Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche a rejoindre mon mari en france
i
2 septembre 2009 23:20
salut voila ma situation je suis sage femme travaillant dans le secteur publique au maroc depuis le mois de novembre 2007 je suis mariée a un marocain resident en france je veux le rejoindre labas mais en meme temps je veux plus perdre mon boulot ici je sais pas quoi faire??!! on ma parlé de la mise en disponibilité mais je sais pas comment ca se passe?et est ce que jai le droit de lavoir ou pas? si quelqu'un peut maider je serai trés redevable je suis dans une situtation precaire jai besoin de votre aide et merci davoir lire mon message jattend dune grande impatience vos reponses merci a tous
h
2 septembre 2009 23:32
pkoi tu le rejoint pas tu trvera facile du travail en tant que sage femmme ca recherche bocoup
i
3 septembre 2009 21:44
merci pour ton msg jhesite trop puisque le fait de laisser tous derriere moi et aller sinstaller en france ca sera une grande aventure pour moi mais bon je dois prendre ma decision et mon mari est classé au premier rang
h
3 septembre 2009 23:38
bonne decision.
T
28 septembre 2009 17:31
JE SS DS LE MM CAS KE TOI IMANE STP DIS COMMENT T AS FAIS PR POSTULER PR UN TRAVAIL EN FRANCE
JE SS INFIRMIERE PLYVALENTE ET G UN PROCEDURE DE REGROUPEMENT FAMILIAL EN COURS ET COMME C LONG ET LA SEPARATION EST TRES dur je compte faire un stage ou trouver un boulot comme je serai a cote de mon mari le plus vite possible en attendant la procedure
stp dis moi comment vs avez f???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook