Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche urgent raki sur Nîmes sérieux svp
Z
2 septembre 2023 20:28
Salem alikoum chére frères et sœurs, je voudrais voir en urgence un raki pour moi ( homme) sérieux pas un charlatan,
Du côté de Nîmes
c esT la 1 ère fois que je veux en voir un .
Je vous remercie d avance
??
2 septembre 2023 22:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 septembre 2023 23:40
Salama

Tu as essayé de faire des rokia par toi-même, en attendant de trouver un raki sérieux etb intègre ?

Quel problème tu endures ?
T
4 septembre 2023 22:11
Aleykoum Salam je peux te donner le contact en privé InShaAllah

Allah y chafik
Citation
Zen300 a écrit:
Salem alikoum chére frères et sœurs, je voudrais voir en urgence un raki pour moi ( homme) sérieux pas un charlatan,
Du côté de Nîmes
c esT la 1 ère fois que je veux en voir un .
Je vous remercie d avance
??
Y
19 septembre 2023 07:26
Slm peux-tu m’envoyer le contact aussi merci
Y
19 septembre 2023 07:27
Slm tu as trouvé ? Je cherche aussi ?
Z
3 octobre 2023 08:20
Salem alikoum je veux. Bien
N
22 décembre 2023 10:24
Salam je cherche aussi un Raqy sérieux sur Nîmes ou dans les environ si quelqu'un a un contact Barak Allah ou fikoum
D
20 février 2024 18:09
Bonjour,

J aimerait avoir le contacte svp pour ma mère.
Je vous remercie d'avance
Tabaraka alah fika
A
4 mars 2024 05:06
Salam aleykum, est ce que vous pouvez me donner le contact du raqy s'il vous plaît ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook