Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche un WebDesigner pour me faire un site web.
A
25 mars 2020 14:50
Salut les internautes, je suis sur ce forum car je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un site web dans le domaine de l'illustration afin que je puisse exposer mes oeuvres d'art dessus.
25 mars 2020 18:51
Slt
Pourquoi tu ne te créé pas un profil sur Instagram ou un blog wordpress ?


Citation
Anonymedunet a écrit:
Salut les internautes, je suis sur ce forum car je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un site web dans le domaine de l'illustration afin que je puisse exposer mes oeuvres d'art dessus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/20 18:52 par Azza313.
C
25 mars 2020 19:10
Je te conseille aussi les reseaux sociaux et de creer toi-meme ton site sur wordpress,
tu as tellement de modeles de page que tu peux toi-meme gerer au fil de tes envies...
ce n'est vraiment pas complique, tu as des tutos sur le net.

Le plus important, c'est de bien choisir l'operateur pour ton domaine et ton hosting.
25 mars 2020 20:53
tu peux le faire tout seul, ya plein de template dispo, choisis ton CMS (wordpress ou site en ligne genre canvas). Tu peux aussi avoir un site sans CMS (plus dur à gérer si de nombreuses pages) en modifiant directement le code html css, perso j'ai crée mon site internet CV de cette manière : acheté $13 (sur envato) et une demi journée pour changer texte, images et peu la structure.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook