Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE CHERCHE UN STAGE URGENT SVP AIDER MOI.
f
25 septembre 2006 13:00
salam alikoume mes fréres et soeurs.
je vous contactes car j'ai besoin de votre aide. voila je suis en deuxiéme année bts informatique et gestion option ARLE( administrateur des reseaux locaux dans les entreprises) à lyon au lycée la martiniére duchere (si vous connaissez) et je cherche un stage sur la region lyonnaise ou parisienne car j'ai la possibilité d'étre héberger sur paris. mon stage de deuxiéme année doit toucher au réseau et il commencera le 8 janvier jusqu'au 2 mars.
j'ai utilisé ce forum car comme tout le monde le sais et j'en suis sure qu'il ya plusieurs personne qui sont passés par ce probléme, c'est difficile de trouver un stage qu'on on porte un nom arabe, moi c'est Mohammed, méme si on est bien qualifier.
jesper que vous pourriez m'aider.
merci d'avance
wa salaam alaykoume wa rahmato lahi wa barakaatoh.
voici mon adresse mail pour me contacter : [email protected]
e
25 septembre 2006 15:37
tofita, frère, cherches et hôte de ton esprit cette idée là parce que tu te bloques tout seul et tu tombes dans la facilité ( je n'essayes pas parce que je sais qu'ils vont dire non )


je m'appelle mohammed aussi , je bosse dans une boite américaine dont le PDG est JUIF , donc, si tu ne tantes rien tu n'auras rien.

moi j'aurai saimé t'aider, mais je crois qu'un conseil ça peut être de l'aide aussi
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
j
25 septembre 2006 15:41
salam

sur la region parisienne je te conseil de venir deposer tes CV dans les societe basés à la defense, t'as une tres grande chance de trouver un stage là bas, c'est le point attractive meme pour les arabes qui finissent souvent par etre embauché apres le stage!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook