Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche travaux pendant les vacances
z
28 juin 2016 09:40
grinning smileySalut !

donc voila j'ai 14 ans et j'économise pour pouvoir m'acheter quelques truc, mais vue que je n'ai rien à faire ces vacance je voulais savoir si vous connaissez des petits boulots que je puisse faire ? genre figurant dans une série, film ou autre, je n'ai rien trouvé en cherchant sur internet donc si vous avez des idées n'hésitez pas ! Welcome
A
28 juin 2016 11:06
Dis à tes voisins que tu peux faire du baby-sitting s'ils s'absentent,
demande un peu d'argent à ta maman pour l'aider à faire un truc difficile mais pas trop pour une petite choupinette, (j'sais pas si t'as un jardin par exemple),
donne des cours à tes voisins de primaire si tu en as.
L'argent se gagne petit à petit et non en faisant de la figuration winking smiley

Citation
zinokia a écrit:
grinning smileySalut !

donc voila j'ai 14 ans et j'économise pour pouvoir m'acheter quelques truc, mais vue que je n'ai rien à faire ces vacance je voulais savoir si vous connaissez des petits boulots que je puisse faire ? genre figurant dans une série, film ou autre, je n'ai rien trouvé en cherchant sur internet donc si vous avez des idées n'hésitez pas ! Welcome
z
29 juin 2016 00:47
en fait mes voisins n'ont pas d'enfants mais je vais essayer pour le babysiting merci !
H
29 juin 2016 03:28
A ton âge (il y a plus de 35 ans) voilà ce que je faisait et me rapportais pas mal, sans dépendre de quiconque

Au parking d'un supermarché je proposait de laver la voiture durant les achats, fallait juste trouver un point d'eau.


Citation
zinokia a écrit:
grinning smileySalut !

donc voila j'ai 14 ans et j'économise pour pouvoir m'acheter quelques truc, mais vue que je n'ai rien à faire ces vacance je voulais savoir si vous connaissez des petits boulots que je puisse faire ? genre figurant dans une série, film ou autre, je n'ai rien trouvé en cherchant sur internet donc si vous avez des idées n'hésitez pas ! Welcome
z
29 juin 2016 05:58
merci ais c'est deja pris par les concierges, j'ai deja essayée mais ils m'ont dit de dégager sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook