illaha ill'Allah al7ayou lkayoum wa atoubou ilayh"
n
11 juin 2004 18:57
coucou izmiralda
ca va bien?


la vilaine smiling smiley elle répond pas au gentil monsieur

allez lalla X ne te fais pas prier, il ne recommencera plus jamais et il te demande pardon

allez ouvre le rideau mdddddddddrrrrrr

la verité est au bout du couloir smiling smiley

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
r
11 juin 2004 19:05
La vérité est au bout du couloir!!! ha ha ha

lol nawelle!!

j'aime bien cette émission remarque!! smiling smiley surtout quand le rideau ne s'ouvre pas!! ai yayayyy ca fé mal!! winking smiley
n
11 juin 2004 19:09
smiling smiley

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
11 juin 2004 19:12

Izmiralda dit :
"svp dites le haut et fort q je ne suis qu une ordure"

Je trouve que tu es dur avec toi, ne faut jamais se rabaisser, ce que tu as fait n'a rien de grave pour mériter des insultes

mais si tu veux qu'on t'insulte pour qu'elle revienne ok

tu n'es qu'une ordure, vilain, méchant, mdrrrrrrrrrrrr, je rigole bien sur

allez mademoiselle X, donne lui une réponse quand meme smiling smiley.

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
Y
11 juin 2004 20:16

A qui as tu envoyé un mail au juste ?

Parce que moi j'en ai reçu plusieurs d'une même personne inconnue et qui ne comportait que des insultes, sans fondement.
J'ai essayé de dialoguer, de le raisonner, mais ça a été de mal en pire, alors j'ai banni l'adresse de l'expéditeur.
Etait-ce toi ?

Si oui, pourquoi as tu fait ça gratuitement et si méchamment ?

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
f
11 juin 2004 20:24
salut grande soeur!!!!!
Y
11 juin 2004 20:36

Salut petite soeur,

T'es pas en train de réviser à l'heure qu'il est ?
La petite ça va ?

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
f
11 juin 2004 20:48
et nan c finit, les exam !!!!!!!!
s
11 juin 2004 21:18
Allah y samah petite fleur du conteur des nuits

B
11 juin 2004 21:31
c'est pas notre samah grinning smiley

Ben quoi 0-°
l
12 juin 2004 03:35
trop courageux !

Ul n tummert
i
14 juin 2004 06:09
salam rifia et nawelle
excusez moi l#autre jour j#ai pas pu continuer a parler avec vous c ke je venais de recevoir un appel urgent et j"ai dus sortir c#etait mon avocate ki m'a annonce une mauvaise nouvelle
z
14 juin 2004 11:59
izmiralda
c'est trop gentil de ta part smiling smiley

__________ :)
l
14 juin 2004 15:13
izmiralda tt ira bien pour toi ,une une noble fille,on va te regretter bcpppsad smiley

Ul n tummert
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook